
Que nenni. Pratiquement jamais aucune américaine ne m'a fait battre le coeur. Peut etre sharon Stone à sa quarantaine quand elle était tigresse.
Certains m'ont conseillé les ukrainiennes... sérieux. Un peu de respect. Elles ont pondu les khasards (j'aimerais pouvoir écrire un peu l'histoire de ces gens, mais ce serait l'assurance d'avoir de TRES GROS EMMERDES).
Non mon truc à moi puisque vous posez la question en private, ce sont les anglaises. Elles me rendent fou furieux.
Claire dans joe black.

Ou Emily Blunt dans l'excellent edge of tomorrow ou l'encore plus excellent the adjustment bureau avec Matt Damon. J'ai envie de la marier 20 fois elle.
Mais la liste est trop longue de toutes ces actrices anglaises qui m'ont déglingué... dire que j'ai jamais foutu les pieds en Angleterre. Juste une fois à Southampton.
Ma lubie ne date pas d'hier. Me souviens en 1984 Against all odds qui a inspiré l'incroyable chanson de Phil Collins take a look at me now !
Elle s'appelait RACHEL WARD, son petit corps tout sexy, il m'avait fortement impressionné dans ma jeunesse. et son visage, ce regard...
Le truc le plus fou, c'est que je n'ai jamais attrapé aucune anglaise. Et... J'ai plu toute ma vie aux allemandes.
Et j'ai passé toute ma vie à me demander pourquoi j'étais né en France et ce que je foutais dans ce pays. La langue m'emmerde. L'ambiance. Les femmes qui ne me plaisent pas et à qui je ne plais pas. Cet erreur monumental d'aiguillage au niveau de l'incarnation putain.
Heureusement que j'ai corrigé le tir en cours de route.
C'est bien la leçon. Savoir corriger le tir et ne pas insister jusqu'à la mort dans l'erreur. S'autoriser à aller au bout de ses rêves.
Je ne sais pas si je concluerais avec une anglaise. Mais au moins, depuis 11 ans, je n'ai plus à supporter ce pays qu'est la France.
Charles