Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Consommation

Consommation

La rédaction Objectifeco suit les offres et produits haut de gamme et luxe, l'actualité, les nouveautés, les créations, les tendances.

La consommation est un moyen d'évasion et une source de plaisir immédiat !

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Petite visite de la nouvelle première classe sur British Airways pour les Boeing 787

Audience de l'article : 789 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
britsh-1

British Airways vient de recevoir son premier « Dreamliner 787-9 » et a rejoint les six autres compagnies aériennes qui possèdent également deux types de 787.

Cette semaine, la compagnie aérienne a invité les médias pour être parmi les premiers à découvrir sa nouvelle Première classe lors du vol Londres Heathrow -Austin, au Texas.

Une première classe cinq étoiles

britsh-2


Dès que l’on pénètre dans la cabine de première classe, on remarque immédiatement les couleurs élégantes, ainsi que la tendance actuelle des surfaces plus légères et un décor soigné.

La compagnie aériennea opté pour « Forpeople » un gris pour les coussins cousus de diamants sombres, avec des installations en aluminium brossé et en sourdine de cuir beige, pour créer un sentiment d’exclusivité unique.

Des suites ont été conçues pour les clients de première classe. Le nouvel espace, plus privé, comprend quatre nouvelles zones de stockage.

Un placard pour les vestes a été placé près du siège du passager et un casier avec un miroir de courtoisie qui permet aussi de poser des verres, un ordinateur ou une tablette.

Un stockage discret au niveau de l’accoudoir où les passagers peuvent déposer et charger leurs appareils électroniques portatifs. Cet endroit permet à un périphérique d’être chargé par une prise de courant traditionnelle.

britsh-3


De la technologie et du luxe

Le siège est contrôlé par une molette de défilement que le client peut ajuster à sa guise, ce qui donne le sentiment d’une voiture de luxe.

Le passager peut choisir la fonction qu’il veut changer, telle que la position du siège ou de l’éclairage.

Les suites disposent de trois positions de lumières individuelles, qui ont la capacité d’être plus ou moins puissantes.

L’éclairage et la sellerie de cuir cousu, offre la sensation d’être à la maison ou à bord d’un véhicule de luxe. Une sensation sublimée sur ce vol en première classe.

britsh-4


Un confort digne d’un palace

Pour dormir, le passager de la première classe n’a qu’à ajuster simplement le siège pour être complètement à plat, des coussins et une couette seront installés par un agent de bord. Les passagers reçoivent également des pantoufles et un pyjama.

Un écran plat de 23 pouces se déploie pour pouvoir se détendre en regardant des programmes à la carte.

Le repas aussi n’a pas été laissé au hasard, avec une table recouverte de cuir où un repas à la carte vous sera servi. Vous aurez le choix entre du poisson ou du bœuf, plusieurs variétés d’entrées et de vins.

Un thé ou un café sera servi avec scones à la crème fouettée et de la confiture de fraise.

britsh-5

britsh-7


Poster un commentaire