Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

Bloqués en France ? Images de voyage pour futurs expatriés

Audience de l'article : 521 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Deuxième vague en France ... Beaucoup sont cloués chez eux sans pouvoir même prendre la voiture. Hier, un ami a pris une amende de 130€ car son fils sur ses épaules lui a enlevé le masque alors qu'ils jouaient à quelques centaines de mètre de son domicile.

Quand j'ai lu ça, je suis bien content de m'être expatrié il y a des années déjà et d'habiter dans un pays qui a su contrôler l'épidémie tôt (bien sûr on a subit des confinements). Mais tout est déjà reparti depuis des mois déjà. Cet article sur Objectif Eco parle justement de l'ouverture du pays à certains profils (investisseurs, experts) donc si vous l'avez manqué et souhaitez vous expatrier au Vietnam, allez y jeter un coup d'oeil.

La semaine dernière, j'ai d'ailleurs voyagé dans le nord du pays afin de profiter de la beauté des paysages, la rencontre de minorités et passer du bon temps. Comme certains m'ont demandé ce qu'il y a à visiter au Vietnam, j'ai trouvé intéressant de compiler tout cela pour la communauté d'OE afin de vous montrer d'autres facettes de ce pays.



Au programme :
  • expérience locale auprès de minorités ethniques
  • paysages à couper le souffle et balade en moto
  • mes conseils pour préparer le même type d'itinéraire et le budget à prévoir
En espérant que ces images redonnent du baume au coeur de ceux qui sont confinés chez eux afin que vous prépariez vos prochaines vacances.
Poster un commentaire