Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Un des 500 expatriés avec mes éditos témoigne. Oups ! Pardon la France...

Audience de l'article : 2563 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Salut Charles,

Je t'écris d'un condo entre Nana et Asoke car je viens de recevoir mon approval letter pour mon visa thaï elite aujourd'hui.

Je ne sais pas comment écrire ce message donc je vais essayer de rester simple.

C'est en partie grâce à toi que j'ai pu m’extirper de mon esprit de français matrixé par le socialisme. 

Comme tout le monde, j'ai baigné dedans depuis que je suis petit et j'ai cru à toutes les conneries des gauchistes jusqu'à 27 ans.

Je sentais bien qu'il y avait une arnaque au fond de moi mais je n'ai jamais su poser des mots dessus.
Il y a 2 ans encore, j'était au chômage à Rennes à fumer des joints toute la journée pour supporter ma vie de merde.

Tu fais partie des personnes qui ont tout débloqué dans ma tête.
Tu es l'un des rares qui ouvre sa gueule pour oser dire la vérité sur le monde, et pour ça je ne te remercierai jamais assez
Tu as tout mon respect et ma gratitude éternelle.

Je te suis depuis quasiment 2 ans.
J'ai commencé en lisant ton blog sur la Thaïlande.
Moi qui n'aime pas trop lire de base, j'ai dévoré tes lignes à tel point que j'ai lu l'intégralité de tes articles 2 fois avec délectation.

J'ai pris ta formation la crise du siècle il y a quelques mois, super contenu et prise de position comme à ton habitude.  

J'ai fait un demi million de CA en 1an et demi avec des boutiques e-commerce (dropshipping) en partant de rien.
Cette année, je vise le million de bénef.
Il faut que je me bouge le cul un maximum pour coffrer un maximum de cash avant que tout parte en vrille et en profiter bien évidement.

Je déménage définitivement à Bangkok en Septembre 2020 et je me suis jamais sentit aussi bien (la vie devient incroyable quand on comprend les règles du jeu).

J'espère pouvoir venir à Panama pour te rencontrer fin 2020 / début 2021, toi et les autres entrepreneurs qui résident là-bas.
Notamment Julien (j'ai pris ça formation expatriation avant ma démarche de déménagement pour la Thaïlande).

 Aussi, je vais rejoindre ton groupe privé stratégie de vie perso et pro cette année (mi-2020 quand je serais installé à bbk).

99% des gens qui ne te connaissent pas te prenne sûrement pour un connard de capitaliste mysogine (là je ne t'apprend rien) mais les 1% restant savent que tu ne fais qu'affronter la réalité de ce monde et la partager aux autres.
Je sais que tu as un très bon fond, alors ne change surtout pas.

Si tu passes par la Thaïlande en 2020, fais moi signe :) 

Merci encore Charles.

À bientôt !

Waouf Waouf...


Je regrette de ne pas avoir eu l'idée de publier les emails que je recevais avant. J'ai reçu 500 témoignages comme celui ci. C'est la drôle de vie internet du monde moderne où l'information change la vie des gens sans passer par la case filtrée des médias corrompus.

Ce qui m'effare dans ce témoignage, c'est la vitesse à laquelle les millenium accumulent du capital et s'extraient de la prison socialiste. Avant il fallait 10 ans en partant de zéro pour atteindre le million de cash. Pour mes parents baby boomers, il fallait 30 ans... Avec les millenium, les mecs, ils infusent pendant quelques années les blogs, pigent comment ils vont jouer leur partie de vie et se retrouvent en 3 ans chrono avec 1 million !!!!

En ce qui me concerne, inspirer les gens à quitter la France, c'était mon idée il y a 10 ans. J'ai littéralement déserté la tâche depuis plusieurs années. Mes blogs de Thaîlande ont 5 ans et celui du Costa Rica a été finalisé en 2011 ou 2012. Je crois que j'ai perdu espoir dans le Costa Rica en janvier 2012.

Le futur, c'est pas s'expatrier (même si je suis convaincu que l'épicentre de la merde mondiale sera l'Europe). C'est augmenter sa fréquence intérieure via le monde des émotions avec l'arrivée d'Aquarius.

Il y a dix ans, je me faisais massacrer quand j'invitais les français à quitter la mère patrie. Depuis 2 ou 3 ans et encore plus depuis 2019, il y a un vrai mouvement de fond, une vraie prise de conscience sur la toxicité de la France socialiste. On assiste à une grosse fuite de l'énergie vitale, de tous les mecs qui ont de la sève, de la niaque et des projets. L'expatriation, c'est tendance. Pas besoin d'argumenter. Beaucoup sont OK !

En revanche, aquarius laisse perplexe un maximum de personnes. Je vais encore me faire déglinguer, mais je suis persuadé que dans 10 à 15 ans, sortir du transgénérationnel, de la norme et de maman introjectée, ce sera le mouvement de fond. On le voit avec la résonnance de Schumann. La tendance a vraiment démarré. J'ai surveillé pendant 3 ans tous les jours. Mais 2019 a marqué un tournant sur Schumann qui m'a convaincu que ce n'était pas un délire new age, mais une réalité physique. D'ailleurs, je vais vous livrer un secret. Il y a 41 membres dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO et 21 connectés dans le groupe DISCORD. Presque l'intégralité de ces membres ont souscrit quand il y a eu un double pic sur schumann à plus de 8 fois la dose normale. Le premier ils résistent. Mais un deuxième pic rapproché et bing, ils souscrivent. Sans même savoir que la fréquence de la terre est en ébullition. C'est hallucinant à constater. Cela fait 18 mois que ces comportements sont corrélés !

J'ai vu hier soir un membre du groupe à Panama City. En 30 minutes chrono, avec mes 2 modèles favoris j'ai pu mapper sa carte intérieure. Son codage. Mais à ce stade, je ne sais toujours pas m'extraire ni conseiller quoi faire pour que les autres puissent s'extraire. Je sais juste expliquer le chemin de vie et économiser un diagnostique qui prend 30 à 40 ans pour les humains normaux. Si j'y arrive, si je trouve le process duplicable pour ne plus subir le codage d'enfance lié à l'ADN transmis par maman qui n'a pas réussi à solutionner, elle même ayant reçu de grand maman et ainsi de suite, je serais en mesure de vraiment libérer ceux qui sont intéressés. La liberté n'intéresse pas beaucoup de monde sur terre, puisqu'avec elle vient l'obligation de choisir et surtout la responsabilité de ses choix... un mode de vie exigeant qui ne fait pas bander les foules. C'est toujours plus cool d'exécuter la norme transmise par maman en mode aveugle et de sentir qu'on fait les choses bien comme il faut hahahahaha et alors si en plus, Macron a dit que c'était bien à la TV lui aussi, ouh la la, là, c'est le ticket pour dormir paisible toutes les nuits contrairement à Dereeper qui lui est un spécialiste mondial de l'insomnie... 

Mais mon pari, ma quasi certitude, c'est que dans 10 ou 15 ans, tous les humains seront aux abois pour développer leur autonomie et se libérer du transgénérationnel. Et moi, je serais retraité à 60 ans sur mon yacht avec mes dix putes russes (haaaaaaa le doux rêve...). Bon non en fait, ce sont pas les russes qui me font tourner de l'oeil, mais les vénézueliennes. Leur corps de latina avec leur tête d'européenne, ca me déglingue tous mes metrics et mes jauges... hahahaha. Elles me rendent cinglé. Leurs courbes et leur visage, elles survolent la compétition locale. Sans compter leur tempérament très très portée sur le bas ventre, ce qui est indéniablement un atout majeur dans l'équation globale... Certes certes la colombienne de Cartagena affiche des qualités produits évidentes, mais la Vénézuelienne, on discute pas le même business là...  On compare pas une vidéo cassette VHS avec un film 4K ! Heureusement qu'il n'y en a pas trop à Panama City, sinon, je serais encore en train de cavaler comme un clebard comme à Bangkok... sauf que les thaies ne m'ont jamais rendu cinglé... autant dire que je suis content du chaos du Vénézuela qui dépasse toutes mes normes de sécurité physique. Cela évite que je monte dans l'avion...

Charles
Poster un commentaire