Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Un aperçu en 5 minutes de la vie occidentale dans 5 à 10 ans

Audience de l'article : 2677 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 3 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances


Ce que cela m'inspire ? Si l'Etat une fois qu'il contrôle toutes ses ouailles se met à déraper et que notre envie de dissidence augmente, ce sera impossible à ressentir et à exprimer.

La grosse manipulation des services de police et de sécurité du monde entier, derrière leurs discours bienveillants, c'est qu'ils montrent le contrôle en expliquant qu'on n'a pas besoin d'avoir peur si on n'a rien à cacher.

Et ils projettent le monde actuel sur le futur.

Seulement, le détail manipulatoire est que peut être bien que demain ne sera pas pareil qu'hier... peut être bien que les Etats imposeront des restrictions de liberté et de l'esclavagisme à un niveau plus élevé qui deviendrait inacceptable là où aujourd'hui, c'est acceptable.

Il est là le gros piège. Il suffit de voir le niveau d'esclavagisme des années 60 et 70 et de le comparer aux années 2010 pour bien mesurer à quel point la vie des français s'est profondément modifiée, à quel point les exigences de l'Etat ont été démultipliées dans le temps. Sérieux, je ne suis pas certain que la France des années 60 accepteraient les conditions de vie de la France des années 2010 où 66% est capturés sous forme d'impôts vicieux, masqués, qui se superposent alors que pendant ce temps, la qualité de l'éducation, de la sécurité ou des hôpitaux se dégradent méchamment... Comment payer beaucoup plus cher en obtenant beaucoup moins RESUME l'histoire des 50 dernières années. Et maintenant arrivent les moyens de contrôle pour nous forcer à fermer notre gueule...

Donnez plus de moyens au bourreau potentiel en espérant qu'il n'abusera pas de son pouvoir grandissant... cela me paraît être illusoire.

Je pense que l'expatriation est la clef numéro 1 en tant que citoyen aujourd'hui. C'est beaucoup plus important de s'expatrier et de choisir avec soin un pays qui représente nos convictions que de se mentir en allant voter dans un pays de merde parce que des gens sont morts avant pour nous offrir le droit de vote ou encore qu'il faut payer ses impôts.

Vivre dans un pays est la variable capitale qui impacte le plus les pays. C'est l'acte politique ultime.

Le niveau de liberté et d'expérience dont j'ai pu bénéficier depuis 10 ans n'a rien à voir avec celui des français "libres" vivant en France... et le drame, c'est que même si je leur dis, ils ne peuvent même pas en prendre conscience. On ne voit pas les barreaux de sa prison quand on est né dedans et qu'on n'a jamais connu autre chose de toute sa vie.

Je pense que cette surveillance va se généraliser dans tous les pays développés, que c'est notre futur à horizon 5 / 10 ans. On pourrait appeler cela FAST AND FURIOUS 7 futur...

A Singapour, un français m'a expliqué que les commerçants s'équipaient des mêmes caméras. Quand un client entre dans un commerce spécialisé, ils interrogent les banques et les data bases, reçoivent le rating et ensuite adaptent la négo en fonction des infos reçues.


Les musulmans ont beau dos. Leur fanatisme religieux justifie bien pire.

Je ne peux que vous inviter à réfléchir à votre lieu de vie et à choisir avec profondeur les gens à qui vous remettez les clefs de votre liberté individuelle.

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade vendredi, 26 janvier 2018 16:40 Posté par hftrade

    les rapaces de Bercy s'attaquent maintenant aux  non-residents (expatriés)

    https://www.lesechos.fr/economie-france/budget-fiscalite/0301172879867-les-francais-vivant-hors-deurope-peuvent-etre-soumis-a-la-csg-2146062.php#xtor=CS1-33

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 10 janvier 2018 12:23 Posté par hftrade

    La republique francaise est un escroquerie geante , sans parler des valeurs pourries de la republique

    - racket social et fiscal systematique des citoyens, via Bercy, RSI etc La France est le deuxieme pays OCDE en pression fiscale globale, la moitié du PIB francais quasiment part en taxes chaque année

    - EN destinée a lobotomiser les francais des le berceau et ne pas creer l'elite de demain et des citoyens responsables.

    - 3/4 des jeunes francais revent de devenir fonctionnaires ! par contre les entrepreneurs etc sont mal vus

    - reglements et controles en tout genre a n'en plus finir. En amerique centrale on a un sentiment de liberté et une liberté (meme expression) qu'on a plus en europe.

    - liberté d'expression qui disparait, dernierement loi sur les fake news. la justice va decider ce qui est vrai et faux

    - des elections qui ne changet plus grand chose car l'avenir des petits francais est decidé a Bruxelles (UERSS) et Berlin. tout ca pour ca. Merkel impose sa poltique debile par la contrainte a des pays souverains qui n'en peuvent plus des diktats de Berlin (cfr Victor Orban)

    - immigration sauvage et grand remplacement, strategie de la tension destinée a garder le populo francais dans un conflit qui l'empeche de se retourner contre ses elites (fonctionnaires, dirigeants)

    - Un euro qui rend l'industrie francaise non competitive, la desindustrialisation est un fait inquietant. En corollaire, les ingenieurs et scientifiques sont totalement devalorisés et obligés de s'expatrier. La france compte se developper et assurer sa croissance en vendant du yaourt, et des musées ?

    - les dirigeants francais en plus d'etre des laches, sont extrement corrompus. ils ont vendu le pays a la  decoupe aux monarchies du golfe et autres,Alors que le francais moyen est matraqué par Bercy, les residents qataris en france son exonérés d'impots !

    - la croissance et les depenses de la secu (33% du PIB francais part en prestations sociales !!) est assurée par l'endettement, qui est un impot futur

    Bien sur ca va finir comme l'URSS ou le venezuela plus recemment,

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 08 janvier 2018 13:07 Posté par zoulou2

    Meme sans les cameras ils savent beaucoup de chose sur toi, avec ton tel mobile, ils savent a peu pret ou tu es, avec ta carte bancaire ils savent ou tu fais tes courses, qu'est ce que tu mange ou tu vas.