Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Si vous aimez vos parents... prenez en charge leur expatriation... la cure est le problème et non le virus initial

Audience de l'article : 2584 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j'ai publié deux vidéos sur l'arrivée du communisme 2.0. En fait j'en ai fait 2 de plus que je n'ai jamais osé publier. Je parlais de mes visions. Comme elles sont trop pessimistes, je me les suis gardé...

J'aurais peut être mieux fait de ne pas m'abstenir quand on voit ce qui se dessine...



La réalité du corona pipo surgit en effet petit à petit dans son horreur tout autant que dans le génie du mal que je ne cesse d'observer avec stupéfaction tellement, c'est diabolique.

Martin Armstrong livre le détail du vaccin de Bill Gates testé en Italie avec les performances qu'on connaît, un taux record de mort... https://www.armstrongeconomics.com/international-news/disease/vaccines-that-change-your-dna-gates-italian-experiment/

La cure cherche en réalité à tripatouiller notre ADN histoire que nous accélérions notre cycle de vie...

Honnêtement, les gens sont un peu imbéciles sur les bords.


Nous sommes à 250% de dettes sur Pib. Et les retraites pèsent à elles toutes seules environ 100% de dettes sur Pib en plus. Je ne parle même pas des 15 à 20 ans de déficits budgétaires habituels.

Qui dans une tête à peu près câblée normalement peut espérer le fait que les pouvoirs politiques occidentaux ont prévu de payer les retraites ?



Comme je l'ai partagé dans les 2 vidéos, soit on tue la monnaie, soit on tue les gens... faut choisir. J'arrive plus à retrouver celle où je donne ces chiffres.

Si j'ai un conseil à vous donner, au risque de me répéter, c'est de fuir illico l'Europe. Et si vous aimez vos parents, de les embarquer avec vous. Car ce sont des cibles mouvantes prioritaires... Concernant la fuite, il faut prévoir un pays offrant des possibilités de mise en place de Plan B et plan C. 

Maintenant, je tire mon chapeau au génie du mal, démoniaque qui a conçu ce plan.

On ne peut pas tuer les humains directement avec un virus. Même la grande peste n'a éliminé que 60% de la population de l'époque !!!

En revanche, on peut les tuer tous avec la cure car là, le process est contrôlé. Tout le monde va vouloir s'injecter la cure pour se protéger. Ou parce que ce sera obligatoire pour accéder à des services étatiques ou même se déplacer...

Honnêtement, un humain normal ne peut pas concevoir un tel plan tellement il est efficace. 

Charles
Poster un commentaire

4 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 04 juillet 2020 07:33 Posté par hftrade

    il est clair qu'avec la singularite d'ici 20 ans ajoutée a la robotisation , une majorité de la population mondiale deviendra superflue
    les guerres ont ete un mecanisme de stabilisation des populations mais pas suffisant

    quelqu'un qui a voyagé et vecu a pas mal d'endroits (expat) se rend aussi compte que la terre est surpeuplée en general, particulierement l'asie, moyen-orient par rapport aux ressources disponibles. dans le desert il y a aucune ressource, ca devrait pas etre peuplé. de nombreuses etudes l'ont demontré. meme les ressources halieutiques sont severement menacées

    maintenant, ce que charles ne dit pas et tres peu de gens disent c'est que l'homme lui-meme (homo sapiens), superpredateur (qui a eliminé beaucoup d'especes animales), risque lui-meme d'avoir crée sont propre predateur, un robot a l'intelligence superieure. ce n'est pas de la science-fiction..

    les gens ne semblent pas tres bien comprendre, mais deja en finance le francais moyen est deja largué

    et tout ceci avec un changement de paradigme, on passe de l'algorithmique genetique (ca prend des milliers d'années) a des algorithmes neuronaux quantiques. au niveau calcul ce sera phenomenal..

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz vendredi, 03 juillet 2020 14:43 Posté par Bertrand Evequoz

    En 2006 je voulais investir dans une oblidation Mexicaine à 7% par an. En 10 ans tu doubles le capital. Royal non ? Ben pas vraiment car avec la crise et l'élection de Trump le Pesos Mexicain à passé de 10 à 20 pesos pour 1 USD. Donc tu doubles le capital et tu divises par 2 la valeur de la monnaie donc 0000000. Ben pas vraiment non plus car pour un Mexicain il a quand même le double de Pesos et les prix n'ont pas fait x2 donc pas si simple.

  • Lien vers le commentaire pannap jeudi, 02 juillet 2020 17:18 Posté par pannap

    trop con !
    Le nanorobot a pu cibler avec succès des cellules leucémiques, comme celles que l'on peut voir à l'image, tout en épargnant les cellules saines. Si on l'équipe correctement, il pourrait être aussi efficace contre n'importe quel type de cellule cancéreuse. Mais cela relève encore de la science-fiction, car nous ne sommes qu'aux premiers balbutiements des origamis d'ADN, mis au point par Paul Rothemund en 2006. Des progrès considérables dans un délai très court laissent entrevoir beaucoup d'espoir. © DR
     

    Ils n'ont rien d'électronique ni de mécanique mais leurs auteurs les appellent malgré tout nanorobots. Ces petites structures de 35 nanomètres sont capables de transporter un médicament et de le délivrer uniquement aux cellules malades. À l'instar des cellules du système immunitaire, ils reconnaissent leur cible grâce aux a data-tooltip="" href="https://www.futur-sciences.com/sante/definitions/biologie-proteine-237/" class="tooltip-link ng-scope tooltipstered" data-color="pink" data-title="Protéine" data-number="" data-copy="Les protéines sont des molécules biologiques dont les activités peuvent être très variées.
    Rôles des protéines
    Les protéines peuvent assurer des fonctions très diverses au sein de la cellule ou de l’organisme. 
    Elles peuvent avoir :
    un rôle structural (comme l’actine ou la tubuline qui..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/4/6/e/46e94f9da7_50034188_actine-thomas-splettstoesser-cc.jpg" data-url="/sante/definitions/biologie-proteine-237/" data-more="Lire la suite">protéines présentes sur la surface de la membrane plasmique.

    Ces nanorobots ont été conçus par des chercheurs de l'université d’Harvard à partir d'un logiciel permettant d'élaborer des origamis d'ADN. Le principe date de 2006 et consiste à recréer une forme en 3D à l'aide d'un long brin d'a data-tooltip="" href="https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/medecine-adn-87/" cass="tooltip-link ng-scope tooltipstered" data-color="pink" data-title="ADN" data-number="" data-copy="L’ADN signifie acide désoxyribonucléique, et constitue la molécule support de l'information génétique héréditaire.
    Structure de l’ADN
    L’ADN est une molécule très longue, composée d’une succession de nucléotides accrochés les uns aux autres par des liaisons phosphodiester. Il existe quatre..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/e/6/5/e65f7c1212_95629_adn-definition.jpg" data-url="/sante/definitions/medecine-adn-87/" data-more="Lire la suite">ADN viral agencé grâce à de petits fragments nucléotidiques jouant le rôle d'agrafes. L'informatique réalise tous les calculs à partir du modèle de base qu'on lui fournit.

    Dans cette expérience, le nanorobot adopte plus ou moins la forme d'un tonneau contenant en son centre la a data-tooltip="" href="https://www.futura-sciences.com/sciences/definitions/chimie-molecule-783/" class="toltip-link ng-scope tooltipstered" data-color="purple" data-title="Molécule" data-number="" data-copy="Une molécule est un ensemble d’atomes (au moins deux) identiques ou non, unis les uns aux autres par le biais de liaisons chimiques. Ces dernières sont les résultats de la mise en commun d’un certain nombre d’électrons gravitant sur la couche externe des atomes.
    La liaison dite covalente simple..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/d/0/e/d0e3dc7e1e_76472_molecule.jpg" data-url="/sciences/definitions/chimie-molecule-783/" data-more="Lire la suite">molécule d'intérêt, un médicament. À l'une de ses extrémités, il possède deux a data-tooltip="" href="https://www.futura-scienes.com/sante/definitions/medecine-anticorps-93/" class="tooltip-link ng-scope tooltipstered" data-color="pink" data-title="Anticorps" data-number="" data-copy="Un anticorps est une molécule biologique impliquée dans l’immunité.
    Structure d’un anticorps
    Un anticorps est un complexe protéique. Si chaque organisme doté d’un système immunitaire code pour des milliards d’anticorps différents, ils possèdent tous les mêmes caractéristiques globales. Ce sont..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/a/5/4/a543c37e56_50034150_anticorps-yohan-gfld.jpg" data-url="/sante/definitions/medecine-anticorps-93/" data-more="Lire la suite">anticorps complémentaires de protéines présentes sur la membrane de cellules malades. Ainsi, lorsque ces deux sites se lient à leur cible, l'ensemble change de a data-tooltip="" href="https://www.futura-sciences.com/sante/definitions/biologie-conformation-6657/" class="tooltip-link ng-scope tooltipstered" data-coor="pink" data-title="Conformation" data-number="" data-copy="La conformation d'un objet correspond à sa structure, à sa forme.
    Un changement conformationnel consiste donc en une modification de la forme d'un objet." data-url="/sante/definitions/biologie-conformation-6657/" data-more="Lire la définition">conformation, le tonneau s'ouvre et libère son a data-tooltip="" href="https://wwwfutura-sciences.com/sante/definitions/medecine-principe-actif-15081/" class="tooltip-link ng-scope tooltipstered" data-color="pink" data-title="Principe actif" data-number="" data-copy="Le terme de principe actif désigne une substance qui possède des propriétés thérapeutiques. Cette substance n’est pas obligatoirement chimiquement pure. Elle peut être composée de plusieurs isomères, par exemple.
    Principes actifs et médicaments
    On trouve des principes actifs dans certaines..." data-image="https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/midioriginal/e/c/c/eccc00be33_78221_principe-actifjpg.jpg" data-url="/sante/definitions/medecine-principe-actif-15081/" data-more="Lire la suite">principe actif au bon endroit. On parle alors de médicament intelligent.


    La leucémie recule, les cellules saines prospèrent


    Dans leur expérience publiée dans Science, les auteurs ont plus précisément étudié l'efficacité de leur dispositif microscopique sur des cellules leucémiques. Après avoir élaboré un prototype reconnaissant spécifiquement ces cellules et contenant une substance qui interfère avec le cycle de croissance, ils l'ont testé dans un milieu comprenant des cellules sanguines saines et des cellules malades. En trois jours, la moitié des cellules cancéreuses avaient disparu, tandis que les cellules en bonne santé se portaient toujours très bien.

  • Lien vers le commentaire Masadj jeudi, 02 juillet 2020 08:32 Posté par Max

    Comme toujours, ce que tu dis est censé et plausible.

    Et peut-être même en dessous de la réalité (virtuelle).

    Tu te poses la question des entités et de la motivation de ce qui nous attend.

    Ce n'est pas nécessaire de les désigner mais c'est facile de savoir pourquoi c'est fait.

    Déjà, dans la vie de toujours, entre gens simples, à petite échelle, cette motivation existe.

    Le besoin de domination est intrinsèque à tout ce qui existe (conscient ou pas).

    À mon avis, tout cela est spirituel (au sens du travail de l'esprit).

    Il ne s'agit pas de spiritualité (au sens religieux) mais de la force de l'esprit, qui est la seule arme dans cette lutte entre esprits car tout ce qui se fait (positivement ou négativement, selon le point de vue) n'est qu'une création de l'esprit.

    Comme pour l'argent, rien ne se perd ! Ce qui appauvrit certains, enrichit d'autres ! Et être pauvre d'esprit c'est la vraie pauvreté qui fait le bonheur de ceux qui en profitent (avec raison).

    Tout ce qui se nourrit de nos peurs (toutes nos peurs) a intérêt à la créer et à la développer car ce sont nos pensées négatives et mortifères qui contribuent à leur bien-être et leur puissance.

    Le piège parfait est simple : plus il y a de la peur de ce qui va arriver, plus cela arrivera !

    Bon courage ! C'est tout (et seulement) ce qu'on peut aux gens de bonne volonté !