Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Quitter la France pour l'Espagne ? Hum, lisez les dernières décisions politiques avant !

Audience de l'article : 2466 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Est il opportun d'investir dans de l'immobilier commercial touristique ?

Est il utile de fuir la France pour se réfugier en Espagne ?

La réponse est tombée avec les publications des dernières décisions politiques finement réfléchies

 https://www.elmundo.es/espana/2020/06/09/5edf71e9fc6c835f688b45be.html


En gros, masque obligatoire pour tous avec 100 euros d'amende sinon... A priori, si vous recevez de la famille ou des amis chez vous, masque obligatoire... (faut il baiser en cas de descente de police chez soi pour transformer le statut des visiteurs et éviter les amendes ???)

1.5 mètre de distance partout...

Toutes les entreprises de transport, y compris les taxis... sont priées de consigner les noms des clients. Imaginez le bordel dans les bus... Si le gouvernement le désire, ces noms doivent être immédiatement transmis... Quand au transport des 80 millions annuels de touristes... il va y avoir du sport !

Toutes ces mesures sont prises ... jusqu'à ce qu'un vaccin contre l'horrible exterminateur démoniaque soit créé, je parle du corona fake virus. Autant dire que c'est pas près de s'arrêter le délire. 

Evidemment, les politiciens se sont dits que le peuple adorait se faire ramoner. Donc ils ont rajouté une couche par dessus la corona escroquerie.

Si vous repoussez quelqu'un que vous n'aimez pas, que vous l'excluez, cela devient désormais un crime en Espagne.

Et si vous repoussez un pauvre, c'est aussi désormais un crime. Quand on connaît le niveau de pauvreté et de chômage, autant dire que la zizanie est garantie. Imaginez qu'un homme repousse les avances d'une femme grosse mais pauvre... lui il va manger. Vaut mieux finalement la baiser hahahaha. Moins risqué que de dire non... Et à un RDV galant, il est préférable de demander un avis d'imposition avant... Après j'ai pas étudié en détail, mais que se passe t il quand on est pauvre soi même et que la femme pauvre est moins pauvre que soi... la loi s'applique t elle ? Car elle devient finalement riche en valeur relative ! Le mieux, cela reste quand même de filer à l'anglaise pour arrêter de vivre dans un univers aussi toxique et timbré...

Ce qui est extraordinaire, c'est que les espagnols payent de lourds impôts afin que des décisions aussi éclairées et lumineuses présentes dans cette liste soient votées puis implémentées... et surtout les espagnols se rendent aux urnes pour choisir les gars qui vont les entuber. 

Enfin, rappelons que de très nombreux français se sont expatriés ou envisagent de le faire en Espagne...

Pour moi, l'Espagne est la première destination touristique en Europe. La vraie. La France ne sert que de transit entre le nord et le Sud.

Le ralentissement sabordage d'un pan entier du PIB démontre deux choses.

1 - nous pouvons faire faire n'importe quoi aux humains sans aucune limite même s'ils ont été à l'école

2 - si le tourisme flanche, l'immobilier va chuter et les banques avec.

Donc le plan communiste 2.0 est toujours en marche. Les banques espagnols ne vont pas tenir. Une nationalisation sera probablement nécessaire avec une énorme saisie de titres immobiliers de tous ceux qui pensaient investir et faire de beaux rendements avec le tourisme...

Bref la belle collecte de la sueur des esclaves redémarrent en 2020. Après celle de 2008...

Rien de bien nouveau vu que les mecs n'ont pas pigé le jeu de la vie en 2008 sur terre, finalement, pourquoi se priver. Quelqu'un qui n'apprend pas de son passé n'est il pas là pour jouer en boucle les délires névrotiques même les plus énormes ?

Méfiez vous tout de même dans l'aveuglement. Je vous invite une énième fois à quitter l'Europe avant que le piège du totalitarisme ne se referme sur vous. Car 2008, c'était plus gentil que 2020.

Choisir un pays se fait à mon sens à partir de 8 critères http://formation.objectifeco.com/charles-dereeper-les-3-s-formation/

Et le critère de la sécurité institutionnelle devient l'un des plus fondamentaux. 

Tandis que l'Espagne instaure des règlements aberrants, l'Italie voit son industrie revenir au niveau de 1975 avec l'Euro malin.

Une Espagne qui se prépare méthodiquement un krach immobilier et bancaire. Une Italie qui accepte de tuer son économie...

Nous ne sommes plus très loin de l'accident européen. Il faut déguerpir. Les crises monétaristes sont les pires de l'histoire car les épargnants perdent tout. J'ai passé 4h ce matin à discuter avec un de mes potes les plus intuitifs du futur économie et financier à horizon 5 et 10 ans.

Ceux qui me suivent sur la crise du siècle, connaissent mon obsession. Une fois que l'Euro part en couille, le USD monte et quid ? Quel switch derrière ?

Pour la première fois de l'histoire, le monde entier est entraîné dans la même merde. Avant on pouvait passer d'un pays à un autre sans se faire planter. Le cas historique du début des années 1920 en Allemagne où les mâlins ont transféré leurs capitaux en Angleterre ou aux US. Mais là, vu que tout est intégré et vérrolé, où transférer ?

Le switch c'est la pièce maitresse de celui qui survit au communisme 2.0. J'ai désormais plusieurs scénarios précis. Il est encore impossible de choisir aujourd'hui.

Mais précision, je travaille sur des solutions légales.

Le dollar, dernier domino qui tombe alors qu'il cote l'or, on peut se dire que l'or est l'alternative logique dans le monde des monnaies tout particulièrement au USD... Seulement, l'or et l'argent ne sont jamais une solution vu que pendant les crises monétaires, les transactions physiques sont interdites. Roosevelt a déjà fait le coup. Ainsi qu'en Angleterre, en Australie et dans pleins d'autres pays... interdictions de transaction pendant plusieurs décennies... (dès fois que vous espériez une brêve attente pour rentrer dans vos frais et revendre... marché noir obligatoire, mais je ne propose jamais de solutions illégales dans mes formations).

Et au delà de ces interdictions sur l'or, n'oublions pas les belles histoires dont je suis très friands, la tradition purement européenne qui consiste à annuler une monnaie... pensons aux Allemands qui en ont subi deux en première partie de vingtième siècle, donc deux ruines consécutives pour la même génération. Ou le franc CFA en Afrique dévalué... Miam Miam !

Non, c'est du sérieux ces histoires de monnaie...

Je vous recommande donc d'oublier l'or physique. Je ne sais si ce sera une crypto en remplacement de l'euro, mais je suis sûr à 100% qu'il faut savoir switcher pendant la transition. Sinon, c'est coupage de couilles pour tout le monde. A la sauce anglo saxonne ou allemande... et surtout n'oubliez pas d'aller voter aux prochaines présidentielles françaises hahahahaha.



Charles 



Poster un commentaire

1 Commentaire