Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La belle vie en France - témoignage et avis divergent

Audience de l'article : 1784 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
bonjour Charles, je te suis depuis un moment déjà avec des hauts et des bas . Je suis 100 % d'accord avec ton analyse même si elle est en partie guidée pas tes problemes personnels, car tu sais bien que chacun suit sa route qui lui est propre et dépend de ses seuls travaux et reflexions. Je suis par contre très étonné et ne comprend pas ton obsession à vouloir dénigrer et quitter la France. Certes de nombreuses failles sont à découvrir et dépasser mais  tout travail d'évolution peut être réaliser à n'importe quel endroit du globe pourvu que l'on s'y trouve en accord. Je pense que tes propos sur les gens qui sont passés à coté de leur vie  ...etc ... sont un peu dépassés car de nombreuses personnes aujourd'hui y sont très attentifs du moins dans la part de population la plus éduquée. Enfin c'est ce que je constate autour de moi...

Pour ma part j'ai toujours suivi une voie qui m'a satisfait , nourri, comblé et je re signe tout de suite pour tout recommencer à la virgule près, du début jusqu'à aujourd'hui l'année de mes 60 ans. Il est vrai que je n'ai pas connu de galères ou autres problemes car depuis mon entrée dans la vie active j'ai toujours été raccord avec mes choix de vie. Je ne suis pas obsédé par le fric et cette énergie là ne guide en rien ma vie. Je suis bien capable de faire avec beaucoup ou peu et la quantité n'a jamais entamé mon bonheur.  Et pour rien au monde (meme 100 000 € mensuel) je ne vivrai dans ces villes que tu nous montres dans tes vidéos, pour moi cela serait un enfer permanent. La France que j'habite est belle et les cons qui peuvent habiter très près m'indiffèrent.  Bon allez je te souhaite le meilleur pour la suite.

Porte toi bien.

---------------------------------------

C'est pour ca que les votes pour Biden n'existent pas et sont entièrement manipulés. Quand on dépouille 150.000 votes et que 150.000 votes sont Biden et 0 pour Trump, et qu'on lit le message de ce lecteur ci dessus, on saisit mieux la notion de complot. Personne n'est jamais d'accord à 100% avec quelqu'un et il n'existe aucun groupe d'humains sur terre entièrement d'accord pour une seule option. La diversité et la divergence est la règle. Et c'est de l'affrontement entre les polarités que nait la richesse de la réflexion humaine.

Charles
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 16 novembre 2020 13:33 Posté par hftrade

    La vie est belle en france  ??, mon pauvre gars, meme pour des vacances ta ripoublik du frankistan j'en veux pas. c'est l'education nationale qui t'a lobotomisé a ce point ? voyage un peu... meme la bouffe qui etait un atout francais c'est plus ce que c'etait sauf bourgade de province

    Vivement que cet etat communiste disparaisse et que les francais retrouvent leurs couilles et leur liberté !!

  • Lien vers le commentaire zoulou2 lundi, 16 novembre 2020 03:27 Posté par zoulou2

    Oui, mais il y a une chose en economie, c'est qu'a un moment, il faut payer.

    Les cigales chantent, mais quand arrive l'hiver, elles crevent, et le covid est une benediction, pour faire eclater le communisme francais.

    Le liberalisme bisounours avec l'ouverture des frontieres, le libre echange + les ponctions etatiques communiste doivent disparaitre.