Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

L'autre visage plus sombre et méconnu de la Thaïlande

Audience de l'article : 3933 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Quand je suis arrivé à plein temps en 2012 au soi 8 à sukkhumvit, j'ai rencontré dans la rue deux frères français. L'un d'entre eux s'est accroché et a monté un cabinet de comptabilité. Il y a deux ans il a marié une thaie et a fait un enfant un an plus tard. Cette femme assez charmante participe à un projet d'informations légèrement alternatives par rapport à la propagande thaie habituelle.

Un procès a eu lieu en Thailande depuis 3 ans sur une société agro alimentaire qui faisait travailler des esclaves. 

Le jugement est tombé et avec lui, une condamnation.

La femme de ce français retweet la source en ajoutant deux mots de commentaires (ma femme est thaie, donc j'évite les mots clefs dans cet article).

Le lendemain matin quelques jours avant Nôel 2019, la police investit la maison et embarque en prison cette jeune femme car elle a commis un acte de diffamation avec son retweet...

Le frère français parvient à la libérer pour Noel moyennant 120.000 baths de caution.

Elle sera jugée en accéléré et échoppera de deux ans de prison ferme pour un retweet avec deux mots de commentaires.

Son enfant de 8 mois ne connaîtra donc jamais sa mère au moment où il en a le plus besoin pour sa croissance.

C'est l'autre visage de la Thailande

Le visage qui fait qu'on laisse son argent à l'étranger par manque de confiance... Le visage qui fait qu'on n'investit pas à bloc, qu'on ne dort jamais vraiment sur ses 2 oreilles à partir du moment où il y a des partenariats avec des locaux en business. Je rappelle qu'il y a au moins 1000 business men en prison actuellement en Thailande qui ont commis la faute de créer de la richesse, richesse que des thaies se sont accaparée par violence.

Je réitère mon conseil pour la Thailande. Ne donnez jamais à un thai la possibilité de se passer de vous. Gardez toujours le controle absolu qui fait qu'un business ne puisse pas faire de l'argent sans vous, genre contrôle des clients étrangers. S'il est possible de faire confiance à certaines femmes, je ne pense pas qu'il soit possible de truster un homme thaï. Sous aucune condition. Et surtout le conseil principal. Corrompez et assurez de nombreuses protections à tous les niveaux. J'ai déjà vu une de mes girl friends passer un barrage de police dans la rue en voiture en expliquant qui son boss achetait dans le quartier au mec du barrage. C'est comme ca que les choses marchent. La thailande est bati sur un système mafieux qu'est la police et l'armée. 

Honnetement, la Thailande est super pour y vivre. J'y ai vécu mes meilleures années. Les femmes ne sont pas emmerdées avec JESUS CHRIST et sont libres de baiser. MAIS... contrepartie, les limites ne sont pas les mêmes qu'en zone chrétienne, spécialement pour l'argent et la politique. 2 ans femes pour 2 mots commentant un retweet... cela s'appelle calmer la réflexion dissidente du peuple surtout quand elle est publiée en intimidant avec des exemples.

Il faut savoir profiter sans fusionner. J'ai adoré la Thaïlande, mais je n'ai jamais fusionné. Jamais eu confiance dans ce pays, ces gens, ce système. Je trouve que choisir une femme ou choisir un pays, c'est le même enjeu. Il faut savoir prendre du recul sur le système relationnel, analyser les prix cachés des bénéfices et savoir comment on joue la partie, en imposant des limites, à soi et à l'autre si c'est possible.

Si on regarde en face la Thailande, on comprend qu'elle couche avec les US depuis trois plombes d'une manière ou d'une autre. Il n'y a que 2 pays au monde qui n'ont pas signé le CRS... US et THAILAND... Je ne suis pas un spéclaliste de l'histoire de la Thailande ni des relations entre pays, mais il me semble que la Thailande ressemble aux Afghans. Ils n'ont jamais été conquis. C'est donc un pays avec un vrai caractère. N'importe quel homme sait qu'il y a certain vagin où il vaut mieux éviter d'y mettre sa bite avec engagement...  Les gens pensent que j'exagère sur les dangers de la Thailande. J'ai pu voir encore une fois l'envers du décor avec les requêtes avocat en mode SEO. La quantité d'arnaques est juste insoupconnable et insoupconnée.

Charles
Poster un commentaire