Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT ! Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

ME SUIVRE PAR EMAIL
3 THEMATIQUES

==> VIVRE (sens de la vie - trouver la paix - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, l'expatriation, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/


==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert)  http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Fuir en restant lucide et intelligent le communisme 2.0

Audience de l'article : 2486 lectures
Nombre de commentaires : 9 réactions
Je reçois beaucoup d'emails car de part et d'autres la corona blague commence à livrer ses secrets déjà évoqués il y a bientôt 2 mois ici. Je ne fais pas le poids en terme de crédibilité. Mais petit à petit ceux qui font le poids dans la tête du public se mettent à parler.

Perso, c'est déjà l'étape suivante. Fuir en restant lucide et intelligent. Bien avant la suite des évènements.

Le futur est très sombre, mais il a besoin de temps pour se mettre en place. Ce qui offre l'opportunité de se préparer.

Pour l'instant, le gros des réactions quand je parle de fuir, c'est d'avoir des gens qui veulent rester en France en étant salarié Brick et Mortar à 70% d'impôt tout en trouvant une solution pour baiser la France. Ce sont des réactions de gamins immatures déconnectés de la réalité. La punition sera maximale pour eux.

Et puis il y a ceux qui veulent fuir le système en restant en France off the grid. C'est moins gamin mais c'est tout aussi immature. Pour moi, cette réaction, c'est celle d'un enfant qui prend son papa et sa maman pour des cons car c'est impossible pour lui de regarder en face son comportement face à l'autorité. Et c'est également impossible de voir le côté bourreau implacable de l'autorité. 

Histoire de vacciner ces idées, voici ce qui se passe aux USA pour ceux qui ont nourri les mêmes ambitions...

https://offgridsurvival.com/sanluisoffgridban/

En gros, les gouvernements via des lois d'occupation des sols forcent les fuyards à se connecter aux réseaux des UTILITIES.

Ce qu'il faut fuir, c'est le communisme 2.0. Son implémentation démarre en Europe.

De tout temps, on fuit en quittant les pays. Pas en restant à l'intérieur en pensant être plus malin.

Les juifs pessimistes ont fini en Californie... les optimistes sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale.

La fuite est un comportement à valoriser. Il est souvent la seule réponse à l'oppression et au danger.

Mais fuir en faisant l'autruche, autant ne rien faire...

Parlons cash.

Quelles sont les zones qui n'intéressent pas le pouvoir mondial, le grand capital ?

Réponse ? L'Afrique (mise à part leur voler leurs ressources sans les payer) et l'Amérique Latine.

Donc si on fuit, on fuit dans ces 2 zones en priorité. Est ce que à terme le contrôle sera total au niveau mondial ? Oui... mais cela ne change pas que le pouvoir mondial ne s'intéressera pas aux 2 zones merdiques et délèguera la tâche de la gestion du parc d'humains aux pouvoirs locaux... Dans une économie moins développée, il subsiste des zones non reliées aux réseaux. Si vous fuyez dans une zone unplugged officiellement dans un pays où l'administration est faiblarde et achetable... honnêtement, votre vie réelle n'aura rien à voir avec ce qu'elle devrait être sur le papier, et surtout, votre vie sera 50 fois plus confort en comparaison des gamins qui ont pris pour des cons le pouvoir en Europe, pouvoir d'une violence et d'un sadisme sans égal.

Je ne peux pas être plus clair. Fuyez en étant lucide !

Charles

Ps : je vous rappelle que depuis 50 ans, 17 millions de français environ ont voté pour le socialisme (et financé via l'acceptation d'impôts exhorbitants) dont les conséquences sont désormais affichées 24h/24 sous nos yeux... le début des conséquences en fait. Ce n'est pas parce qu'une vidéo du professeur Raoult fait 2 millions de vues qu'il faut se réjouir, que les peuples vont entrer en révolution et que le monde va changer. Il y a 35 millions de ménages en France. Les forces en présence dépassent les chiffres des gens qui commencent à piger. L'espoir à ce stade est à 0. S'il devait y avoir de l'espoir avec des stats encourageantes, je m'en ferais l'écho immédiat. Pour l'instant, tout est foutu et il faut partir sur l'option la plus pessimisme.
Poster un commentaire

9 commentaires

  • Lien vers le commentaire Bruno Koegler mardi, 05 mai 2020 19:12 Posté par Bruno K

    Taiwan Sauf risques de guerre de la part de la Chine et tremblements de terre courants...

    www.youtube.com/watch?v=iiUHhHcxHVM
    www.facebook.com/nasdaily/videos/837613463399757

  • Lien vers le commentaire Emmanuel T dimanche, 03 mai 2020 07:40 Posté par Emmanuel T

    Hello,



    J'ai quitté l'Europe avec ma famille, il y a 5 ans pour le Kenya et je trouve que c’est une excellente destination. Voici les raisons de mon choix :



    1)    La population : Les Kenyans sont charmants et ils ont beaucoup d’humanités.

    2)    Le climat : Nairobi est à 1800 mètres d’altitude et la température se situe autour 25 degrés la journée et 16 degrés la nuit en moyenne toute l’année. L’océan indien est à 40 minutes d’avion.

    3)    La qualité de vie

    4)    Taxes : Le niveau de taxe est raisonnable et il n’y a pas toutes les taxes qu’on peut trouver en Europe (taxe TV, foncière, poubelle…).

    5)    Le niveau de sécurité est excellent. Il ne faut pas écouter les histoires…

    6)    Liberté : On a beaucoup de liberté au Kenya et on peut toujours s’arranger .  Par exemple, le lockdown pour le COVID 19 est limite : Il faut porter un masque dans les lieux publics et tous les business sont ouverts mis à part les hôtels.

    7)    Situation centrale : Depuis Nairobi, il est facile d’aller partout en Afrique, Asie et Moyen-Orient. 


    Le Kenya est une destination qui offre un bon compromis.


    Emmanuel

  • Lien vers le commentaire Masadj vendredi, 01 mai 2020 15:53 Posté par Max

    Ce qui me surprend le plus dans l'humanité ? Les hommes... parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite, ils perdent leur argent pour recouvrer la santé. Et ils se perdent dans d'anxieuses pensées sur le futur au point de ne plus vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.



    Dalaï Lama

  • Lien vers le commentaire Gilles Janssen vendredi, 01 mai 2020 10:55 Posté par Gilles Janssen

    Je me suis déjà posé 20x cette question des zones propices à s'expatrier. Ce qui me retient d'aller unplugged en Afrique ou chez les latinos c'est la violence de ces sociétés où il y a toute une série de gens qui n'ont pas de problème à tuer pour 20USD. Donc à moins de s'organiser en mode gang armé et de renoncer à toute forme de matérialisme qui pourrait suscieter la convoitise, ca me semble compliqué de tenir longtemps dans ces pays. 

    Pour l'élection de Max, j'avais pensé aux steppes mongoles (mais il faut savoir y survivre l'hiver) ou l'espoir d'un sursaut libéral des anglais dans le prolongement du Brexit mais cela relève encore du rêve pour l'instant...

  • Lien vers le commentaire Masadj vendredi, 01 mai 2020 09:16 Posté par Max

    Si la femme est l'avenir de l'homme comme disait Aragon (communiste), le communisme est l'avenir de l'Humanité. C'est le cas pour une grande partie d'elle et convient naturellement pour la plupart des bipèdes. Le social et collectif, tout le monde en est satisfait sauf une petite minorité qui a des besoins et des ambitions différents de la population à laquelle un revenu universel suffirait largement.
    Une planète unie avec un gouvernement central est l'aboutissement logique comme l'ont connu des pays comme la France et le Royaume Uni. Il y toujours des provinces rebelles mais elles ne peuvent pas empecher l'ineluctable.
    Il n'y a que certains, nous (je m'inclus dans ce nous) qui n'espérons pas que cela arrive. Mais il faut reconnaitre que nous sommes une minorité qui ne fait pas le poids entre une autre minorité qui a le vrai pouvoir et la grande majorité qui n'aspire qu'au minimum pour survivre.

    Et qui ne se pose pas de questions, pourvu que les réponses soient fournies (du pain et des jeux).

    Nous avons le rôle d'aventuriers, de desespardos (hors-la-
    loi susceptibles de se lancer dans des actions désespérées), et un avenir de gens de du voyage.

    Peut-être, qu'il ne reste plus qu'à l'envisager sérieusement et lucidement pour trouver des portes de sorties afin de sauver les meubles ou ce qu'il en reste.

    C'est peut-être là que peut servir la singularité que nous cherchons à défendre et à conserver même en temps ordinaire et dans notre milieu familial ou national.

    La Grande Aventure commence, attachez vos ceintures car les secousses seront fortes et durables !


  • Lien vers le commentaire Masadj vendredi, 01 mai 2020 08:56 Posté par Max

    Ce serait bien que soit organisée une election du meilleur pays parmi les participants d'Objectif Eco.
    Il s'agit d'etre concrets et efficaces car le temps presse !

  • Lien vers le commentaire francois jeudi, 30 avril 2020 22:04 Posté par frcclair

    L'Armenie?

    Avec les fou a coté bien armés, si tu es Chrétien ou soupconné tel, a terme t'est mort....

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz jeudi, 30 avril 2020 20:40 Posté par Bertrand Evequoz

    L'Amérique Latine oui mais pas dans un pays ou il y a du pétrole pour éviter de se faire envahir. Bon au Mexique il y a du pétrole mais ils sont dans le G20 et c'est trop grand. J'ai même entendu parler d'une fusion entre le Canada, les USA et Mexico pour faire une grande Amérique.

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin jeudi, 30 avril 2020 18:42 Posté par Thierry Seguin

    Perso, je pense aussi à l'Arménie. 
    Petit pays à l'économie suffisamment faiblarde et restreinte à 3 M d'habitants pour ne pas intéresser grand monde, pays "protégé" par le grand frère Russe car tampon et position stratégique entre l'Iran, la Turquie, la Georgie.
    Encore peu de grosse techno de pointe, c'est un peu la Comté et les Hobbits là-bas... je n'imagine pas les sbires de Bill Gates débarquer pour nous pucer tout de suite sous le bras. 
    Pays pas totalement aux antipodes de la culture Européeene, puisque premier pays chrétien de l'histoire, et un temple romain à Garni, donc des racines communes...
    Bref pour aller planter son carré de patates en espérant être pénard pendant les 30 prochaines années, c'est peut être pas le pire plan...