Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Comprendre le piège d'être français quand on n'a pas le temps d'y réfléchir en 10 questions

Audience de l'article : 3251 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 3 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Quand on travaille, qu'on prend le temps de construire une famille avec enfants, il ne reste que très peu d'heures à allouer pour réfléchir sur le monde. C'est presque impossible que de parvenir à identifer comment on se fait escroquer par son propre pays.

Je me suis demandé comment simplement je pouvais vous économiser des années ou des décennies de réflexions et de lectures à comprendre l'arnaque de la France, sans possibilité de doutes, comment je pouvais faire en fait le job à votre place en 15 minutes chrono et 10 questions !

Je voulais des idées fortes qui frappent !

Laissez moi vous exposer donc pourquoi il est urgent de vous libérer... certes, vous pouvez à ce stade vous demander mes motivations. Pourquoi diable, lui qui est expatrié depuis 8 ans en est il toujours à cracher dans la soupe française ?

Je pourrais vous répondre de mille manières, notamment au sujet de la liberté des individus qui est ma valeur première, à savoir participer par toutes ses formes à la libération des gens. Mais c'est la lecture récemment des commentaires sur les vidéos de Guillaume de Rouville qui m'ont poussé à vraiment agir.

Guillaume parle de la déferlante d'intelligence artificielle qui va frapper notre monde, avec les conséquences littéralement explosives sur la vie des français qui ne peuvent regarder en face leur disparition à venir, remplacés par des vulgaires robots.

Au lieu de se poser et de s'interroger sur la principale menace (dixit l'un des esprits les plus brillants de la planète, ELON MUSK), beaucoup de spectateurs youtube flinguent à bout portant Guillaume, le messager de la catastrophe future (sachant que c'est moi qui alimente en partie les chroniques de Guillaume via mes lectures américaines). En lisant les retours, j'ai compris que beaucoup de français ne pouvaient tout simplement pas entendre, tellement la réalité leur glace le sang.

Non seulement la France est un piège social dont il faut savoir s'extraire dans l'immédiat mais en plus, il faut penser absolument au futur, un futur que la France est parfaitement incapable de nous garantir dans son état actuel.


Première question : comment se créé la richesse dans les pays ?

La réponse est : les actions des entreprises performantes.


Deuxième question : que font les classes moyennes et pauvres dans tous les pays ?

La réponse est : ils achètent de l'immobilier

Ci dessous, le graphique des comportements des ménages américains. Français ou Américains, Anglais, Allemands, Italiens, les différences s'estompent avec l'uniformisation des politiques et des modes de vie. Les comportements deviennent similaires à quelques petites variations près.
immo modeste



Troisième question : que font les riches dans tous les pays ?


La réponse est : ils achètent des actions

Ci dessous le transfert des richesses vers la toute petite minorité qui contrôlent les actions...
echec redistribution



Quatrième question : que font les Etats face à ce phénomène ?


La réponse est : ils augmentent perpétuellement les impôts.

En réalité, les Etats ne sont que des pantins des puissances internationales et locales. Ils sont là pour collecter de l'argent en masse via les impôts, donc la brutalité policière, en redistribuer un peu autour de 25 à 35% (en France, il suffit de savoir calculer jusqu'à 10, allez, jusqu'a 1800 (milliards) pour être plus honnête pour piger que 66% des 1800 milliards de PIB n'arrivent jamais aux pauvres et classes moyennes et on est très loin) et détourner le gros VIA les dépenses aux entreprises amies contrôlées VIA les actions. C'est en gros un système de pillage en bandes organisés.


Cinquième question : qu'en pensent les français qui alimentent VIA la sueur de leur front le pillage généralisé ?

Ils pensent qu'il faut impérativement corriger les inégalités sociales en taxant les riches et en donnant aux pauvres.


Sixième question : qu'en pense Charles Dereeper ?

C'est un énorme pipo cette histoire de redistribution. Si réellement les Etats étaient là pour redistribuer, alors il suffit de supprimer les impôts, favoriser à mort tous les types de création d'entreprise qui créent à la fin de la valeur, puis rendre l'Etat actionnaire de tous les entreprises d'un petit pourcentage SANS DROIT DE VOTE (il est prouvé que tout fonctionnaire et tout politicien finit corrompu ou prend de médiocres décisions détruisant la valeur économique). On sait que l'argent est créé uniquement par les entreprises et on sait que les jobs sont créées par les entreprises également. Je vous laisse le soin de calculer le nombre d'entreprises en France qui sont mortes juste à cause des impôts et qui pourraient en réalité avoir un fonctionnement viable sans la charge fiscale. Relisez bien. SANS LA CHARGE FISCALE. Actuellement, la charge fiscale totale sur la marge des entrepreneurs est de 66%. Evidemment, là, c'est très compliqué que de créer de la valeur.

En tant que citoyen français, nous n'avons qu'une loi à voter, celle du pourcentage que l'Etat prend dans chaque entreprise française, genre 10% ou 15% (un pays qui ose prétendre que les frais administratifs coûtent plus que 10% ou 15% de la création de valeur des entreprises est juste un pays en train de chercher à voler sa population). On l'inscrit dans la constitution ce montant des actions au profit de la collectivité et on le rend intouchable. Le but est de casser la mise en place des systèmes socialistes qui sont du pillage industriel au profit des élites internationales SUPPOSEES éclairées, que Charles GAVE appelle les Ouints du seigneur (je rappelle qu'il est interdit de les nommer publiquement sous peine de devenir un dangereux complotiste).

En même temps, je soutiens le travail de destruction de ces élites. Si on se place sous un angle spirituel, la stagnation de l'être humain est ce qu'il y a de pire. On sait aussi que pour faire évoluer par le haut un individu, il a besoin de souffrir, donc de descendre, ce qui lui sert de moteur ensuite pour grimper plus haut. Sinon, il ne bouge pas. Donc créer un univers de vie le plus merdique possible qui ressemble à de l'esclavagisme moderne est en soi utile. Il faut faire souffrir le maximum les gens pour les stimuler dans leur évolution. Cet article s'adresse en priorité à ceux qui sont déjà en phase ascentionnelle.


Septième question : le but de rendre la collectivité actionnaire et d'arrêter les impôts ?

Les pauvres et les classes moyennes achètent de l'immobilier et se font mécaniquement distancer par les riches qui eux jouent avec les actions et la création de valeurs par le biais des entrepreneurs. Si la collectivité joue avec les actions, alors on rétablit l'équilibre entre riches et pauvres par un phénomène de redistribution qui n'entrave pas la nature économique des choses. On ne pourra jamais empêcher un pauvre d'adopter des choix destructifs économiquement. L'immobilier net d'inflation sur long terme ne créé presque pas de valeur contrairement à ce que raconte les vendeurs de formation du secteur qui d'ailleurs quand on les connaît avouent sans complexe qu'ils achètent leur immobilier avec les revenus de leur vente de formation et non grâce à la création de valeur intrinsèque des opérations immobilières mise en avant dans leur marketing de vente... tout ceci est un autre débat...

J'avais en son temps été sur le site des notaires et de l'INSEE pour récupérer les datas immo depuis 1840 à Paris et les comparer à l'inflation. Le résultat étant renversant. C'est le même aux USA. Grosso modo, on corrige la deuxième guerre mondiale et on a la bulle immobilière à partir de 2001. Le reste du temps, l'immobilier n'est qu'un outil pour conserver de la valeur et non en créer...
IMG0005 739046


Au prochain krach immo US, je souhaite acheter des biens à AUSTIN, au TEXAS. La courbe bleue ci dessous, c'est celle que tous regardent. Celle qui brille destinée à piéger l'incompétence, les prix immobiliers bruts d'inflation. La courbe rouge, c'est celle de l'investisseur, l'immobilier déflaté de l'inflation, donc de la dévaluation du pouvoir d'achat de la monnaie. (je vous rappelle que si vous ne maîtrisez pas cela, j'ai fait une formation sur les devises ici. C'est absolument et littéralement incontournable si vous avez de l'argent de comprendre dans quoi vous le stockez et son équivalent en biens et services dans le futur)
2169-fig8


Huitième question : actuellement, les riches deviennent plus riches et les Etats prélèvent de plus en plus d'impôts dans un échec généralisé. Pourquoi on continue ?


Tout simplement parce que les élites internationales ont envie de s'enrichir en vendant aux Etats au lieu de vendre aux consommateurs (ménages + entreprises). C'est beaucoup moins volatile et incertain de vendre à des copains qui décident en fonction des rétro rémunérations au black avec de l'argent publique collecté par la force plutôt que de se fatiguer à innover et à apporter au monde des solutions ! Les élites n'ont juste qu'à continuer à convaincre les pauvres qu'ils méprisent (MACRON qui annonce qu'il va coller de l'alimentation biologique dans les écoles, vos enfants et qui à peine 2 mois après avoir été élu SUPPRIME en douce pendant l'été toutes formes de subventions pour favoriser la conversion des agriculteurs chimiques au mode de production biologique...) et qu'ils maintiennent dans un aveuglement profond que le capitalisme est pourri, que les entrepreneurs sont des voleurs, que les problèmes sont à cause des arabes et des musulmans... et j'en passe de la longue liste... ha oui, n'oublions pas les traders qui affament le monde... c'est quand même beaucoup moins crevant de manipuler les masses que de lancer des nouveaux produits et services tous les 4 du mois...


Neuvième question : Cela veut dire quoi se faire escroquer par la France (qui n'est plus aux mains des français depuis des décennies d'ailleurs) ?

En payant 66% sur la marge des entreprises, via les charges pour les salariés ou les impôts pour les entrepreneurs, on se retrouve avec des courbes de vie inhumaine où le temps manque. J'ai calculé le nombre d'heure des espérances de vie de chacun, SANS MALADIE (c'est une blaque l'espérance de vie totale). Puis j'ai introduit le sommeil, le temps pour survivre biologiquement, le temps consacré aux études dans sa jeunesse et enfance, le temps consacré à travailler, le temps consacré à sa famille (enfants et parents), le temps consacré à ses amis... Bref les incontournables. Puis j'ai introduit des dépenses superflues comme consulter son téléphone et regarder un film de 2h par jour et j'ai obtenu un ratio de temps libre qu'on peut consacrer à sa vie, à soi. Ce temps libre est ridicule. Je le révèle à mon groupe de STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO ainsi que les deux seules solutions viables pour ne pas se faire piéger, à moins de rajouter l'expatriation qui en ferait trois.

La question, c'est de comprendre que cette escroquerie des impôts pour genre corriger les inégalités humaines... tue en réalité la vie humaine car elle force les gens à bosser 45 ans alors qu'ils pourraient ne bosser que 25 ans dans un système que j'expose dans cet article.

La France vous arnaque car elle vous facture au bas mot 10 à 20 ans de votre vie sans rien délivrer en face. Votre argent, vos années de labeur partent dans des poches françaises et internationales très organisées...


Dixième question : quelle est la solution ?

COPIEZ ces poches internationales. Soit vous créez comme eux des fondations pour payer presque aucun impôt. Soit vous vous expatriez dans des pays non socialistes qui vous offrent la possibilité de toucher l'argent de votre sueur. Et vous gagnez immédiatement 15 ans de temps libre dans votre vie pour construire une meilleure vie.

Notez bien que dans mes calculs, je n'ai pas chiffré les 30 minutes à 2h de trajet quotidien que la majorité dépense pour se rendre sur son lieu de travail. Car là, on obtient des chiffres invraisemblables, qui ressemblent à du pur esclavagisme. Je les ai regardé et je me suis demandé comment est ce que c'était possible ? Comment 25 millions de salariés privés français qui ont été à l'école pouvaient accepter de concrétiser cela. J'en suis resté sur le cul. C'est une performance magistrale. Comme l'a dit Gorbatchev, la France est le seul succès communiste de l'histoire...


Si vous sentez que votre vie ne vous appartient pas, sans que vous puissiez mettre des mots exactement sur ce qui déconne, ba cherchez pas plus longtemps. Comptez vos heures. TOUTES LES HEURES de votre VIE. Intégralement.

Et là, vous allez saisir un peu mieux ce qui ne va pas... qui se goinffre sur votre dos. Je suis sérieux, prenez un tableau EXCEL et pendant 1 mois, inscrivez l'intégralité de votre emploi du temps. Calculez le nombre d'heures global de votre vie et établissez les proportions. Puis simulez ce que vous pourriez faire si vous arrêtiez de contribuer à la farce géante et mensongère qu'est la France.


Alors Charles, le futur espéré n'arrivera pas... ?


Ce qui vous attend, malgré le prix alarmant que vous payez pour ce service (que je vous conseille encore une fois d'assurer vous même), ce n'est pas un avenir radieux avec vos enfants en sécurité. Ce qui vous attend, c'est selon les dernières prévisions de Charles GAVE un pouvoir musulman majoritaire en France (voire ses projections démographiques ici), un pouvoir réel masqué dont on ne peut jamais parler (en pleine opération de NEGRE BLANC pour ceux qui savent...) et enfin des robots partout.

Vous pouvez comme nos lecteurs Youtube vous dire que cela n'arrivera pas parce que les consommateurs n'existeront plus s'ils n'ont pas de jobs et donc on aura pas besoin des robots.

J'ai une toute autre version du futur, qui ressemble soit à TERMINATOR où on se fout sur la gueule avec les robots et l'intelligence artificielle ou option 2, le plus probable à mon idée, les riches se débarassent de 90% de la population mondiale devenue inutile... et je dirais encombrante pour eux vu la compétition que cela entraîne sur la conso des ressources naturelles qui seront "harvestées" par les robots !


Choisir son pays prend désormais tout son sens.

Je viens de produire un update sur les raisons qui font que je quitte la Thaïlande pour le PANAMA de 35 minutes. Mon quatrième pays. Probablement (sauf changements politiques majeurs) le dernier. Mon coeur reste en Thaîlande. Mais la raison a parlé. Je vous expose la grille de lecture que j'ai utilisé, mes contraintes et pourquoi le PANAMA est sorti en tête devant le VIETNAM et l'INDONESIE.

Pour ceux qui à la lecture de cet article ont envie de mettre fin à la spoliation de leur temps de vie et veulent réfléchir à s'expatrier, je vous propose une remise de 33% sur ma formation EXPATRIATION avec le code

jenesuisplusunlarbindusocialisme

Valable 10 jours jusqu'au 21 septembre 2017

Accès à la formation ici

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 17 septembre 2017 08:24 Posté par hftrade

    Le petit francais bosse la moitié de l'année pour ...  l'etat.

    Non  les cultures ne se valent pas, tout pays  normalement constitué (comprenez : pas la ripoubelle francaise) protege ses frontieres

    les petits francais sont lobotomisés des leur plus jeune age aux valeurs pourries de la republique francaise. On ne peut fait abstraction du role nefaste de l'EN, institution bourrée de profs gochos et glandeurs, en majorité des femmes en plus qui inculquent des valeurs feministes.

    N'oublions pas l'heritage judeo-cretin et marxiste en France et cette tendance absurde a l'eglitarisme dans les cerveaux, en pratique nivellement par le bas (qui n'a rien a voir avec l'egalité en droit). Mais du cote des plutocates (Soros etc) il y aune influence tres nefaste aussi : open borders, feminisation etc Le role des multinationales ne doit pas etre esquivé mais elle ne payeront pas les pots cassés en termes societaux

    En france, le mot "elitiste" est meme pejoratif et considéré comme le mal

  • Lien vers le commentaire hftrade jeudi, 14 septembre 2017 10:50 Posté par hftrade

    Comme l'URSS, la republique francaise (communisme soft) finira dans les poubelles de l'histoire !

  • Lien vers le commentaire Jean MATHIEU mardi, 12 septembre 2017 10:49 Posté par utilisateur29782

    énorme!!!! comme d'habitude....


    j'adore le code promo à la fin.


    je continue à balancer tes articles à mes contacts francais, ca leur donne de l'urticaire.


    vu de chine, effectivement, la France est le seul succès communiste de l'histoire. La chine est un succès capitaliste.