Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Charles tu exagères avec tes recommandations de fuir l'Europe... ba lisez les témoignages que je reçois chaque jour ou presque

Audience de l'article : 1958 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Salut Charles.

C'est vraiment super ce que tu fais, tu es une bonne personne avec des neurones et une volonté forte de vivre libre. Si je te connaissais personnelllement je pense qu'on pourrait devenir bons amis car nous avons beaucoup de choses en commun dans la manière de penser et les expériences traumatisantes de l'enfance,et des parents toxiques.

Je t'écris pour te témoigner ce que j'ai vécu aujourd'hui.

Avant la crise du Covid j'avais quitté la France et Paris pour m'installer à Séville dans le Sud de l'Espagne. J'y vis depuis 18 mois. J'y ai acheté un appartement.

Je suis anti masque et j'utilise un justificatif parfaitement légal qui joue sur le flou juridique de la dictature sanitaire. France Espagne, même combat. J'ai passé tous les contrôles de police jusqu'ici avec le document.

Ce midi, j'ai été humilié, menacé, frappé violemment et insulté par 4 agents de police alors que je faisais ma promenade du dimanche tranquillement comme toujours. Ils ont sciemment retourné une situation légale en situation illégale pour me foutre dans la merde. Ils m'ont obligé à m'identifier. Je vais porter plainte contre X dans la semaine (et oui ces enfoirés eux ont refusé de s'identifier biensur).

Maintenant je vis dans la peur et l'angoisse de revoir ces flics qui connaissent mon identité et mon adresse qu'ils ont obtenu par la force. Malgré le fait qu'ils ne m'ont pas mis d'amende puisque c'est illegal.

Bref je t'écris pour te demander dans quel pays il est encore possible de fuir cette dictature sanitaire pour vivre libre et sans masque, sans risque pour son épargne et son patrimoine.

Est-il judicieux de conserver mon appartement ici en Espagne pour louer ou c'est mieux de vendre ?

Loic parlait de l'Argentine et le Chili mais ca me surprend car labas ca craint la dictature sanitaire. J'ai pensé à l'Ukraine, la Biélorussie ou la Suède (qui a ma connaissance sont les trois seuls pays au monde où pas de masque ni confinement débile).

Est ce de bons choix ? Je ne connais pas la politique anti masque du Brésil ni de la Russie ou la Turquie.

C'est dur de reconnaitre que j'ai fais une erreur en venant ici mais je ne pouvais pas prévoir le covid, c'est la vie.

Tout ceci me décoit, la dictature progresse.  Si Trump ne réussit pas l'occident est foutu.

En te remerciant de m'avoir lu



---------------------------------------------



L' Europe est ce qu'il y a de pire; On a laissé les femmes créer des petits monstres partout en Europe. Quand on se balade dans le monde de l'énergie, il nous est rapidement enseigné QUE CHAQUE GESTE compte, comme une énorme compta perpétuelle. Notre laxisme vis à vis de la femme nous sera facturé très cher. D'autant que derrière chaque policier (enfin, derrière chaque déchet humain qui fait le job de policier), il y a une mère qui a totalement déconné et échoué à élever un humain normal...

Ce matin, j'ai aussi reçu le témoignage d'un entrepreneur qui met en relation des hommes et des femmes et qui hallucine que les hommes en sont rendus à payer des femmes POUR JUSTE PARLER.

Quand comme moi, on reçoit 50 emails par jour de témoignages, il est assez facile de sniffer la tendance du communisme 2.0. Au moins dans la version 1.0, il y avait une idéologie politique. Là, tout repose sur du vent, de l'impuissance, de la peur reptilienne médiocre, de la destruction de notre humanité la plus basique.

L'étape suivante, elle est facile à deviner. Après avoir utilisé la femme pour casser l'homme et sa testostérone si difficile à contrôler, puis détruit les relations homme femme en sur inflatant le produit défectueux qu'est la femme blanche, l'étape suivante, c'est de retirer la reproduction humaine des mains des humains...

La femme avec son baiser du dragon, couche avec le diable et le prendra dans la gueule comme tous les autres qui se trahissent pour un peu de pouvoir et de récompense narcissique à court terme.

Une femme n'est rien sans son apitude à donner la vie. Toute sa psychologie repose la dessus. Ce n'est pas pour rien que depuis 7 ans, je ne vis qu'avec des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants. Pour avoir la paix sous mon toit...

L'autre grande tendance qui se dessine, c'est la réinflation après 40 ans de désinflation. Beaucoup de choses vont se modifier. Et comme très peu d'humains ont le temps d'étudier l'histoire économique à fond, va y a voir du sport et des sales suprises.

Concernant le choix de pays, on ne choisit pas en pays en fonction du covid. C'est un épiphénomène ce truc. La pupuce et les vaccins qui coupent les couilles sont dans les tuyaux. 

La question, c'est de trouver une planque et un mode de vie pour y échapper... Au passage, l'Espagne est un des pays les plus pourris d'Europe, même si l'Europe est le lieu de départ du communisme 2.0 et est gangrénée dans son ensemble. Donc j'exagère peut être. Mais on verra dans quelques années. 

Charles
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mardi, 17 novembre 2020 03:20 Posté par zoulou2

    Etre anti-masque pour s'expatrier est une absurdite, le masque est la, juste quelques temps que la pandemie s'arrête. 
    Les mecs sont anti-masque, mais d'accord pour se faire enculer par les taxes et impots preleves par l'etat !

    N'importe quoi, et pourquoi pas aussi anti-ceinture de sécurité, anti-casque a moto, anti salle pour fumeur, refuser de traverser dans les clouds, refuser de traverser au feu rouge, tout ca c'est anti-liberte !

  • Lien vers le commentaire Masadj lundi, 16 novembre 2020 17:27 Posté par Max

    Tu as raison à 90% Charles.
    Et c'est dans les 10% que résident la qualité et la valeur.
    Le pire n'est jamais certain.
    En vertu de la polarité (et de la dualité du monde), le camp des "méchants" n'est pas tout seul dans le jeu et le camp adverse n'a pas dit son dernier mot et baissé les bras.
    On peut perdre une bataille et gagner la guerre.
    Il faut juste renforcer par un esprit positif le bon coté de la Force.
    L'attitude défaitiste et fataliste fait le jeu de nos "amis" les reptiliens.
    Je dirais meme que c'est leur principale arme de destruction massive.
    Les jeux ne sont pas faits !
    On perd quand on abandonne le terrain.