Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Tourisme - veulent "ils" casser l'économie ou juste nous vacciner ???? Le secteur boursier que je surveille pour évaluer la situation

Audience de l'article : 1906 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Je me demande très fort à quel jeu nous allons participer dans les trimestres à venir.

A ma gauche, nous avons le tourisme, usine à polluer le monde, qui aide les économies émergentes à décoller.

A ma droite, nous avons un vaccin pour renforcer le contrôle et probablement à l'aide de ce vaccin, aider à tuer plus tard une partie de la population mondiale.

Ma grande question est de savoir si "ils" veulent les deux... ou juste casser l'économie... ou juste nous vacciner !

Je me souviens en 2017. Nous étions dans le taxi avec Tonio (Antoine Capitan http://www.objectifeco.com/blog/antoine-capitan.html ) à Bangkok en route pour aller rencontrer l'un d'entre vous, chers lecteurs, qui vivait à en Russie. Il nous avait fixé RDV à Koh San Road, un lieu assez éloigné de Sukhumvit du fait des bouchons.

Je regardais une place touristique imposante sur le chemin et j'ai dit à Tonio.

Putain quand je pense que tout ceci ne sera plus là dans 3 ans. Comment cela va arriver ? Par quel biais est ce possible ?

J'ai passé des centaines d'heures à réfléchir sur ce Q1 2020. J'ai quitté la Thaïlande à cause de ma dead line de Q4 2019 et inversion courbe des taux. 

Cela remonte à loin. Quand j'ai eu en 2009 le véto pour vivre avec mon ex femme française à Koh Samui. A partir de là, il m'a été dit que j'avais le droit à la Thaïlande jusqu'à Q4 2019. Je devais avoir quitté le sol ensuite.

Je vous laisse deviner en 11 ans combien de fois je me suis interrogé sur cet évènement de 2020. Je l'ai vu arriver. Mais je n'ai jamais trouvé sa forme. Jamais. Malgré des milliers de tests.

Comme pour le trading intuitif. J'ai les dates des points tournants. Une vague direction. Mais je n'ai jamais obtenu le chèque en blanc.

Le temps en fait faisait partie de ces visions plus que la forme et le sens.

Il y a une semaine, j'ai reçu de Thaïlande l'exacte vision qui m'a fait faire 22.000km de déménagement.

IMG-20200922-WA0010

Walking STREET déserte à Pattaya dans le septième pays touristique au monde... 6 mois après le début du délire... le tout avec 200 morts au compteur. Je ne risquais pas de le trouver tout seul en vision. Du 15 écart types...

Je n'ai plus de visions. J'ai mis fin à mon accès pour pouvoir vivre.

Accéder au futur se faisait à un prix trop élevé. Je devais collaborer avec des entités de merde qui bousillait ma vie par ailleurs.

Je suis redevenu un humain dans le noir. Et je suis content de l'être.

Je me pose donc des questions sans réponse ni timing.

Vont ils juste buter les masses avec le vaccin bidon qui agira sur le long terme ? En nous faisant tellement chier la couille qu'à la fin tout le monde se dira qu'il vaut mieux vivre et se faire vacciner que de subir les restrictions ? Je ne parle même pas des esclaves qui vont se précipiter pour s'injecter le liquide miraculeux... hahhaahha

Ou vont ils buter 10% du PIB mondial en créant des règles qu'aucun touriste n'acceptera... dans le but de diminuer le carbone officiellement alors que le carbone n'est rien dans l'atmosphère et dans le but officieux de casser la croissance économique mondiale ?

Dans tous les cas, 2021 va apporter du sport dans la rue.

Moi je dis... cap sur le farming hihihihi

Quand aux énervés de l'investissement immobilier, l'addition va être lourde si ce n'est fatale. Il faut surveiller les flux de capitaux dans les REIT spécialistes de l'hôtellerie. C'est là que je cherche la réponse. Les délits d'initiés des élites étant une religion, aucun doute que nous verrons ce compartiment rebondir au milieu de nulle part si l'option vaccin était en fait la target plus que casser le tourisme. Pour l'instant, ce sous secteur immobilier n'a pas rebondi... ce qui en dit long sur le futur.

Charles

PS : mon véto sur la thaïlande s'arrêtait début 2023... et le big show, le vrai collapse, la date n'a jamais varié. Début en 2034.




Poster un commentaire

1 Commentaire