Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Monétiser le wellness et la santé des papy boomers - les différentes stratégies de jeu

Audience de l'article : 2181 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Le secteur du Wellness est promis à un avenir brillant au regard des cycles démographiques qui voient un vieillissement de la population anglo saxonne ou française. Le marché au niveau global, santé et wellness fait 3400 milliards de dollars (source), soit un énorme gateau.

Malgré ces chiffres macro, attention à ne pas se tromper quand vient le temps de la monétisation.


Les professions où les intervenants vendent leur temps ne gagnent pas énorme aux USA. Si on étudie les chiffres du Bureau du labor américain

Personnal Trainer = 35.000$ (le détail des chiffres ici)

Coach en santé = 45.000$ (source ici) ou les masseurs, également 45.000$



Ensuite, il y a une autre stratégie de monétisation qui consiste à créer des contenus, des cours, des livres, des séminaires, donc à vendre de l'information dans ce secteur.

On ne connaît pas les chiffres exacts, mais ceux qui maîtrisent le marketing internet réalisent de jolis scores. En France, on connait tous le succès de NATURE INNOVATION DECOUVERTE qui réalisent des millions d'euros de vente annuels. Les éditeurs ne sont pas en reste, même si le business du livre est en train de migrer vers le online.


Enfin, il reste la voie royale pour faire beaucoup d'argent, les produits de santé et wellness. Cela va des compléments alimentaires en tout genre (NATURELIFE, 7 milliards de vente annuelles, 2 millions de revendeurs ou GNC coté en bourse qui a bien dérouillé depuis 2 ans d'ailleurs) à l'alimentation VEGAN, GMO FREE, GLUTEN FREE ou aux outils et machines pour perdre du poids et rester beau malgré la vieillesse. Il y a aussi les produits énergisants et savons. Ces business sont délicats car les produits utilisés sont souvent régulés et nécessitent de longues et coûteuses accréditations à obtenir.


A coté de cela, il ne faut pas oublier le tourisme wellness qui explose, X10 en une décennie, dans les SPA et autres centres de remise en forme.

J'ai déjà parlé de tout ceci dans la formation des 5 tendances pour s'enrichir d'ici 2020. Ceux qui veulent creuser, je vous offre une réduction de 66% dessus avec le coupon wellness. Valable 10 jours.


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire