Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT ! Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

Logo Crise 6

BUSINESS 2

LOgo Final 3
.
Logo Business essai 2

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Monétiser le wellness et la santé des papy boomers - les différentes stratégies de jeu

Audience de l'article : 3644 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le secteur du Wellness est promis à un avenir brillant au regard des cycles démographiques qui voient un vieillissement de la population anglo saxonne ou française. Le marché au niveau global, santé et wellness fait 3400 milliards de dollars (source), soit un énorme gateau.

Malgré ces chiffres macro, attention à ne pas se tromper quand vient le temps de la monétisation.


Les professions où les intervenants vendent leur temps ne gagnent pas énorme aux USA. Si on étudie les chiffres du Bureau du labor américain

Personnal Trainer = 35.000$ (le détail des chiffres ici)

Coach en santé = 45.000$ (source ici) ou les masseurs, également 45.000$



Ensuite, il y a une autre stratégie de monétisation qui consiste à créer des contenus, des cours, des livres, des séminaires, donc à vendre de l'information dans ce secteur.

On ne connaît pas les chiffres exacts, mais ceux qui maîtrisent le marketing internet réalisent de jolis scores. En France, on connait tous le succès de NATURE INNOVATION DECOUVERTE qui réalisent des millions d'euros de vente annuels. Les éditeurs ne sont pas en reste, même si le business du livre est en train de migrer vers le online.


Enfin, il reste la voie royale pour faire beaucoup d'argent, les produits de santé et wellness. Cela va des compléments alimentaires en tout genre (NATURELIFE, 7 milliards de vente annuelles, 2 millions de revendeurs ou GNC coté en bourse qui a bien dérouillé depuis 2 ans d'ailleurs) à l'alimentation VEGAN, GMO FREE, GLUTEN FREE ou aux outils et machines pour perdre du poids et rester beau malgré la vieillesse. Il y a aussi les produits énergisants et savons. Ces business sont délicats car les produits utilisés sont souvent régulés et nécessitent de longues et coûteuses accréditations à obtenir.


A coté de cela, il ne faut pas oublier le tourisme wellness qui explose, X10 en une décennie, dans les SPA et autres centres de remise en forme.

J'ai déjà parlé de tout ceci dans la formation des 5 tendances pour s'enrichir d'ici 2020. Ceux qui veulent creuser, je vous offre une réduction de 66% dessus avec le coupon wellness. Valable 10 jours.


Poster un commentaire