Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici
MON COMPTE TWITTER est ici

ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Louer une voiture à un particulier, c'est tendance !

Audience de l'article : 2455 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
J'ai une peugeot 107 dans un garage du douzième à Paris qui sert qu'une dizaine de jours par an quand je suis en transit entre le Costa Rica et Bangkok. Je me demandais quoi en faire... Un fidèle lecteur d'Objectifeco m'a signalé un moyen de la rentabiliser, en la plaçant sur un site de location de voiture entre particuliers.

Je ne connaissais pas le concept, mais j'ai adoré l'idée. On peut trouver des voitures à partir de 20 euros par jour sur les sites buzzcar.fr (56000 utilisateurs et 7000 voitures), Drivy.com, unevoiturealouer.com et j'en passe. Il y aurait une dizaine de sites sérieux.

Très franchement, quand on réfléchit à ces sites, je me dis que les nombreux utilisateurs citadins occassionnels ont intérêt à vendre leurs véhicules et se contenter de louer à la carte. En plus, cela fait circuler l'argent entre particuliers en dehors des grosses structures vaches à lait en impôts pour l'Etat glouton français. C'est beaucoup plus rentable pour l'utilisateur et cela optimise le parc automobile au niveau de son utilisation. Bref tout le monde y gagne sauf les fonctionnaires et bureaucrates. Qui s'en plaindra.

Je pense donc que je vais m'orienter vers cette solution, en vendant ma 107 et en devenant membre de ces sites.

En faisant des recherches, j'ai vu aussi que de nouvelles tendances étaient apparues dans le mode de consommation des voitures louées. On peut rouler pas cher en remontant des voitures pour les pro de la location à l'agence d'origine ou en faisant de l'auto-partage dans les grandes villes grâce notamment à des applications smartphones sympa. 

On n'arrête pas le progrès ahahahha...

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire