Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Le retour de la polygamie à horizon 15 ans en France ?

Audience de l'article : 1882 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Le retour de la polygamie dans 15 ans ?

Je me délecte à l'avance de l'article que je vais écrire aujourd'hui...

Par où commencer ?

Disons que naturellement, la femme est codée pour la reproduction et assurer dans le maximum de sécurité cette opération. A aucun endroit même quand on cherche en profondeur, nous pouvons trouver une quelconque trace de son intérêt pour l'homme...

Haaaa, làààà, on pose la première pierre du débat à l'endroit...

Concrètement et socialement parlant, depuis la Seconde Guerre Mondiale, nous avons vu l'émergence d'un Etat socialiste fort. Dans tous les pays du monde. La proposition à chaque fois concerne soit la souveraineté et la financement de l'armée, soit la religion, soit la retraite financée par la collectivité à la place de la famille et la défense de la femme pour faire cracher aux hommes un maximum d'impôts sans se rebeller.

La femme est donc devenue un enjeu majeur de la politique et surtout un outil fiscal complice. JAMAIS, je dis bien JAMAIS les Etats socialistes seraient parvenus à leur succès si la femme n'avait pas été leur complice.

En donnant du pouvoir à la femme, nous avons foutu en l'air l'ordre naturel sur terre. La femme s'est mis à abuser littéralement de son pouvoir et on a aboutit au n'importe quoi de notre actualité contemporaine où les enfants ne sont plus élevés et destructurés pendant que les hommes se branlent sur les sites de films de boule, livrés à eux mêmes.

Là où cette description ci dessus qui choque devient moins farfelue...

Pendant longtemps, avant le socialisme, il a été possible de constater un écart d'environ 15 ans entre le mari et la femme.

Le concept d'Etat socialiste a émergé et le spread s'est réduit rapidement jusqu'à toucher la parité. Même âge pour madame et monsieur. Madame parade dans cet âge d'or et fait sa féministe.

Seulement, comme chacun le sait, tout Etat socialiste est voué à s'effondrer car c'est un business plan qui ne peut pas fonctionner, reposant sur le parasitisme brutal, basique, malhonnête et révoltant.

Un effondrement du socialisme, l'histoire en est remplie. On sait que cela prend du temps. Une bonne décennie entre le top et la dégringolade.

Devinez quoi...

Quand le pouvoir socialisme s'effrite, immédiatement la différence d'âge des mariés repart vers ses niveaux naturels. C'est un excellent indicateur de ce qu'est une femme, une machine à pondre exploitant sans vergogne l'homme pourvoyeur.

Aux USA, pays remplis de statistiques passionnantes, la parité d'âge des nouveaux mariés a disparu. Nous sommes à 2 ans d'écart moyen... signe des temps futurs difficiles... les femmes ayant déjà constatées et officialisées sur le terrain le début de la fin du socialisme !

Que signifie ce ratio bien encombrant pour la féministe de base écervelée ?

Tout simplement qu'elle choisit un amoureux non pas en fonction de sa qualité mais de son aptitude financière à la protéger. La courbe du chômage des jeunes est très très corrélée à celle de l'écart des mariés... Le début de la fin du socialisme, c'est avant tout un chômage des jeunes et des vieux, denrées avariées dans un système économique vrillé. Un jeune au chômage n'est pas un bon mari avec qui on peut se reproduire... dans la tête d'une femme. Drôle de cruauté...

Poussons le concept plus loin. 15 ans dans le futur.

Les Etats socialistes explosent partout dans le monde. Qui les remplace ?

Essentiellement les éléments les plus forts, donc les multinationales.

Nous nous retrouvons donc dans un switch géant du public au privé.

Mesdames, profitez de cet âge d'or en cours...

Les multinationales ne sont pas socialistes. Vous le savez mieux que moi avec vos salaires. L'inégalité des salaires ne fait que représenter votre productivité inférieure à celle des hommes que les multinationales pricent malgré le bla bla socialo politique.

Avec ce switch presque garanti du public vers la force privée, les notions de survie vont ressurgir. Les Etats ne seront plus là pour payer une retraite. La famille et l'homme bien pourvu financièrement retrouvera son importance... et la cruauté va quitter le camp féminin pour revenir dans le camp masculin.

polygamie


Et par voie de conséquence, la polygamie va revenir en force, puisque naturellement un homme n'est presque jamais satisfait par une seule femme à long terme, la divergence d'intérêts étant trop marquée. Certes, le modèle d'avant le pipo catholique où on vivait avec plusieurs femmes officiellement ne reviendra pas. Mais je suspecte fort que vous allez devoir composer avec un homme et plusieurs foyers dès lors qu'il pourra payer... plutôt que d'assumer quelques obligations qui manifestement vous importunent...

Bien sûr, bien sûr, de votre point de vue Mesdames, l'homme sera le grand coupable dégueulasse qui abuse... mais si moi je regarde la situation, je vois surtout que de nombreuses femmes par pragmatisme préfèreront accepter la participation à une famille polygame plutôt que de la jouer solo... ou de chercher à cultiver les qualités capables d'être l'unique !... ce qui en dit long sur la nature féminine et ses supposées valeurs affichées en ce moment qui ne sont qu'un mensonge de plus dans un monde malade.

Car la vérité, on la connaît tous. Une femme ne s'engage dans ce qui sort de sa bouche... qu'environ 60 minutes. Après quoi ma foi, la promesse n'engage plus que ceux qui y croient... généralement une nouvelle conviction forte apparaît dans la cervelle féminine qui écrase la précédente sans aucun souci... alors qu'un homme qui fait une promesse à un ami, est une promesse valable pour l'éternité. Un homme qui trahit sa promesse le fait qu'après une profonde réflexion. Et il se sentira toujours très mal.

Il est très clair que les grandes déclarations de la femme, la bouche pleine d'aides socialistes ne dureront que 60 minutes quand la sphère privée aura repris le pouvoir après cet enfer public que plus personne mis à part les parasites ne peut tolérer.

Passé ce délai de 60 minutes, je connais des fripouilles dans mon genre qui vont très vite remettre à jour les pratiques ancestrales... et beaucoup de femelles signeront...

Cruauté des humains entre eux !

Charles Dereeper

PS : notez bien un point qui pourrait vous échapper. J'ai un immense, profond et authentique respect pour une femme qui assoit sa valeur en société par son aptitude à écarter les pattes de manière compétitive. Alors que j'ai un profond mépris pour une société qui valorise la femme à couper les couilles de son mari pour l'empêcher de faire la révolution contre une tyrannie fiscale inadmissible. C'est la testostérone qui a bâtit ce monde technologique confortable... Et je lui rends hommage malgré cette rhétorique du moment pro féminine !
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires