Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Le climat bidon qui se réchauffe dans un rêve et les sources d'infos

Audience de l'article : 1770 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Je n'en suis pas au même stade que vous. Vous savez, je pense que le plus dur dans tout ça, c'est la pèche aux infos fiables. Vous avez réussi à faire ce travail (je pense que c'est aussi beaucoup grâce à vos connaissances parmi les très riches). C'est une des raison pour lesquelles je vous suis d’ailleurs, bien que vos éditos soient aussi très intéressants.

Il y a un autre domaine sur lequel je suis en pleine recherche actuellement. C'est cet étrange réchauffement climatique d'origine humaine qui touche en ce moment l'europe de l'ouest, zone où l'on en parle aussi à fond dans les médias (quelle coincidence). Je voulais savoir quelles sont vos sources pour affirmer qu'il est fictif. Je doute car je suis parti questionner des scientifiques et ils sont unanimes la dessus. L'effet de serre induit par les rejet de gaz à effet de serre c'est de la physique de base, le nier est comme affirmer que la terre est plate. J'ai même lu les emails piraté du GIEC lors du climategate de 2009, pour cela ne met nullement en évidence qu'ils ont fraudé.

Suspense encore pour moi sur ce dossier mais j'aimerai vraiment connaitre la vérité vous savez actuellement en France c'est la nouvelle religion.

Bonne journée


Alors concernant les infos financières, aucun riche ne m'a jamais éduqué. La vérité c'est que j'ai cherché comme une brute en testant depuis 25 ans. Depuis 1 an et demi où j'explose, la vérité crue est que je download sur tous les pics schumann supérieur à 30 en moyenne 24h. J'ai un afflux d'énergie qui me permet d'accéder à je ne sais pas où... gavé de bonnes infos. Depuis 3 mois, la résonnance de Schumann s'est profondément modifiée (je la suis depuis 3 ans), passant plus de temps au dessus de 30 qu'au dessous. C'est le paradis pour un mec comme moi. J'ai chaque jour des fulgurances.

Concernant le climat, j'explose de rire quand je lis le commentaire.

Aucun chiffre de corrélation positive n'a jamais été formellement publié entre la température et la présence du carbone dans l'atmonsphère. Sur les travaux sur 600.000 ans cette corrélation est fluctuante, mais en aucun cas formelle... A chaque fois que des stats sur des carottes même de 20.000 ans sont publiées, on retrouve les mêmes conclusions. Fluctuations.

Ensuite, toutes les datas sont truandées car retraitées. Un organisme indépendant l'an dernier a repéré plus de 78 anomalies non scientifiques dans la secte CLIMAT CHANGE. 78, ca fait bcp pour des scientifiques... En clair, nous avons affaire à une énorme opération de manipulation.

Mais cela dit, la blague de la manipulation que tout un chacun peut comprendre, c'est que le transport maritime ne fait pas partie des accords de Paris... les incendies n'ont pas été pris en compte dans les calculs de la secte. Pire, le plus gros pourvoyeur sont les volcans. Pas pris en compte non plus... (allez chercher la quantité de saloperie émise par le volcan d'Islande... juste pour voir et comparer à ce qu'émettent les hommes) et j'en passe de toutes les sources anturelles de carbone... au final, que l'homme roule en Porsche et crame du pétrole ou non... les stats globales ne changeront pas... c'est tout l'art de la secte que d'éviter à l'esclave de regarder l'ensemble du système. On zoome sur un tout petit bout et on hurle à la cata... on fait bien peur pour déconnecter le peu de neurones rationnelles encore en état de marche sous les cheveux des gentils citoyens et on obtient cette joke mondiale qu'est le CLIMAT CHANGE !

Donc la question suivante, c'est d'où vient la tendance qu'on peut voir sur le carbone... la réponse n'est pas sur terre... Les théories les moins fumeuses défendues par des pays qui osent braver la secte usine à impôt font état des spots solaires et des particules qui réfléchissent ou non les rayons solaires. Une chose est certaine, tout est cyclique. La secte destinée à pomper les idiots sur le peu de pognon qu'elle leur laisse fait croire à une tendance linéaire...  la linéarité n'a jamais existé. La vie ne connaît pas et ne produit jamais de linéarité sur le long terme. Ne me croyez pas sur parole. Prenez n'importe quel graphique, n'importe lequel dans n'importe quel domaine sur très longue période et vous constaterez les cycles.

Moi je propose qu'on étudie les températures réelles, non les chiffres retraités et corrigés... et je propose qu'on en reparle dans 5 ans avec les data réelles. Même la NASA s'inquiète en ce moment. J'ai vu passer des articles où les mecs en arrivent à souhaiter que le prochain cycle de spots solaires repartent à la hausse, car un refroidissement comme il est programmé actuellement peut provoquer des conséquences socio économiques explosives.

Et je vous renvoie à mon article sur la toute puissance du jour... l'homme n'est ni responsable de la nature sociale sur terre et ne peut donc en aucun cas changer quoique ce soit, ni responsable du CLIMAT CHANGE... http://www.objectifeco.com/entreprendre/tendances-sectorielles/les-debats-font-rage-suite-a-ma-derniere-video-la-logique-paradoxale-a-echoue.html

Dans l'inconscient collectif, la domination se fait en occident par la culpabilité inconsciente. Quiconque voit en lui la toute puissance et la culpabilité voit clair comme de l'eau de roche dans la politique. L'homme est idiot et paresseux... mais il est pas si mauvais que notre culpabilité nous le suggère. Nous n'avons pas besoin de nous racheter de la faute originelle (créée de toute pièce par des religions perverses inspirées probablement par des entités de la 4D)... et surtout nous n'avons pas le pouvoir sur des évènements dont on nous fait porter le chapeau.

Je me souviens d'un commentaire par email d'un lecteur. Mais Charles la France n'a quand même pas réuni 200 pays à Paris sur une fiction. Si c'est vrai ce que tu dis, cela veut dire qu'ils sont capables de faire bien pire ailleurs vu que le climat est anedoctique. 

... aurait il osé quand même ? 

Vérifiez par vous même les accords de Paris, les calculs, ce qu'il y a dedans. Faîtes ensuite la liste de TOUTES les sources de carbone, naturelles et artificielles... et vous saisirrez alors que oui... ils ont osé... et vous verrez alors autour de vous tout le monde chanter la musique du CLIMAT CHANGE... le mot qui vous viendra alors à la bouche est que nous vivons dans un hôpital psychiatrique géant...

Charles

La suite de cet article avec une discussion autour des sources et le complot mondial qui n'existe pas que quand même y a deux ou trois trucs louches... http://www.objectifeco.com/entreprendre/tendances-sectorielles/le-climat-bidon-qui-se-rechauffe-dans-un-reve-et-les-sources-d-infos.html
crisedusiecle
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire karlusson vendredi, 06 septembre 2019 14:27 Posté par karlusson

    oui, le climat change, mais ce n'est pas un flagrant délit, c'est dans la contingence même des évolutions de notre environnement subissant plusieurs facteurs aléatoires. Pourquoi se mettre dans de tels états sur cette évidence digne de Lapalisse : le climat change parce qu'il change (en permanence). 
    Karlusson

  • Lien vers le commentaire karlusson vendredi, 06 septembre 2019 14:24 Posté par karlusson

    oui, le climat change, mais ce n'est pas un flagrant délit, c'est dans la contingence même des évolutions de notre environnement subissant plusieurs facteurs aléatoires. Pourquoi se mettre dans de tels états sur cette évidence digne de Lapalisse : le climat change parqu'il change (en permanence). 
    Karlusson

  • Lien vers le commentaire alex6 jeudi, 05 septembre 2019 05:46 Posté par alex6

    @hftrade,
    ok mais les vieux diesels polluants ca c'est vraiment de la daube, enfin le diesel en general pour les voitures citadines c'est completement debiles. Sans subventions, le diesel n'aurait jamais perce comme ca tant c'est une motorisation pourrie pour les petites cylindrees. Il n'y qu'a voir le nombre de diesel hors UE des que les taxes ne favorisent pas ce carburant qui est plus cher a raffiner que l'essence classique.

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 04 septembre 2019 14:18 Posté par hftrade

    Il faut culpabiliser l'esclave et le forcer a consommer, comme les vieux diesels polluants et les chaudieres (meme si elles fonctionnent parfaitement) pour ce qui concerne la France comme je l'ai appris recemment. Comme par hasard les fabricants sur le marché francais sont principalement francais ou allemands. Et l'industrie auto francaise bat un peu de l'aile, tiens tiens ca s'appelle economie dirigée, consommation forcée, socialisme
    Une chaudiere ou bagnole (en tout cas dans les campagnes francaises) est une depense non compressible et represente un budget important pour des petites gens
    La ripoublik du frankistan (honnetement je comprend pas les abrutis qui vivent encore en france a moins d'etre assisté ou fonctionnaire, mais c'est vrai que ces categories constituent la majorité de la population francaise actuellement si on inclut les 18M de retraités chiffre enorme ).
    Ce qui me fascine c'est la connerie du francais moyen (mais c'est valable pour tous les peuples, il y a quelques malins qui naviguent avec des business a l'international en faisant leur marché selon ce que les pays ont a offrif mais c'est de moins en moins facile). Le francais moyen se fait baiser et racketter en permanence par ses fonctionnaires mais ca le reassure (actuellement ils se font meme insulter par leurs dirigeants, gaulois refractaire, sans-dents et j'en passe ). Un petit exemple, concernant les limitations de vitesse en ripoublik du frankistan, vous croyez que les hauts gradés les respectent ? serieusement ?? c'est la deseducation nationale (BAC dans une pochette surprise) qui vous a a appris ca ?
    Par ailleurs l'etat francais est tres fort pour taper sur des patriotes qui deployent des banderoles ou mutiler des manifestants pacifiques par contre combattre la ciminalité c'est zero. Nombreux temoignages de francais a l'appui

    Claude reichman, qui a denoncé le schema de ponzi URSS-AF, a ete condamné a 11 mois de prison avec ses acolytes. L'etat francais a le monopole de la secu qui est obligatoire faut-il le rappeller ? Inutile de dire que ce jugement a choqué a l'etranger dont la Suisse...

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 04 septembre 2019 09:09 Posté par alex6

    Pour etre precis, c'est le taux de CO2 dans l'atmosphere qui suit les temperatures, pas l'inverse. Le fait meme de dire que l'effet de serre c'est de la physique de base est mensonger puisque la terre ne fonctionne justement pas comme une serre, c'est beaucoup plus complexe et aucun scientifique n'a encore ete capable de faire une modelisation qui ne soit pas totalement dementie par les mesures reelles.