Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

La révolution des batteries démarrent en 2020 ! La liberté physique des humains va se modifier

Audience de l'article : 2360 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Cela fait des décennies que j'attends cela. L'autonomie était bloquée à cause de la batterie classique. J'ai commencé à voir pas mal de choses sortir depuis 1 an. Le genre de bourdonnement qui indique qu'une révolution approche.

Les spécialistes du secteur m'ont tous expliqué qu'ils étaient résignés car depuis 50 ans, que des promesses jamais tenues. Et aussi que c'était impossible techniquement d'obtenir des batteries performantes (par rapport à la norme actuelle en vigueur).

Moi mon petit doigt me dit que le grand capital s'est emparé du sujet et que ce n'est pas un problème de techno mais d'oligarchie... et que les oligarches ont l'air d'avoir dévérouillé la porte !!!

Ci dessous en anglais une vidéo sur les batteries GRAPHENE qui font saliver




Les conséquences sont inouies si on s'affranchit des batteries actuelles. En terme de mobilité. De mode de vie.

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire francois jeudi, 20 février 2020 20:07 Posté par frcclair

    Après avoir vu la vidéo, bon y'a encore du taf....ça attendra après 2020

  • Lien vers le commentaire francois jeudi, 20 février 2020 19:45 Posté par frcclair

    Je suis regulièrement l'actualité de l'énergie et des batteries et crois-moi, les progrès sont considérables depuis 5 ans, mais passer des protos a la réalité est une autre histoire, mais ca progresse très vite. Et comme tu dis, l'oligarchie a d'abord besoin d'amortir un minimum les investissements dans les technologies "de transition" (vehicules hybrides, batterie Li, etc...)

  • Lien vers le commentaire Fabrice jeudi, 20 février 2020 15:46 Posté par fabulousfab

    Ce n'est pas une question d'oligarchie mais bien de capital : pourquoi investir dans une technologie complexe comme les batteries quand le pétrole ne coute rien ?

    C'est la mobilité qui pousse désormais les entreprises à innover puisqu'on ne peut pas alimenter son iphone au pétrole. La batterie rechargeable comme la voiture électrique datent des années 1860, pas de socialisme à l'époque et pourtant le pétrole s'est imposé.