Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Je ne trouve pas d'idée pour monter mon business... comment faire ?

Audience de l'article : 2760 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour charles,

Après tes éditos de hier et avoir suivis tes "petites formations", je me dis que tu es beaucoup plus avancé que moi dans tes réflexions mais ton parler-vrai et un plaisir à lire et me permet de prendre du recul sur mes idées !
De mon coté, j'en suis encore a essayer de trouver une activité qui me mette à l'abri financièrement de toute la merde qui va arriver à plus ou moins long terme.
J'ai pris récemment tes programmes :
Monter son business en étant sur de ne pas se planter et 5 tendances pour gagner de l'argent d'ici 2020...
Bon on est en 2020 et je ne sais toujours pas par ou commencer
J'ai essayé les méthodes style "igikai" mais sans grand succès.
Je suis attiré par l'impression 3d et le emarketing mais je n'arrive pas à savoir sur quel domaine précis partir.
Aurais tu une piste pour m'éclairer dans mes reflexions ?


Savoir ce qu'on veut dans la vie... LA GRANDE QUESTION. J'ai dédié une partie sur 4 du programme STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO là dessus.

Cela passe par l'enfant intérieur disent les psy... mais si vous etes bloqué comme la moitié des clients du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO, étouffé par vos parents introjectés... le souci n'est pas l'opportunité business mais VOUS ! Quequette l'enfant intérieur qui cause.

Et c'est un sérieux probleme que j'ai découvert et compris récemment il y a moins de 6 mois à 45 ans. Je l'avais sous estimé toute ma vie. Beaucoup de gens sont comme vous. ils n'ont aucune idée de ce qu'ils sentent ou désirent. ils attendent que qqn le fasse à leur place. et ce quelqu'un n'existe pas... le temps passe, le déclin de l'âge, la comparaison avec les réseaux sociaux... et c'est la panique à un moment donné...

Dans la vie perso, on a le même concept avec les femmes qui élèvent leur enfant en les aimant mais... en demandant l'exclusivité. Arrivé à l'âge adulte, ces personnes ne s'engagent jamais avec personne durablement... ils ne peuvent pas trahir maman, la promesse exigée. Ce sont très souvent des femmes qui tiennent pas debout narcissiquement et qui utilisent leurs enfants comme béquille. 

Donc savoir ce qu'on veut dans la vie revient à dépasser TU FERMES TA GUEULE, TU FAIS CE QUE JE TE DIS. L'enjeu consiste à dépasser les ordres de papa maman qui définissent à la place de l'enfant ce qu'il veut. 

Donc de savoir battre la norme des parents introjectés, s'en décaler, s'en défaire.

Ce problème m'a échappé, car moi ma manière de faire a été toujours d'envoyer se faire foutre mes parents. Dès l'âge de 4 ans, aimé à temps plein par ma grand mère, mes premiers souvenirs sont très clairs. J'ai déjà diagnostiqué que ma mère était un déchet humain qui tenait à peine debout et que j'allais devoir me débrouiller tout seul si je voulais vivre. On me demande souvent par email comment j'ai pu vivre mes différents trucs. Ba la réponse est basique. J'ai envoyé se faire foutre ma norme, donc mes parents. 90% des humains ont des parents normaux. Il leur est impossible de comprendre qu'un enfant traite sa mère de déchet humain. Quand je balance juste quelques détails parmi des milliers des performances de ma mère, ils sautent au plafond allant jusqu'à douter de la véracité de ce que je raconte. Je vous rassure, j'ai payé le prix à les envoyer se faire foutre, car la nature humaine n'est pas prévue pour s'affranchir via l'ADN de sa lignée familiale. J'ai du refouler ma folle de mère introjectée pour vivre mes aventures. Quiconque refoule vit tranquille en surface, mais on finit tous toujours par se faire rattraper.

Les parents ont des manières bien à eux d'influencer leurs enfants. Dans les clients du groupe, au départ, les souvenirs sont que les parents n'ont jamais forcé à rien. Puis après des mois ou des trimestres de recherche, les personnes découvrent que les parents se moquaient quand ils choisissaient. Alors que quand ils faisaient ce que papa maman disaient, les moqueries n'existaient pas...

A l'âge adulte, cela coince avec les relations amoureuses, les choix de vie, les business, le trading et le pognon. C'est con hein ?...

Bienvenue sur terre.

Charles
Poster un commentaire