Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Enfin ! 500 scientifiques publient une alerte pour le sommet ONU sur l'ABSENCE de souci climatique et d'urgence...

Audience de l'article : 2706 lectures
Nombre de commentaires : 11 réactions
Les manipulations grossières sur le climat dans le but de lever de nouveaux impôts commencent à agacer.

500 professionnels du climat et scientifiques publient une alerte ONU. Les infos sont ici https://www.technocracy.news/climate-scientists-write-to-un-there-is-no-climate-emergency/

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris techniquement comment les socialistes arnaquent le bas peuple avec la peur du climat, des personnes se sont emparées des chiffres sur 600.000 ans. En fait, le principe est simple. Une corrélation imparfaite est calculée sur 600.000 ans et c'est la cata de la cata qu'il faut tout arrêter de vivre.
Mais, si on sépare les périodes de réchauffement des périodes de refroidissement, à l'intérieur des 600.000 ans, très rapidement, on découvre que le carbone suit la température au lieu de précéder la hausse et ce de manière statistiquement marquée... fallait y penser. Monsieur Michu qui gobe les yeux fermés sa mixture chaque jour afin d'avaler sa cuillière de merde chaque semaine sans trop gueuler, lui, il regarde pas le détail des chiffres. Efficace.

Je reste toujours respectueux du pouvoir socialiste mondial rôdé qui manipule peuples sur peuples avec efficacité.

Un français qui a voulu en avoir le coeur net a publié sur cette page ses recherches basiques statistiques https://cedric.ringenbach.com/2009/07/19/correlation-entre-co2-et-temperature/

Pour ceux qui veulent un peu plus que la soupe populaire scientifico climatologique, quelques infos sur les cycles solaires ici https://www.lunarplanner.com/SolarCycles.html

Vous comptez désormais comme moi. Le CLIMAT CHANGE affirme que 95% des scientifiques dans le monde ont confirmé le réchauffement climatique et l'urgence de lever des impôts pour lutter contre la vilaine action de l'homme coupable qui doit se racheter de ses fautes en sortant le carnet de cheque...(un vieux mécanisme utilisé avec succès depuis 2000 ans)

Donc si vous me suivez toujours... puisque nous avons désormais 500 scientifiques qui se lèvent contre le CLIMAT CHANGE, cela veut dire que la mafia socialo a 9.500 scientifiques en poche pour défendre leur projet sadique... une armée de neurones... qui peut etre bien qu'elle n'existe pas en fait...

Et si on pétait tout simplement la gueule à ces connards... je veux dire. sans même réfléchir, sans même calculer de pourcentage, juste des gnons et des coups de genoux pour les finir quand ils sont au sol. Un salopard voleur collectif pervers, dans le fond, n'est ce pas le traitement social qu'il mérite ?

...


crisedusiecle
Poster un commentaire

11 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Antoine Capitan mercredi, 09 octobre 2019 23:02 Posté par antoine capitan

    OUPS la video en direct n est pas passé, voici le lien
    https://youtu.be/QZ4a2B4x85w

    une video d il y a 5 ans et deja bcp de lucidité

  • Lien vers le commentaire Antoine Capitan mercredi, 09 octobre 2019 23:01 Posté par antoine capitan

    VIDEO DE 2014 .....



  • Lien vers le commentaire pannap lundi, 07 octobre 2019 07:37 Posté par pannap

    tres interessante conclusion de :     https://cedric.ringenbach.com/2009/11/22/vous-etes-ici/


     


    Que faut-il en déduire ?


    D’abord que ce qui se passe actuellement est de nature différente de ce qui se passait lors des périodes de glaciations-déglaciations. C’est bien ce qu’on dit quand on attribue le changements actuel à l’homme alors qu’on ne le fait pas sur les temps géologiques.


    D’autre part qu’il n’y a aucune contradiction entre le fait de dire que le CO2 joue sur la température et le fait que la température joue sur le CO2. Les deux phénomènes sont connus, chacun a sa constante de temps : le CO2 joue sur la température avec une inertie de 50 ans, alors que la température joue sur le CO2 avec un retard de 1000 ans (800 ans d’après les spécialistes).


    Dire que le GIEC est mal à l’aise avec l’avance de phase de la température sur les temps géologique est une imposture: Dans son dernier rapport d’évaluation, on peut lire que les causes des glaciations et déglaciations sont bien d’origine astronomiques et non anthropiques, et que le CO2 a été une rétroaction positive qui a amplifié la réponse, au même titre que la taille de la calotte glaciaires et son impact sur l’albedo.

  • Lien vers le commentaire Thiellaud samedi, 05 octobre 2019 15:43 Posté par Trailer

    Bonjour à tous, 

    Tout d'abord Charles je veux te dire un IMMENSE MERCI de nous ouvrir les yeux sur les plans de l'élite mondiale et tellement d'autres choses.
    Merci également de partager tes sources, j'ai trouvé sur le même site un article très instructif  ttps://www.technocracy.news/follow-the-money-the-deep-state-of-climate-change/ (Utilisez https://www.deepl.com/translator pour une bonne traduction)
    Comme quoi, c'est comme les autres traffics, il suffit de suivre l'argent pour savoir à qui cela profite ;-)

    J'ai fait une recherche sur le climat il y a environ un an, ou j'ai trouvé de nombreux articles scientifiques, et des récits des événements climatiques exceptionnels en France, en Europe et dans le monde de la préhistoire au Moyen Age... en bref, de nombreux  changements climatiques, des catastrophes climatiques en tout genre ont déjà eu lieu, et cela bien longtemps avant la révolution industrielle ... Les grosses éruptions volcaniques, les modifications de l'orbite de la Terre, les cycles du Soleil semblent être les principaux facteurs de changement climatique, la Terre semble autoréguler (en partie ?) son atmosphère (océans qui absorbe le CO2 ) ...

    Bref on dirait que le climat est un peu comme l'économie et la bourse, c'est une histoire de cycles, avec des cygnes noirs parfois ;-)


  • Lien vers le commentaire francois vendredi, 04 octobre 2019 21:52 Posté par frcclair

    Et il dit ça aussi:

    https://cedric.ringenbach.com/2016/01/03/monsieur-werner-munter-il-faut-que-je-vous-dise/

  • Lien vers le commentaire francois vendredi, 04 octobre 2019 21:46 Posté par frcclair

    Voilà ce que dit le Monsieur:

    ihttps://cedric.ringenbach.com/2009/11/22/vous-etes-ici/

    Ouvre les yeux Charles!

  • Lien vers le commentaire pannap vendredi, 04 octobre 2019 07:48 Posté par pannap

    on peut comprendre si on cherche ; :         https://planet-terre.ens-lyon.fr/article/variation-climat-fdls2015.xml

  • Lien vers le commentaire pannap vendredi, 04 octobre 2019 07:45 Posté par pannap

    https://planet-terre.ens-lyon.fr/article/variation-climat-fdls2015.xml

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 04 octobre 2019 05:20 Posté par alex6

    En meme temps le rechauffement anthropique suppose n'a pas debouche sur grand chose de concret, c'est de la branlette de pays occidentaux. Dans les pays en voie de developpement, on avance sans avoir le temps de ce genre de considerations fumeuses...

  • Lien vers le commentaire Eric David vendredi, 04 octobre 2019 04:43 Posté par Eric David

    https://youtu.be/r4ZPETbKeNY

  • Lien vers le commentaire Rita jeudi, 03 octobre 2019 10:19 Posté par Rita

    Pour être honnête, je ne suis ni scientifique de formation ni capable de comprendre en détail ce que disent les scientifiques des 2 côtés ( contre ou pour le réchauffement)

    Au début j'y croyais, forcément quand on est ignorant, bah on croit celui qui sait et apporte la preuve, qui devient facile, lorsque l'on a en face des gens ignorants et ne maîtrisant pas le sujet.

    Ce qui m'a fait tilte, perso c'est parce que depuis 10 ans je ne crois plus personne et que j'ai découvert des scientifiques contre ce réchauffement et que j'ai mis ce truc au même niveau que le 11 septembre. Et surtout, selon ma vision du monde, la Terre est la maîtresse est que si des nuisibles la menacent, elle saura les exterminer facilement, je crois fermement à une force transcendante à l'homme donc,l'histoire de : on va détruire la planète, non mais se détruire nous les humains, ça se tient et encore, si la Terre a besoin de nous, elle épurera une partie pour rétablir son autorité et calmer les fous.

    Je pense que les gens qui VEULENT y croire veulent se racheter d'un truc.
    Car leur dire et démontrer qu'il n'y a pas de réchauffement devrait les rassurer et les gars, non, il ne VEULENT pas y croire.
    Donc au fond, ce combat du réchauffement, fait appel, échos, à d'autres névroses du peuple, et ce crime profite aux grands CHEFS, en piquant du fric et faire peur, et la PEUR c'est une ficelle de FOUUUUUUUUUUUUU.

    en fait, on ne va pas se le cacher, parmi les événements, qui se déroulent chaque jour, il y en a qui nous parlent nous touchent, d'autres non, donc en réalité, ce phénomène du climat touche un truc profond chez la masse d'humains, ce truc je ne sais pas ce que c'est. Mais une faiblesse, celle de se battre, de se révéler. Pourquoi les différents escroqueries, volent avérés des politiques ces dernières semaines, n'a pas fait sortir les foules?? car ils trouvent cela normal, ils acceptent d'être au fond, baisés par le système, ils ont appris à accepter cette enculade.

    Pourquoi accepter le pire et hurler pour moins que ça.
    Donc bon le climat, c'est presque le seul truc qui reste au peuple pour leur donner l'illusion qu'ils ont un pouvoir.

    Je pense qu'au fond, beaucoup d'humains savent,sentent qu'ils sont de grosses merdes, lâches, d'où le fait qu'ils acceptent de se faire enculer salement, ils paient la lâcheté qu'ils savent en eux.


    je pense que les 500 scientifiques, n'arriveront pas à lutter, bien que j'aimerais, car les gens veulent croire littéralement au réchauffement, ils veulent se sentir puissants d'une part, en ayant participé à lutter et d'une autre à payer une dette inexistante.