Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Dropshipping et affiliation - la mode des nouveaux entrepreneurs qui rasent à court terme

Audience de l'article : 2060 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour

Est ce du dropshipping ou de l'affiliation dont vous voulez parler pour les deux tendances pour monetiser ses expertises s'il vous plait ?

Si non, je vous achete tout de suite la formation ;-)

Cordialement 



Depuis un an ou deux, dès qu'on met le pied sur youtube sur des vidéos entrepreneuriat, il est devenu impossible d'échapper à la stratégie dropshipping et affiliation.

Grosso modo, les intervenants expliquent en long et en large comment changer de vie, devenir entrepreneur en pluggant sur un shopify les produits ali express que le consommateur français n'a pas l'idée d'aller acheter, de faire de la pub sur facebook et d'encaisser une super marge.

Il y a sinon AMAZON FBA pour écouler les produits physiques en truandant les reviews et en achetant les mots clefs pour s'offrir du traffic AMAZON sur son shop AMAZON.

Je reçois pas mal d'emails de ce genre. Surtout que j'ai synthétisé dans une nouvelle formation les deux tendances sur lesquelles on peut surfer les yeux fermés en tant qu'entrepreneur.

Mes deux tendances n'ont absolument rien à voir avec le dropshipping et l'affiliation. 

En effet, je saisis bien qu'il existe un modèle pertinent qui consiste à exposer une cible, un traffic froid à une offre qu'on propose et qu'il est possible d'en tirer un profit.

Mais ce genre de gri gri, ca dure le temps que le business internet mute...

Et la vitesse de mutation est très rapide.

Ensuite, une nouvelle vague arrive et tous les gris gris d'avant sautent.

Les pratiquants de ce jeu rasent donc à court terme et ne construisent jamais rien à long terme.

En opposition avec ce modèle girouette court termiste, je crois et je défends l'idée qu'on devient entrepreneur pour la vie.

Auquel cas, l'affiliation, le dropshipping, la pub sur facebook, ce sont des outils passagers dans un tableau global.

Ce qui compte, c'est comprendre les attentes et les exigences des consommateurs, comment les servir correctement et construire une marque.

En tant qu'entrepreneur avec un ADN clair, on se demande en permanence quelle valeur on peut apporter aux autres. On fait des conneries à court terme. On se trompe même. Mais sur le long terme, on pilote un business dans une direction bien précise qui est l'échange entre humains, ce qui n'a rien à voir avec l'arbitrage passager d'inefficiences de marché.


Mes 2 tendances pour monétiser ses expertises concernent bien évidemment le consommateur, ce qu'il est prêt actuellement à payer plus cher que le coût de fabrication. Et comment on peut y répondre en tant qu'entrepreneur.

Il y a clairement une manière nouvelle de faire des offres pour être pertinent, qui s'applique à tous les secteurs.

Et dans deux ans, je vous parie que cette manière de faire des offres aux clients sera toujours pertinente.

Alors qu'Amazon FBA va probablement sous 2 ans collecter la TVA pour le compte des Etats, ce qui va casser la marge de tous ceux qui la zappent à l'international.

La visibilité sur les pubs facebook n'est pas non plus renversante...

Toutes les infos sur cette formation sont ici http://formation.objectifeco.com/2tendances-expertise-vente-net/

Charles Dereeper


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire