Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

Des propos énigmatiques à éclaircir ? Que nenni, je n'en ferais rien !

Audience de l'article : 1390 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bonjour Charles, vos propos dans vos articles sont parfois tellement énigmatiques qu’il devient très difficile de vous comprendre. Dans l’article du 8 octobre quand vous dites: “
L'exigence AQUARIUS est dingue. Aimer dans chaque souffle. Comment le pratiquer pour un mec normal au quotidien et surtout l'énorme piège”, c’est carrément des hiéroglyphes. est il possible d’avoir quelques explications sur ce qu’est vraiment Aquarius, merci.


Clairement, j'ai pleinement conscience de ce que je dis. Le côté énigmatique est obligatoire pour assurer un minimum ma protection. La liberté d'expression est en train de disparaître. Il n'y a qu'à voir Michel Onfray qui se fait démonter parce qu'il a osé dire l'évidence, à savoir qu'un président de la République qui se fait photographier avec un mec qui fait un doigt d'honneur, est pour le moins bizarre... si on rajoute cela à toute la collection de signes sataniques qu'il passe son temps à incarner, on finit par se demander s'il se fout pas de la gueule ouvertement de la France...

Le socialisme change de cycle et rentre dans la phase agressive graduellement. Les démocrates américains ont annoncé qu'il allait y avoir de la violence si les électeurs votaient à nouveau pour Trump au Mid Term.

Le socialisme est un parti internationalement structuré qui fait peur, très peur quand on a le recul nécessaire.

Je ne peux pas malheureusement écrire ce dont j'ai envie. Je reste donc énigmatique, l'idée étant que je vous livre des mots clefs sur lesquels je vous invite à faire vos recherches. Je ne livre pas ce genre d'éditos au hasard. Chaque mot, je sais pertinemment vers quoi il renvoie. Si je dis Vénézuela, Philippines, ministre de Mao et probablement Mao lui même, Cuba et Russie, je ne suis pas en train de parler d'un système politique... Si vous ne comprenez pas, cherchez !

Si vous ne trouvez rien en Français, ce qui n'est pas étonnant compte tenu du niveau de manipulation de notre pays... cherchez en anglais... évitez tous les sites new ages. Il reste à côté d'eux des chercheurs énervés qui veulent savoir. Certes, nous commettons tous des erreurs d'interprétation, mais le gros de la picture, on sniffe tous la même forme... et cela n'a rien à voir avec la version officielle qu'on chante en France sur l'humanité...

Je suis quasiment certain à ce stade d'avoir pigé le mécanisme d'asservissement de l'humain. Comme vous le savez, contrairement à une écrasante majorité, je suis prêt à payer n'importe quel prix pour me libérer. A vrai dire, je n'ai pas le choix car mon système psy est un peu différente de la moyenne. J'ai creusé pendant 18 mois. Et oui, j'ai fini par piger comment cela marche sur terre. J'ai la pattern première depuis quelques mois mais je n'avais pas l'antidote...

Cet antidote, putain, je le tiens depuis quelques jours. Je le teste et il marche. Je vais d'abord le tester sur les membres du groupe STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO pour voir ce qu'ils parviennent à en faire. Mise à part une poignée de relations, personne ne soupçonne l'acharnement que j'ai mis à trouver cet antidote. C'est probablement le plus gros challenge de ma vie. De très loin le plus intense et le plus exigeant.

Hacker le code source de notre humanité, c'est une chose. S'extraire de la prison avec une porte et une clef qu'on peut utiliser en permanence, c'est d'un tout autre calibre (surtout pour ceux qui comme moi, ne veulent pas passer 30 ans sous un arbre à méditer et continuer à picoler et niquer... euh pardon, faire l'amour). 

Concernant le futur, je suis de plus en plus pessimiste. J'ai décidé de faire le suivi sans interprétation de ma part (toujours par souci de sécurité) des deux tendances phares, la singularité et la robotisation... à opposer aux soucis d'énergie et le financement des retraites. Je vais me contenter de traquer les tendances. Mais l'aboutissement de ces 4 tendances pour l'instant me donne que des scénarios négatifs.

A côté de cela, il y a les tendances climatiques sur des millénaires, la position de la terre dans l'espace en fonction des autres planètes et peut être l'histoire cachée de l'humanité... darwin étant probablement une simple diversion si on en croit les tablettes sumériennes (et pas l'interprétation de ces tablettes par l'envoyé de l'élite mondiale sans conscience qui veut nous faire gober que des mecs capables de construire des soucoupes volantes, sont venus chercher de l'or... je préfère plus déjà la version de MATRIX, puisqu'il est prouvé que l'homme quand il ressent émet une vibration sur une fréquence, ce qui peut sembler plus logique, vu que l'humanité est bloquée sciemment dans la peur. Cette fréquence de la peur est peut être une matière première qui se vend dans l'espace...). Qui plus est, la question est de savoir pourquoi après la lune, tout a été arrêté dans l'exploration spatiale. Notre niveau de techno est décuplé. Les coûts n'ont plus rien à voir... mais non...aucune concrétisation avec des explications un peu foireuses qui fait qu'Elon Musk se retrouve à proposer à la place des Etats une offre... désolé, mais les choses ne sont pas crystal clear.

En tous les cas, le futur sniffe l'adaptation violente. Certains ont les cartes dans les mains et ne supportent absolument pas qu'on en parle. Donc mes éditos resteront égnimatiques avec des mots clefs bien spécifiques à creuser par vous mêmes.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire alex6 jeudi, 11 octobre 2018 04:52 Posté par alex6

    Michel Onfray merite de se faire demonter, peu importe le sujet, le moment ou meme le pretexte.