Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Connaissez vous un formation sérieux en dropshipping ? Votre avis sur Olivier Roland et Pierre Ollier ?

Audience de l'article : 2690 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bonjour Charles,

Sur vos billets récents, vous faites référence à des réussites fulgurantes dans l'e-commerce et plus spécifiquement grâce au dropshipping.

J'ai aucun doute que ces réussites existent mais j'ai le pressentiment qu'elles sont marginales par rapport au nombre de prétendants.

De nombreux acteurs prétendent faire des millions avec le dropshipping, j'ai plutôt l'impression que c'est avec la vente de formation qu'ils espèrent s'enrichirent. D'une façon générale en dehors d'objectif eco, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux créateurs de contenus.

Sur instagram, j'ai vu que vous aviez rencontré Olivier Roland & Pierre Ollier qui me semble baser leur réussite sur le marketing de réseau et la vente d'un lifestyle qu'une majorité n'atteindra pas.

Quel est votre avis sur ceux que vous avez rencontré ?

Connaissez-vous des formateurs de confiance sur le dropshipping ?

Merci par avance de votre retour


Alors, j'ai passé des demandes récemment à mon réseau. Existe t il un formation sérieux en dropshipping en France ?

Réponse non !

Car les plateformes pour la pub changent toutes les deux semaines. C'est un job de geek. Il faut s'adapter en permanence. C'est ultra technique la pub. Les comptes pètent les uns derrière les autres. Donc aucune formation ne peut suivre ce rythme de mise à jour de fou.

Donc il est faux de penser que les dropshippers cherchent à s'enrichir par la formation. Soit ils ne sont pas dropshippers... et ne font que de la formation, donc ce sont des formateurs... on pourrait rajouter qu'ils sont des formations escrocs. Soit ce sont des dropshippers et ils savent que la formation leur prendra trop la tête avec le follow up.

Concernant ma rencontre avec Pierre Ollier, qui a la taille de Olivier Seban en tant que youtuber et sujet traité, ce qui est une belle réussite sur youtube, c'est de l'investissement immobilier. Vous savez tous que je n'y crois pas à l'immobilier en dehors de ceux qui industrialisent avec 100 biens. Il n'y a plus de désinflation ou d'accélération d'inflation. La situation ne va pas trop changer car les banques centrales sont coincées avec leur politique monétaire à taux négatifs. Donc tant que les banques centrales ne feront pas faillite, l'immobilier c'est mort comme source d'enrichissement. Pas comme source de placement, mais bien comme source d'enrichissement. Que les choses soient claires, je ne commente pas Pierre Ollier en lui même mais la notion d'investissement immobilier. Que Pierre Ollier ou des épargnants croient à l'immobilier, donc dans une démarche contradictoire à la mienne, ne doit poser aucun problème. Si on était tous d'accord, nous n'aurions sur terre que des marchés paraboliques à la hausse et à la baisse. La divergence d'opinion est la base même du capitalisme afin qu'il puisse y avoir des transactions. En outre, il existe une probabilité non négligeable que je me trompe sur l'immobilier...

Concernant Olivier Roland, il m'a surpris à titre perso l'animal. Car il est différent que ses contenus qui target le grand public laissent supposer de lui. Il m'a surpris en bien. Il y a une énergie en lui certaine. Concernant l'activité de blogging et de la possibilité d'enrichissement, honnêtement, le marché de l'information est porteur. Comme je le disais dans mon autre édito du jour, le futur appartient à la digitalisation de l'économie et ce futur repose sur l'information. Donc, il y a une décennie de croissance forte car les humains doivent se upgrader ou disparaître dans la pauvreté. L'école est totalement dépassée par les évènements.

Concernant la question de la part de ceux qui peuvent accéder au succès, elle dépend de pareto, de la demande et de la compétition sur l'offre. On retrouve ces metrics dans toutes les activités du monde et pas spécifiquement à Olivier Roland et Pierre Ollier. Chacun trouve sa place dans le monde en fonction de son essence. L'égalité des chances est une foutaise absolue, un cancer de la pensée. Si des gens commencent à pratiquer des activités qu'ils n'aiment pas, juste parce que ca paye, bien evidemment qu'ils n'atteindront jamais le niveau de ceux qui pratiquent et qui aiment ca. La France a vraiment foutu le bordel dans la tête des gens entre l'égalité, la supprématie des activités intellos sur manuelles... ce qui est bien. ce qui est mal... Aujourd'hui tout le monde surveille l'assiette du voisin, qui devrait être taxé plus que l'autre, qui est un enfouaré car il gagne trop par rapport aux autres, qui devrait être régulé. C'est assez malsain comme comportement de regarder le voisin en permanence, sniffer son cul et estimer s'il sent pas assez bon ou non...

J'ai envie de répondre que vous devez faire ce que vous aimez et peu importe le résultat. Et peu importe si ca marche pour vous ET PAS POUR LES AUTRES. Je connais beaucoup de gens autour de moi qui consacrent leur vie à des trucs qui ne leur plaisent pas. Le prix à payer est aussi énorme que celui de la pauvreté réussie avec une activité qu'on aime. 

Je roule depuis hier en Audi R8. Les photos sont ici https://www.instagram.com/charlesbkkcr/ OK. C'est un jouet plaisant. Mais cela reste un jouet. C'est plus marrant qu'une clio... Mais le fond, c'est que je ne fais que ce que j'aime sans me trahir. Peu importe au final de ma carrière. J'aime planter des arbres vivre au milieu des chats, voir des potes, suivre les marchés financiers, les tendances des entrepreneurs, écrire, la glisse, les bagnoles de sport et modéliser la souffrance émotionnelle des hommes. Je n'ai jamais changé depuis 25 ans. Le fait est que cela a payé correctement. Je suis dépassé très largement par les youtubers mais je m'en branle.

Charles
Poster un commentaire

1 Commentaire