Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Quels sont les livres ou les références pour progresser dans sa vie et vaincre ses faiblesses ?

Audience de l'article : 2873 lectures
Salut Charles,

La vidéo du "complotiste" que tu as posté était un bon lien pour faire bouger les gens dans le bon sens,

à titre perso elle ne m'a pas appris grand chose car je suis en réflexion depuis longtemps sur ces sujets, et en veille sur un ensemble de sites "éclairés".


Pour ma part, entre autres choses l'un de mes objectifs prioritaires est de vaincre mes tendances à la boulimie et à la paresse, que j'ai depuis 20 ans, et j'ai des pistes sérieuses pour y arriver.


> J'ai le privilège grâce à Objectif Eco qu'on me bourre le crâne du meilleur presque chaque jour qui passe, donc c'est un peu du refroidi l'actu de France,

> car je galope en ce moment sur comment libérer les humains à l'intérieur

> et je suis à un niveau ultra profond, les forces primaires, les archétypes, les énergies.



Là tu suscites ma curiosité ... tu as trouvé ces infos dans quel domaine : bouddhisme ? kabbale ? tantras ?

Si t'as un auteur de référence à me passer, je suis preneur !




Il faut que les choses soient clairement dites. La connaissance et le mental sont une maladie assez française dont nous devons tous nous méfier, tout particulièrement pour la stratégie de vie pro et perso. La connaissance n'est définitivement pas la réponse à partir d'un certain stade.


Pour avancer, les ingrédients sont
1 - expérience
2 - groupes de personnes qui avancent autour de soi pour bénéficier de l'effet miroir, sinon c'est presque impossible tout seul d'obtenir quoique ce soit en élargissement de champ de conscience
3 - observation perpétuelle des occurences
4 - intuition
5 - coach de différentes disciplines pour croiser les approches
6 - du courage, beaucoup de courage, car débloquer sa vie émotionnelle, c'est ce que nous fuyons le plus au monde

Je mène ces activités de recherche en étant connecté aux 18 clients du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO. Je publie régulièrement depuis 19 mois des updates synthèses.

Jeudi et vendredi dernier, 4 des 18 clients m'ont contacté sans le savoir pour me remercier d'avoir changer leur vie. Il y a du y avoir des ondes. Ce programme m'a changé autant qu'eux. Le fait de devoir partager avec d'autres personnes qui acceptent de coller sur la table 3000€ m'oblige à une rigueur qui me pousse, que je n'aurais pas en étant resté seul.

On le dit jamais assez dans notre monde matérialiste, mais la connexion aux autres permet de se sentir vivant. Elle est donc capitale contrairement à la consommation et toutes les béquilles offertes par notre société qui ne sont qu'une manière très compliquée de couvrir nos besoins affectifs primaires.

Actuellement dans le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/, une partie 4 dédiée à l'analyse de l'expérience et la connexion des membres a vu le jour. Je ne sais pas bien ce que ca va donner. Mais essayer est mieux que ne rien faire.

Charles


crisedusiecle
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 11 décembre 2018 05:18 Posté par alex6

    Je dirais que la tendance a la boulimie repond a une mecanique de manque d'amour, d'un manque de stabilite emotionnelle. Une excellent livre pour ca est "Le corps de ment jamais" d'Alice Miller. Attention parceque quand on commence la lecture, on ouvre la boite de Pandore de son education et en general, nos parents prennent cher... Une fois les blocages emotionnels enleves, il n'y a pas de raison de ne pouvoir avoir unee relation saine avec la nourriture.

    Pour la paresse, la on est dans la motivation interieure et un blocage de croyance: une video sur la loi d'attraction peut aider car il y a de fortes chances que le fait d'etre paresseux soit un conditionnement inconscient, du genre on t'a repete toute la jeunesse que tu etais un paresseux par exemple et c'est devenu une verite pour toi. Or l'inconscient, ca se reprogramme en appliquant la repetition et en bougeant le mindset dans le sens voulu.