Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Quel est le comble de l'égoisme selon Dereeper ?

Audience de l'article : 2388 lectures
Mon cher Charles, tu es unique. Je te suis moi aussi depuis des années. Ce qui sort de ta bouche est comme un arc en ciel. Ma question est la suivante : quel est selon notre Dereeper une vie égoïste réussie ?


Diable...

Le comble de l'égoiïsme ?...

Sans réfléchir ? Là tout de suite ce qui me vient par rapport au fait que j'ai 46 ans dans 2 semaines.

Une vie égoïste réussie, c'est s'acheter une baraque de 500 ou 600m² dans un paradis fiscal pour pas avoir à trop bosser. Prendre deux énervées de la bite de 15 ans de moins que moi. Embaucher une superbe mère porteuse. Lui faire un môme. Puis dégager le truc qui a pondu pour éviter les emmerdes et élever le môme avec mes deux énervées... rouler en porsche et en 4*4

Puis... acheter une ferme pas trop loin de la première maison. Faire venir le team qui a construit au Costa Rica avec moi depuis 2011 avec lequel je partage toujours la vie, Oscar, son frère Odir et le cousin Minor. Et recommencer ce qu'on a déjà fait. En plus grand et en mieux.

Je sais pas si ca répond à la question...

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire