Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Les pratiques de la société AGORA - je vous conseille de fuir ces gens - voici pourquoi !

Audience de l'article : 3638 lectures
Cet article vous vous doutez bien est là pour faire pression.

AGORA est le leader mondial incontesté de l'information financière en ligne. Leur business modèle sur la société principale AGORA publications, que ce soit en France ou aux USA, consiste à faire peur aux gens qui vivent déjà dans une immense et perpétuelle terreur du futur, terreur entretenue également il est vrai par toutes les oligarchies sans conscience afin de règner sur 7 milliards d'esclaves humains sous contrôle. Une fois que les épargnants malmenés par les banques centrales et éberlués par la complexité de l'actualité économique ont bien bien peur, AGORA arrive généralement avec une offre qui ne se refuse pas, du genre, le monde va s'écrouler mais grâce à mon produit, tu ne seras pas comme tous les autres connards... toi, tu seras intelligent car tu auras compris avant les autres que le système ne tournait pas rond. Si tu achètes maintenant, tu auras 70% de remise et regardes la liste interminable de cadeaux bonus que tu as...

Généralement, la page de vente fait 3km de long. N'importe quel cerveau humain doit pas pouvoir tenir la lecture plus de 3 minutes...

C'est le modèle AGORA de vente qui cartonne dans tout l'occident, surfant sur la tendance sans conscience du monde. 

Depuis 15 ans, nous assistons donc aux communications qui ressemblent à des sketches, le plus drôle restant l'annonce de la faillite de la France pour juin 2017 l'an dernier. Ou leur recommandation sur l'or physique depuis la précédente crise financière, qui a abouti à une perte nette en valeur, chose qu'ils se gardent bien de montrer en ne publiant jamais un graphique de l'or, net d'inflation ou même d'une comparaison du rendement des actions vis à vis de l'or et de l'inflation... Il y a aussi dans le genre plus c'est gros, plus ca marche, tout leur délire sur la CIA, le FMI et les DTS, que AGORA ils savent mieux que les financiers américains... 

Vous voulez savoir pourquoi c'est moralement inacceptable ? Parce que conseiller à des épargnants démunis et paumés de s'acheter une assurance via l'or physique, cela revient à leur conseiller de shorter l'économie la plus forte, la plus diversifiée, la plus libre de la terre entière, en pleine opération de raréfaction de la monnaie pour calmer le cycle de croissance, le tout alors que le monde entier va devoir galoper pour payer les traites en USD ou planquer son argent dans la contrée la moins pire qui existe... c'est quand même être un peu pervers que d'appeler ce pari hautement improbable, UNE ASSURANCE... le tout en expliquant qu'on participe à des cellules de la CIA et du FMI... Si AGORA parlait de pari spéculatif, passes encore... mais ASSURANCE... la novlangue de notre monde moderne qui appelle en permanence un chat un chien, faisant passer du socialisme pour du capitalisme... au bout d'un moment, c'est gonflant. 

L'empire AGORA ne s'arrête pas là. En fait, ce sont probablement les meilleurs marketers US et ils ont donc racheté grâce à leur succès commercial indéniable, la moitié des boutiques indépendantes sur le sol américain. La qualité de ces publications sont inégales, mais ce serait mentir que de nier la présence d'intervenants intéressants qui couchent avec le diable au milieu de cette galaxie.

Le souci avec AGORA, c'est que leur pratique marketing sont à la limite du tolérable. Ils sont d'une agressivité folle et dans une logique de plumer les gens le plus vite possible dès le départ. Je le sais pour avoir étudié les témoignages des marketers qui ont organisé ce succès dont je tairais les noms car dans le fond, ils suscitent le respect par les performances qu'ils ont obtenu. Je n'oublie jamais qu'il faut un bourreau et une victime pour faire une transaction. C'est un peu trop facile que de dégommer la tête du bourreau.

Après, il y a le franchissement de la ligne rouge. Dont cet article...

Quand on rentre dans la galaxie AGORA, on met un email et il devient impossible de simplement pouvoir se désinscrire.

Un exemple concret

INNER CIRCLE. 

J'ai suivi et j'assume 2 boutiques AGORA. Harry Dent et Wyatt Research. 

Je ne sais pas comment je me retrouve dans INNER CIRCLE. Ce que j'affirme c'est que ces gens me spamment sans aucune possibilité de désincription dans les emails commerciaux.

Voici le footer de leur email

agora escroc 2

En outre, quand à la troisième fois que j'écris en demandant calmement une désinscription, J'ai une réponse... je vous la copie ici...

agora escroc

En clair ?

Si je veux me désinscrire de leur putain de spam, je dois appeler au téléphone aux USA...

Ce qui revient à me prendre pour un con.

Et histoire d'enfoncer le clou, je vois apparaître un email de LEGACY RESEARCH dont j'ignore l'existence et dont définitivement, je n'ai jamais foutu mon email dès le lendemain en mode spam sauvage.

Donc, puisqu'a priori, l'idée c'est de jouer au con, ben on va jouer au con...

Si vous avez une expérience malheureuse avec la société AGORA, n'hésitez pas à me la transmettre.

Charles Dereeper

PS. je vais commencer par cet email de client dont la messagerie a l'air d'être bloqué puisqu'il ne répond jamais à aucun message mais se plaint... j'en profite pour vous rappeler que les messageries email ne sont pas fiables. N'hésitez jamais à consulter votre dossier SPAM. OBJECTIF ECO répond systématiquement aux demandes de clients. Si vous n'avez rien, changez d'email ! Objectif Eco n'a absolument rien à voir avec les filtres des fournisseurs d'accès internet qui bloquent les messages en se trompant régulièrement (la preuve, David Renan sur yahoo malgré nos centaines d'emails échangés pendant des années, me retrouve en 2018 systématiquement dans ses spams alors que mon email est aussi YAHOO...).

Que ce soit les auteurs qui répondent sur leur email perso ou il subsiste la page contact de la boutique ici https://boutique.objectifeco.com/contact-support/

Dorra est là pour s'occuper de tous vos problèmes. Si jamais il y a un gros souci, soyez certain qu'elle me remonte le cas.

Je vous rappelle également qu'il y a actuellement 5100 clients en boutique Objectif Eco et qu'il est totalement impossible d'atteindre ce score en ne faisant jamais de pub, juste du bouche à oreille tout en ayant un service client qui ne répond pas.

Le message de notre client mécontent est le suivant... vous noterez la teneur de son expérience AGORA...

Très mécontent d’Objectif Eco !

Je sais que vous en avez cure de ce genre de commentaire, mais néanmoins je tenais à vous le dire.

On est client chez Objectif eco, on pose des questions… dernièrement questions adressées à Loic Abadie… pas de réponse…

« on s’en branle des clients » est surement l’adage d’Objectif Eco.

Je pensais qu’Objectif Eco était différent des publications Agora, mais en fait c’est du kif kif… c’est la même tambouille… pour preuve, vous avez un certain Gaêl DEBALLE qui vient de vous rejoindre, un mecton qui turbinait aux publications Agora il y a quelques années. Comme quoi chez les vendeurs de méthodes, on se tient les coudes !

Il est vrai que j’avais remarqué un truc pas très clair chez Objectif Eco, le fait que tous les intervenants parlent de bourse sans montrer leur propre performance. Curieux tout de même. Pourtant c’est simple d’éditer sa perf… ça se fait en deux clics sur tous les bons brokers… « Rapport détaillé » par exemple dans Prorealtime. Ça permet de voir entre autre ses drawdowns… et surtout d’être transparent vis-à-vis de ses clients.

Bref je ne vais pas m’étendre… j’ai compris !

Et un client en moins !

Quand à Gael Deballe, c'est un chouette gars. Un vrai. Il a bossé en sous main chez AGORA mais n'a jamais vendu de produits AGORA. Après son tour du monde en cours pendant un an, Gael a prévu de me rejoindre au Panama. Et j'en suis très content. Nous partageons la même vision patrimoniale des actions US, sur les REIT et la vente d'options. Vous trouverez sa boutique ici https://boutique.objectifeco.com/categorie-produit/gael-deballe/

Concernant les services de conseils à 1500 / 2000€ d'AGORA, je ne vais pas vous mentir... un client objectif eco m'a dressé le tableau de toutes les positions sur 3 ans avec le détail des pertes qu'il a subi. C'est un peu rude de publier cela pour juste une histoire de spam et d'emails... Je demande juste à me désinscrire. Après tout encore une fois, s'il y a des victimes en mal de bourreau, on ne va pas refaire le monde... qu'ils se fassent étrangler chez agora ou ailleurs... de toute façon, ils se feront au final étrangler... c'est la dure vérité humaine dont on doit faire l'apprentissage dans la vie...
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 18 août 2018 12:46 Posté par hftrade

    Je vais tres rarement sur ce site Agora, leurs articles sont vraiment mediocres au mieux, a part vanter l'or a tout bout de champ

    par contre que la republique francaise (et ses 10M de fonctionnaires) va se casser la gueule ca fait aucun doute. Chaque fois que j'ai ete en france pour vacances ces derniers années, jai pu constater que ca se deglingue de plus en plus. Je regrette qu'il y amoins d'articles politiques sur objectifeco ces derniers temps

  • Lien vers le commentaire DE PRINCE vendredi, 17 août 2018 17:36 Posté par geekofrun

    Je partage cette opinion sur Agora. J'ai testé un mois et j'ai été prélevé d'une prestation supplémentaire que je suis convaincu de ne pas avoir commandé.
    Par ailleurs, j'ai trouvé leurs théories (croix de kissinger et je ne sais quel autre théorie complotiste) totalement fumeuses. Je me suis d'ailleurs empressé de ne pas suivre leurs conseils (notamment d'achat d'or) et je suis passé 100% en USD il y a quelques mois, ce dont je me félicite ;-)

  • Lien vers le commentaire zoulou2 vendredi, 17 août 2018 08:45 Posté par zoulou2

    Franchement Charles agora !, des que je vois le nom, je sais que ce n'est pas la peine de lire l'article.