Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

LE PROJET EN LUI MEME DANS UN ENTRETIEN QUESTIONS/REPONSES.....partie 1

Audience de l'article : 1319 lectures
Le projet en lui même dans un entretien questions/réponses (partie 1).




Bon, c'est bien beau tout ça mais je crois qu'il est temps de passer enfin aux choses sérieuses en nous dévoilant ton projet.



TOUT D'ABORD, COMMENCE PAR TE PRESENTER A NOS LECTEURS
 
Célibataire et sans enfants, j'ai suivi un parcours classique et hyper ennuyeux du genre école de commerce suivi de diverses expériences professionnelles.
 
Avant toute chose, je dois quand même vous avouer que je viens d'une famille un peu spéciale. Ni meilleure, ni moins bonne, une famille simple dans la moyenne des statistiques mais très spéciale néanmoins.

Il faut dire que les appareils électriques ont TOUJOURS très mal fonctionné chez nous, voir même pas du tout ! Jusqu'à mes 3 derniers ordinateurs tout neuf que mon fournisseur à du me rembourser car totalement hors service, et ce même après 5 allers/retours de l'atelier pour le dernier.

Nous voyons et entendons également beaucoup de choses que la plupart des gens ne voient ou n'entendent pas. S'en est même assez fun quand par exemple, une personne vous dit verbalement
OUI, alors que sonne dans votre tête un NON fort et clair.


 
MAINTENANT, QUELLE EST LA GENESE DE CE PROJET ?
 
Tout est partie d'une crise existentielle profonde, comme si je n'avais jamais cessé de vivre avec ce profond désir d'échapper à mon destin.
 
J'avais vécu jusque là comme un vrai filou sur de lui genre P.V.P.P ou Pas Vu Pas Pris, le gars qui pensait maîtriser parfaitement sa vie en croyant dur comme fer au libre arbitre.

J'étais persuadé d'agir de mon propre chef, en m'imaginant même être parfaitement et toujours maître de mon destin.

Mais que nenni, l
a réalité est tout AUTRE car on ne maîtrise rien, absolument rien sauf l'illusion d'y croire !

Et les années passèrent jusqu' a me retrouver début 2011 le dos au mur sans aucune échappatoire possible, face à ce qui était et reste toujours ce que je dois accomplir.

Tout est donc parti d'un rêve étrange, suite à un simple et sincère questionnement intérieur un soir juste avant que je m'endorme.

C'était une question limite sans importance, du genre "Bon okay, que dois-je faire maintenant pour accomplir ma destinée,
si destinée il y a ?

Et cette réponse, que dis-je cette mission concernera la fusion parfaite de la technologie dite biologique aux nouvelles technologies telles que nous les connaissons aujourd'hui.

Je dois dire que le chemin fut assez long, car comme vous le savez avec le temps, faut que ça distille, faut que ça infuse !

Puis ta
perception des choses m'a énormément aidé à transformer ce qui était du trop sérieux et du compliqué en du rapide et fun "easy to do".



QUEL EST LE CONSTAT, LE FAIT MAJEUR QUI EST A LA BASE DU PROJET EN LUI MÊME ?
 
Aussi loin que mes souvenirs me portent, j'ai toujours ressenti au plus profond de mon être une EVIDENCE.

Celle que nous étions tous et toutes, dotés de capacités naturelles extraordinaires afin de réaliser et concrétiser nos rêves, et ainsi faire face aux chal
lenges même les plus fous.

Voila pourquoi j'irai directement à l'essentiel, au cœur même de ce qui somnole en nous et ne demande qu'a être réveillé, activé et enfin libéré.

Avant toute chose, commençons  par le fait MAJEUR qui s'impose avec force dans notre société dite moderne et qui se nomme le STRESS, L'UNIQUE et PRINCIPALE cause de tous nos maux et de tous nos blocages.

Vous les connaissez bien, ce sont ceux qui nous FREINENT à vivre et faire les choses D'INSTINCT, avec NATUREL et FLUIDITE et dans la foulée bien souvent.

Le STRESS est présent quasiment partout et nous y sommes tous confrontés à toute heure de la journée et de la nuit année après année.

Il n'y a pas plus puissant et destructeur pour un être humain et ce malgré toutes les techniques ou méthodes enseignées depuis des millénaires pour l'atténuer.

Et que tu le veuilles ou non, nous dépendons tous et toutes EXCLUSIVEMENT de lui. 

Notre équilibre, notre santé, notre moral, nos performances et même notre relation avec les autres et le monde est DIRECTEMENT dictée et donc liée à notre capacité de résistance au stress !


Mais alors, comment dire FACILEMENT et SIMPLEMENT NON au stress de façon CONCRETE et REPRODUCTIBLE dans le temps ?


L'idée à la base a été d'apporter une réponse SIMPLE, FACILE, RAPIDE et bien sûr totalement adapté au rythme de vie de notre société d'aujourd'hui. 

 
 
OK C'EST BIEN BEAU TOUT CA, MAIS COMMENT ON FAIT CONCRETEMENT ?

A toutes celles et ceux qui se reconnaîtront et qui pensent que je suis un brin utopiste à l'égo surdimensionné, voir enfumé par je ne sais quel psychotrope, je leur dit  : 


I
l suffit SIMPLEMENT de Réveiller, Activer et Libérer ce que j'appelle son "ZenPower.


 
Poster un commentaire