Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Le futur catastrophique à horizon 15 ans - n'es tu pas un peu perché Charly ?

Audience de l'article : 2398 lectures
Bonjour Charles,

J'aime ton message et ta philosophie.

Ce que tu diffuse correspond à des intuitions et des idées que j'ai toujours eu en moi et qui n'étaient soit pas encore mures ou formulées, soit paisiblement recouvertes par la propagande et la doxa.

Etant un grand solitaire, je mesure par exemple tout l' intérêt de la tribu pour l'humain et la gêne qu'elle procure chez un état.

Quand je suis arrivé à Paris il y'a 5 ans, j 'ai été frappé par la densité de population. 

Moi qui étais toujours enfermé dans ma bagnole ou mon appart comme tout bons gars du sud, je me suis retrouvé entassé dans des wagons de métro (oups ! pardon BHL, j'ai dit "entassé dans des wagons" alors que je ne suis pas juif...) avec des gens littéralement collés à moi. 

Certains reniflaient d'autres toussaient et je me suis immédiatement dit : "putain, le jours ou une maladie bien craignosse débarque type ébola ou peste, ca va aller très vite et ca va faire très mal"

Donc quand tu parle des oligarques qui envisageraient de nous claquer un petit virus dans la gueule pour réduire le nombre de serviteurs inutiles qui bouffent des ressources,  ça s’imbrique bien dans ce que j'ai déjà compris.

Surtout si on prend en compte les progrès de la robotique. Il ne s'agit plus de perfectionner les outils pour rendre l'homme plus productif comme lors de la révolution industrielle mais bien de le remplacer.  (et remplacer les militaires notamment...)

Ceci étant je connais toute la difficulté de prévoir l'avenir. 

Il m'ait plusieurs fois arrivé d'observer des personnes extrêmement brillantes et en qui j'accorde de la crédibilité se planter complètement sur des anticipations ou des "prédictions" 

Ainsi je me dis parfois :

"Charles? il est lucide, documenté et d'après moi sincère. Mais si nous étions dans les années 60, ne serait t'il pas en train de nous prévenir d'un holocauste nucléaire? Ne serait t'il pas en train de faire creuser un abris anti-atomique ?"

En gros ne serait-ce pas un biais chez l'hommes que de croire en la fin de l'humanité de son vivant? C'est d'ailleurs une des ficelles des religions je crois.

Allé, je te laisse. Sache que n'étant pas dans le trading, je scrute régulièrement et avec impatience le site Objectifeco pour lire tes éditos. C'est une source de nourriture pour l'esprit, saine mais souvent très acide. Alors merci et surtout continues ! 

petit PS : faut que tu mette à jours ton lexique...pour évoquer le français de base il convient aujourd'hui d'utiliser le nom de Monsieur Madame Diarra.   Michu c'est outdated...




Le futur est incontrôlable. On voit bien avec les élites qu'elles gèrent de l'imprévu.

Vivre avec des flashs sur le futur est particulièrement éprouvant. Ce n'est définitivement pas pour tout le monde.

Je me souviens en octobre 2009. Je suis à Médréac, Ouest Rennes, dans la cuisine avec ma femme. Je me fais tamponner de flash qu'elle sera en train de coucher avec un autre homme en novembre 2012. Je finis par cracher le morceau car notre relation est au beau fixe, en fait, au plus haut. Ces 12 mois avec elle sont les meilleurs moments de ma vie même si nous sommes ensemble depuis 2006.

Mon ex femme me répond que je n'aurais qu'à l'enfermer pendant le mois entier de novembre 2012 pour être bien sûr que rien ne se passera... Mignon...

Il n'en reste pas moins que je me fais harceler pendant 2 ans de flashs de me protéger entre fin 2008 et fin 2010. Ce n'est qu'au début de mars 2011 que je saisis que je ne vais pas y couper...

Novembre 2012 arrive, le nauffrage de l'expatriation au Costa Rica est passé par la... Je divorce au début du mois de novembre 2012. Dans un dernier sursaut qui va longtemps me torturer, mon ex femme se réveille mais moi j'ai plongé dans le pot de confiture. Je pars à Bankok avec mes potes. Elle pète une durite. Par télépathie depuis Koh Samui, j'explose de rage suite à mes douleurs dans le corps. Je lui envoie un message rageur, lui demandant d'aller se faire tringler par un autre...

Ce qu'elle exécutera la dernière semaine de novembre 2012...

Ce n'est qu'en 2013 que j'ai remonté la mécanique et que je me suis dit que putain, il existe quand même une part destin écrit à l'avance dans nos vies.

L'intuition réussit royalement 50% du temps.

Pour 30% des flash, il y a du bruit, souvent des décalages dans le temps même si la tendance décelée est valide.

Et dans 20 % du temps, c'est un échec total.

De manière pragmatique, pour répondre aux exigences du futur, il faut un plan A, un plan B, un plan C... être capable d'exécuter en fonction de ce qui sort du chapeau.

La question n'est pas d'avoir raison ou tort, mais de vivre sa vie dans les meilleures conditions, bouffer le plus vite possible les leçons pour accéder à du mieux être et éviter les gros emmerdes, ce que j'appelle les forces de frottement. La vie ne cogne jamais en force maxi au départ. On a toujours des alertes. Si on les écoute, si on apprend, on évite les grosses punitions, type cancer, accident, pertes...

J'en sais rien de cette histoire de dépopulation. Je me fais tamponner la gueule depuis un an avec la même force qu'avec ma femme. Il existe plus de 30 mythes anciens et religions ou grands prophètes qui annoncent le même truc. Moi, je suis juste comme un con à subir en rêves, en songes, en flash éveillé quelque chose qui a de quoi faire paniquer. En fait, ce que je reçois, c'est que mon cerveau refuse de prendre pleinement la mesure de ce qui se trame. Le carnage va au delà de tout ce que je pense intellectuellement. Voilà.

Quoi faire ? Est ce vrai ?

RDV dans 15 ans. Préparer un plan B et C pour une catastrophe. Vivre en plan A sans catastrophe... Point barre.

Charles

PS : pour moi en fait, j'ai un premier RDV. J'ai depuis très longtemps, 2010, une crise fin 2019 et 2020. Au début de cette année, j'ai récupéré une inversion de la courbe des taux pas avant dec 2018. Nous sommes en dec 2018 et ca commence à inverser. Donc j'attends désormais Q4 2019 pour voir ce qui se passe. Si on tape une méga crise que j'aurais vu 10 ans en arrière, alors je considérerais plus sérieusement le scénario de dépopulation de 2034 / 2035. L'intuition, c'est comme les tendances sur les cours ou les femmes. Il faut que les déclarations soient prouvées par des faits intermédiaires capables de générer la forme finale. Sinon quéquette, on finit comme les pseudo spirituels qui pullulent, complètement maboule... et avec les femmes de moins de 45 ans qui racontent la plupart du temps n'importe quoi avec durée de validité de 60 minutes chrono, on finit ruiné comme tous les cons qui ont joué au jeu sans avoir saisi les risques...Tout le souci, c'est quand des faits intermédiaires mineurs contradictoires à la forme finale interviennent. Là, c'est la merde... c'est le moment d'ouvrir une bouteille de vin rouge, de s'aimer et d'oublier ces conneries d'intuition...

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

7 Commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 12 décembre 2018 05:14 Posté par alex6

    @sven
    "la volonté est impuissante, ici (c'est le piège) c'est la constance dans les buts qui mène la danse, et ce n'est pas plus facile".
    Quelle difference? etre constant dans ses objectifs implique bien une volonte d'y parvenir, non?
    Dire que la volonte est impuissante revient a abandonner la part de puissance qu'il y a en nous et a laisser notre insconcient prendre la main.
    Dans le cas de Charles, il n'a pas consciemment voulu ce qui lui est arrive mais son insconscient a travaille en sous-marin jusqu'a ce son but se concretise. D'ailleurs a un certain point, l'attraction devien tellement forte qu'il a lache l'affaire et meme donne une directive directe pour que son objectif se realise.

    Cette histoire de telepathie, a mon avis, c'est le retour de vibration que Charles emet vers l'univers, rien d'autre. Comme par hasard, il recoit des images alignees avec ses propres aspirations profondes, il n'y a aucun hasard la-dedans.

    Ma deception vient du fait qu'il ne semble pas du tout apprehender la mecanique qui tourne derriere, ou peut-etre est-ce moi qui ne le saisi pas dans ses messages. C'est tres interessant en tout cas je trouve.

  • Lien vers le commentaire sven mardi, 11 décembre 2018 12:14 Posté par sven

    Non, pas déçu, car la focalisation sans tension semble agréger les leviers invisibles pour parvenir à ce que l'on veut (et ça peu durer des années avec des vicissitudes, mais on persiste, et c'est tant mieux... et on y arrive un jour en "tout cuit")

    Et non Alx6, la volonté est impuissante, ici (c'est le piège) c'est la constance dans les buts qui mène la danse, et ce n'est pas plus facile.

    Il faudrait plus se méfier,vu le profil ultra-sensible du Charles, des infestations lors des insights, car la porosité est à haut niveau à ce moment-là

    Ces télépathies désarçonnent au début car on ne peut les raccrocher ni les structurer (elles nous sont données) mais avec le recul des ans, le tableau général se met en dimension pleine, comme un puzzle multidimensionnel

    Après le risque c'est le retour en boomerang de la volonté de puissance et de manipulation qui se déportent du réel au sensible/invisible de l'autre;;;;;;;      mais ça il n'y touchera pas , hein, Charles ?? :=))

  • Lien vers le commentaire karlusson mardi, 11 décembre 2018 12:14 Posté par karlusson

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/maladie-peste-aurait-decime-europeens-neolithique-74253/#xtor=EPR-20-%5BHEBDO%5D-20181211-%5BACTU-La-peste-aurait-decime-les-Europeens-au-neolithique%5D

    pas besoin d'élites machiavéliques pour faire le job...

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 11 décembre 2018 05:12 Posté par alex6

    Etonnant que tu sois etonne...! Avec tout ce que tu lis, tu n'as pas compris comment fonctionne la loi d'attraction?
    Dans ton cas, tu te mets une idee fixe en tete avec en plus un timing precis. Donc tout ton etre va travailler inconsicemment pour faire en sorte que ta volonte se realise et evidemment, ca va arriver!
    Je pensais que tu etais a un stade d'analyse plus pousse que ca, deception...

  • Lien vers le commentaire Slimane Lambert lundi, 10 décembre 2018 23:06 Posté par Mariol

    @Ma Pomme

    "... and don't worry about the vase"
    "what vase ?"
    splafff

  • Lien vers le commentaire Slimane Lambert lundi, 10 décembre 2018 23:06 Posté par Mariol

    @Ma Pomme

    "... and don't worry about the vase"
    "what vase ?"
    splafff

  • Lien vers le commentaire Falconnier lundi, 10 décembre 2018 22:06 Posté par Ma Pomme

    Je note que tu dis à ta femme d'aller coucher ailleurs POUR QUE ta vision se réalise...
    Pas probant !