Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

LA "ZenPowerAttitude" OU L'ART DU "NON FAIRE"...partie1

Audience de l'article : 1099 lectures


Dois-je faire un travail supplémentaire en plus d'adopter la "ZenPowerAttitude" ?

Il n'y a absolument AUCUN travail supplémentaire à faire, aucune recherche à effectuer, aucune voix ou cheminement à trouver et à emprunter, absolument rien de tout cela !

Adopte tout simplement la "ZenPowerAttitude"  au quotidien et c'est tout !

Permet-moi de te le le rappeler, la "ZenPowerAttitude" n'est ABSOLUMENT pas une technique ou une méthode qui nécessiterait un travail, une activité où des connaissances supplémentaires et complémentaires !

C'est tout simplement un outil qui va bosser pour toi et à ta place et pour cela, il suffit de l'initier, c'est exactement comme un TOP DEPART que tu donnerais !


Je sais que c'est un concept qui va à l'opposé voir contredit TOUT ce qui nous a été enseignés jusqu'à ce jour.



Peux-tu stp approfondir le sujet sur cette notion de stress

Oui bien sûr !

Portons notre regard au delà de ce qu'est le STRESS qui ne reste finalement qu'un concept abstrait, un terme générique et donc généraliste pour porter toute notre attention sur ce qu'il génère.

Le stress en lui même n'a aucune valeur intrinsèque si ce n'est le phénomène qu'il provoque, c'est à dire de l'effet qu'il induit !

Le phénomène du stress provoque donc une résistance ou un freins si vous préférez et ce quelque soit la situation, quelle soit négative ou même POSITIVE.

Oui vous avez bien lu, ce phénomène apparaît aussi dans des situations que l'on identifie et qualifie comme "positives" qui pourrait être par exemple une bonne nouvelle, une promotion, un objectif atteint, une victoire sportive, une rencontre amoureuse, la naissance d'un enfant........etc....…

Le stress peut donc apparaître même lorsqu'il n y a pas de réels FACTEURS déclenchants !

L'explication de ce dit phénomène NATUREL est qu'il apparaît CHAQUE FOIS que l'on s'éloigne tout simplement de notre barycentre.

Et dans ce cas là, ce phénomène que nous ne pouvons pas maîtriser ni contrôler d'ailleurs est dit MECANIQUE !

Ce phénomène apparaît car nous sommes constamment sollicités par notre société à tous les niveaux et de plus en plus fréquemment.

Je le répète, il n'est pas du tout question de s'opposer au stress ou à quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais plutôt d'utiliser les 3 "ZenPowerDigits" du jour afin qu'ils réveillent, activent et libèrent enfin votre "ZenPower".

Dire NON au stress n'est absolument pas un combat ou l'un doit éliminer l'autre au contraire, ce ne serait que peine perdu d'essayer de lui faire opposition.

Le stress est avant tout un élément moteur indispensable à toute forme de vie, jusqu'à un niveau acceptable d'intensité bien sûr.

Vouloir S'OPPOSER au stress ou vouloir le COMBATTRE reviendrait à vouloir s'opposer à la vie même où à la combattre, ce qui serait contre productif à l'extrême !

Comme on ne maîtrise pas la vie, on ne peut maîtriser le stress et encore moins l'atténuer.

Et vouloir essayer de l'atténuer serait comme de vouloir essayer d'atténuer la vie !

Avez-vous déjà essayé d'atténuer la vie ?



 Est-ce que les LENTES respirations du ventre ou abdominales sont-elles indispensables ?

OUI, absolument !

C'est une simple et rapide préparation par la détente et la relaxation du corps afin de focaliser sans effort et à 100% toute notre attention sur les 3 "ZenPowerDigits" du jour.

Il est indispensable d'adopter chaque "ZenPowerAttitude" en commençant par au moins UNE LENTE respiration abdominale.



 Peut-on adopter la "ZenPowerAttitude" autant de fois que désiré dans la journée ?

Oh oui, bien sûr que oui et aussi souvent que le désir s'en fait ressentir que tu sois au travail, en réunion, dans les transports, au resto, entre amis ou au lit sur le point de t'endormir....etc......

Tu commences par au moins une grande et lente respiration abdominale puis FOCALISE simplement toute ton attention sur les 3 "ZenPowerDigits" du jour en les visualisant lentement, seules quelques secondes suffisent.

Peu importe si tu es interrompu lorsque tu portes toute ton attention sur les "ZenPowerDigits" du jour pour répondre à des sollicitations professionnelles ou familiales.

Ca n'a aucune importance, car il m'arrive certains jours d'être moi même dans l'impossibilité de pourvoir faire au moins un cycle complet de visualisation de la série des 3 « ZenPowerDigits » du jour, à cause d'un emploi du temps trop chargé.

J'applique dans ces cas la tactique suivante : je visualise AU MOINS UN des 3 chiffres entre 2 sollicitations AUTANT de fois que possible dans la journée.

Avec l'habitude, tu deviendras un(e) véritable champion(ne) de la "ZenPowerAttitude" en faisant même autre chose simultanément comme converser avec autrui, manger, marcher, courir et même en te divertissant devant ta chère télé.

Je le répète, seules quelques secondes suffisent !

Tu peux aussi quand tu as du temps libre, adopter cet état d'esprit au calme tout en prenant ton temps, c'est donc à toi de choisir en fonction tes disponibilités.

Quand aux personnes trop occupées dans la journée, vous pouvez aussi adopter pendant quelques secondes la "ZenPowerAttitude" au lever et au coucher.

Et en les offrant à toute ta famille, tous tes contacts et proches, tu partageras aussi avec eux l'état d'esprit de la "ZenPowerAttitude" que tu auras ainsi adopté.


























Poster un commentaire