Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

Conquérir la bourse

LA "ZenPowerAttitude" EN 12 REPONSES..................partie1

Audience de l'article : 1016 lectures
LA « ZenPowerAttitude » EN 12 REPONSES......partie 1



1) Qu'est-ce que le « ZenPower » ?

C'est une capacité naturelle endormie qui n'est pas PHYSIQUE et qui ne demande qu'a être réveillée, activée et libérée.



2) A quoi correspondent très exactement les « ZenPowerDigits » ?

Ces 3 chiffres sont ce que j'appelle un formidable outil Biotechnologique ou BioNumérique qui va travailler pour vous à votre place afin de réveiller, activer et libérer ce même « ZenPower »



3) Que veut-tu dire par adopter la « ZenPowerAttitude » ?

C'est adopter au quotidien ceci :


1) Après avoir reçu chaque jour les 3 "ZenPowerDigits" ou les 3 "ChiffresdePuissanceZen".

2) Faire 1 à 3 grandes et LENTES respirations abdominales, puis FOCALISER pendant quelques secondes toute ton ATTENTION sur les 3 "ZenPowerDigits" du jour en les VISUALISANT lentement, afin qu'ils réveillent, activent et libèrent ton "ZenPower"

3) Puis et c'est très important, tu oublies le tout et laisses le travail se faire !


Je le répète, on ne fait que mettre en place un processus ou plus précisément on initie un simple et rapide top départ qui une fois enclenché, va de lui même et sans aucune autre intervention ou travail de votre part travailler pour vous et à votre place.

Et tout ceci grâce à nos 3 fameux « ZenPowerDigits ».

Vous l'avez j'espère compris, C'est plus une posture, un état d'esprit ou un art de vivre.



4) Quels sont les 4 principaux POINTS FORTS de la « ZenPowerAttitude »?

A) FUSIONNER de la technologie naturelle dite biologique aux nouvelles technologies telles que nous les connaissons aujourd'hui, comme la Biotechnologie par exemple.

B) REPONDRE à ce qu'il y a de plus puissant et destructeur pour un être humain qu'on appelle le STRESS, et qui nous FREINE à vivre et faire les choses naturellement avec INSTINCT et FLUIDITE !

C) REVEILLER l'ensemble de TOUTES nos CAPACITES NATURELLES extrasensorielles qui vont S'ACTIVER et se LIBERER progressivement.

D) PARTICIPER à ce REVEIL collectif de masse en PARTAGEANT avec tous nos proches et contacts les 3 "ZenPowerDigits" du jour, car nous sommes que vous le vouliez où non TOUS et TOUTES CONNECTES les uns aux autres.



5) Quelle est la différence entre la « ZenPowerAttitude » et les autres techniques de relaxation comme le yoga, la méditation et autres ?

Toutes les autres techniques/méthodes nécessitent obligatoirement un long travail d'apprentissage souvent très fastidieux afin d'acquérir, d'apprendre et de développer les bases d'une qualité, d'une capacité que nous ne possédons pas de naissance.

La « ZenPowerAttitude » elle, est une capacité NATURELLE et innée, présente en chacun de nous dès la naissance !

Entière et complète elle ne demande qu'une seule chose, celle d'être réveillé et c'est tout !

Sachez que TOUT ce qui nécessite de l'effort, de la lutte, de la force, du combat, de la volonté, et de la souffrance parfois se situe sur un plan appelé matériel.

La « ZenPowerAttitude » elle, se situe sur un autre plan appelé immatériel.

Les bouddhistes le nomment le monde de la vacuité, et le physicien Américain David Bohm l'a appelé le monde de l'ordre implicite, celui du vide le plus absolu qui serait à l'origine de tout.

Donc, adopter au quotidien la « ZenPowerAttitude » revient d'une certaine façon à vous rapprocher et fusionner par la même avec le coeur de ce qui est à l'origine de tout !



6) Faut-il combattre le stress pour lui dire non ?

Dire NON au stress n'est absolument pas un combat ou l'un doit éliminer l'autre au contraire, ça ne serait que peine perdu d'essayer de lui faire opposition !

Le stress est avant tout un élément moteur indispensable à toute forme de vie, jusqu'à un niveau acceptable d'intensité bien sûr.

Mais aujourd'hui, notre société nous SOLLICITE de plus en plus à tous les niveaux avec comme principal effet, celui de nous éloigner quotidiennement de notre point d'équilibre.


Poster un commentaire