Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

Conquérir la bourse

LA "ZenPowerAttitude", CA SERT A QUOI FINALEMENT ?...partie2

Audience de l'article : 967 lectures


POURQUOI  
NOUS N'AVONS PAS LES BONNES CARTES EN MAINS ?


1) Parce qu'il faut être du sérail, du clan ou de la famille si vous préférez !
c'est à dire être de leur monde et vivre dans les arcanes même du pouvoir qu'il soit politique, économique, financier, industriel, militaire, des médias, des hauts fonctionnaires ou monarchique...etc... afin d'avoir en mains les cartes maîtresses du jeux


2) Parce que cette DECORRELATION qui à l'origine était économico-financière s'est GENERALISEE sur L'ENSEMBLE et à tous les NIVEAUX du système !

3) Parce que cette même DECORRELATION généralisée a une contre partie à l'exponentielle qui s'appelle l'effet DOMINO où PAPILLON, comme je vous l'ai dit précédemment.

4) Parce que toujours cette même DECORRELATION provoque une ASYMETRIE complète des TOUTES les informations et données disponibles, et ce quelques soient leurs provenances et les méthodes de calculs appliquées à leurs collectes.

5) Et enfin, parce que la façon dont nous fonctionnons aujourd'hui au quotidien, n'est ABSOLUMENT PLUS qualifiée pour répondre de façon ADAPTE et OPTIMALE au CHAOS !


QUELLE SERAIT ALORS LA REPONSE LA PLUS ADAPTEE ?

Comme je vous l'ai dit précédemment, SORTIR simplement du jeux en S'EXTIRPANT du cercle vicieux qui est aujourd'hui, le « FAIRE » à TOUT VA et à L'EXTREME !


D'ACCORD, MAIS COMMENT FAIRE CONCRETEMENT ?

Il ne faut pas rêver, comme nous n'aurons jamais en mains les bonnes cartes du jeux, c'est sur le FOND qu'il faut porter TOUTE notre attention et non PLUS agir sur la forme comme nous l'avons toujours fait jusqu'à aujourd'hui !

LA LIBERTE, la VRAIE, LA TOTALE et ENTIERE LIBERTE ne se trouve pas sur la forme mais sur le fond !

PARCE QUE LA FORME DEPENDS EXCLUSIVEMENT DU FOND !

Et dans notre cas, le FOND est ce POUVOIR IMMENCE ET INIMAGINABLE qui est notre capacité de PERCEPTION, c'est à dire notre capacité D'ATTENTION et D'OBSERVATION !

Nous ne portons pas assez notre regard et donc notre attention sur les points clés et déterminants car C'EST LE REGARD QUI GUIDE LE GESTE ET NON LE CONTRAIRE !


QUELLE EST DONC CETTE REPONSE FINALEMENT ?

La réponse serait de porter en PREMIER et AVANT toute chose, son regard et donc toute son attention là où il se doit afin que TOUS les éléments de VOTRE VIE puissent ensuite tel un puzzle, se mettre en place au bon moment et à la bonne place.

Il y a un sens, et ce sens commence D'ABORD sur le FOND par cette attitude où cet état d'esprit, pour ENSUITE faire et donc agir sur la FORME.

Faire le contraire nous positionne et nous cantonnera à rester ETERNELLEMENT ces « suiveurs de changement » de service, comme je les appelle.

Vous savez ces coureurs perpétueltoujours bon derniers qui courent après TOUT ce qui bouge, surtout le changement intérieur où extérieur peu importe et qui n'attrape finalement jamais rien, sauf l'illusion d'y croire !

C'EST LE REGARD SUR QUOI NOUS PORTONS TOUTE NOTRE ATTENTION, QUI INSPIRE ET GUIDE LE GESTE A CE QUE NOUS ALLONS FAIRE PAR LA SUITE.

L'adoption de cet état d'esprit que j'appelle la « ZenPowerAttitude » grâce aux 3 « ZenPowerDigits », est peut être la réponse à ce magnifique et fantastique changement que nous vivons aujourd'hui.
 
Poster un commentaire