Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

LA "ZenPowerAttitude", CA SERT A QUOI FINALEMENT ?...partie1

Audience de l'article : 1318 lectures


La « ZenPowerAttitude » sert à nous RAPPROCHER de notre point d'équilibre personnel afin de se recentrer où de se replacer au centre si vous préférez !



POURQUOI CE RECENTRAGE EST-IL NECESSAIRE ?

Pour 2 raisons des plus essentielles :

1) Le centre est NOTRE point naturel D'ORIGINE, ou notre BARYCENTRE d'origine très précisément.

2) Seul le CENTRE est le point le plus OPTIMAL D'OBSERVATION offrant une perceptive de 360 degrés sur tous les plans.

Le tout, afin de nous repositionner au CENTRE de notre propre vie dans un environnement en perpétuel MOUVEMENT.



DANS QUEL BUT ?

Pour REVEILLER et UTILISER enfin ce plein POTENTIEL UNIQUE et en DEVENIR que nous sommes, soit une PUISSANCE de feu cosmique de 100 mille milliards de cellules en moyenne par individu.

Une cellule mesurant 0,07 mm, si l'on juxtaposait toutes les cellules du corps, on obtiendrait une distance de 15 000 km. C'est sans compter avec l'ADN qui multiplie ce chiffre par 10 000, soit 150 millions de km, la distance de la Terre au Soleil.

Voici donc ce qu'est le CORPS humain par les CHIFFRES (tiens encore eux).

Soit un corps physique au POTENTIEL inimaginable !


OK, MAIS CA VA M'APPORTER QUOI DANS LA VIE DE TOUS LES JOURS ?

C'est une clé UNIVERSELLE qui va transformer où plutôt TRANSMUTER ce que nous croyons et pensons être, en des CREATEURS que nous sommes réellement depuis les origine!

Tout ceci afin de mieux nous GUIDER à atteindre ces objectifs qui nous rassemblent tous et toutes comme, celui de chercher constamment à améliorer notre vie, à mieux la gagner, à la booster, à apprendre et partager de nouvelles expériences et informations sur notre société, sur son évolution et ce que le futur pourrait nous apporter comme formidables opportunités.


QUELLE EST FINALEMENT LA PROBLEMATIQUE ?

Elle est principalement dans notre façon de procéder, celle de TOUT BASER sur le « FAIRE ».


EST CE SUFFISANT POUR S'ADAPTER A UN FUTUR QUI EST DEJA A NOTRE PORTE ET QUI S'ANNONCE DES PLUS RENVERSANT ?

Très sincèrement, ça risque d'être compliqué à cause principalement du fait que TOUT va TROP VITE et que TOUT ira de de plus en plus vite en CRESCENDO, avec ce qu'on appelle l'effet DOMINO, où l'effet PAPILLON si vous préférez !


Y AURAIT-IL ALORS UNE AUTRE FACON PLUS ADAPTEE DE FONCTIONNER ?

Oui, et elle passe par le « Non Faire » en utilisant pour cela un outil spécifique qui travaillerait pour vous et à votre place .


MAIS QUE VEUX-TU DIRE EXACTEMENT PAR LE « NON FAIRE » ?

Le « Non Faire » n'est pas une question de « Ne Rien Faire Du Tout », au contraire !


Le « Non Faire » sous entends simplement de « NE PAS FAIRE SOI-MEME », soit de confier le travail à un OUTIL plus PERFORMANT et bien mieux ADAPTE à toutes les situations, aussi complexes soient-elles.

Cet outil SOUPLE et POLYVALENT comme le serait un véritable couteau suisse, reste dans L'ATTENTE que vous y consacriez un tant soit peu de votre attention pour être simplement REVEILLE !


POURQUOI S' INTERESSER A CETTE AUTRE FACON DE FONCTIONNER ?

PARCE QUE C'EST AUJOURD'HUI UNE QUESTION DE SURVIE, A CAUSE DE CETTE MONSTRUEUSE REVOLUTION DE SOCIETE ET DU CHAOS QUI EN RESULTE.

Nous sommes effectivement sur une ligne de CASSURE ou de RUPTURE générale à tous les niveaux, et ce quel que soit le secteur de marché concerné.

Le chaos qui en résulte génère ce que j'appelle un "bruit de fond" énorme, constitué d'un flot d'informations ni vraies ni fausses mais totalement biaisées parce que totalement ORIENTEES !

Tout ceci bien sûr afin de nous DESORIENTER et DETOURNER notre capacité D'ATTENTION pour ainsi mieux AFFAIBLIR notre pouvoir de PERCEPTION.



COMMENT JOUER AU MIEUX CETTE PARTIE DE POKER QUI SE JOUE DE NOS JOURS SOUS NOS YEUX ?

Déjà par commencer à oublier :

A) La soit disante future et imminente extinction de l'humanité, le crash de l'économie et de la finance.....etc........

B) Et en mettant de côté toute cette masse d'information prédigérée que TOUS et TOUTES nous brandissons à bout de bras bien tendus, et que nous déversons sur la toile en prenant bien soin d'y associer un petit lien du genre « référence pour info », agrémentée de quelques photos libre de droits de quoi juste nous rassurer que nous sommes bien sur la bonne voie avec la bonne info.

…….ce qu'il m'arrive parfois de faire aussi, méa culpa..…..…...


Je sais, j'abuse et je m'en excuse, mais nous sommes et restons malheureusement en bout de chaîne, tout en tout bout de chaîne, comme l'est le dernier wagon du train de l'histoire roulant sur une voie de garage.


Certes, profiter un max de cet accès formidable et illimité à l'information est une intention plus que louable, mais sachez que même l'enfer est pavé de bonnes intentions.


Que les choses soient claires entre nous, mon discours n'est pas de vous faire peur, bien que d'autres le fassent remarquablement bien, mais de vous dire que ce n'est pas le point précis et donc CENTRAL, où l'on se doit de porter D'ABORD et en PREMIER toute notre attention.

Très sincèrement, souhaitez-vous continuer à jouer à un jeu qui ne sert pas du tout vos propres intérêts et dans lequel vous n'aurez jamais le moindre contrôle, n'y la moindre maîtrise d'ailleurs !

Sachez que c'est une course perdu d'avance, car seuls les VERITABLES maître du jeux CONTROLENT les règles en les FAISANT et les DEFAISANT à VOLONTE et à leur guise !

La SEULE ET UNIQUE façon de gagner une guerre, et c'est une image bien sûr, est de ne PAS LA FAIRE du tout !

Dans notre cas, elle serait d'arrêter de participer à cette partie de poker menteur !

Et la seule et unique option qu'il nous reste à nous simple quidam, est donc de SORTIR du JEU tout simplement !
Poster un commentaire