Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La création de la communauté Objectif Eco après 10 ans d'existence... j'aurais mis le temps...

Audience de l'article : 2409 lectures
Pour vos autres formations, si vous faisiez une réduc sur toute la boutique je suis convaincue que ça partirait comme des petits pains. Perso j'ai presque envie de tout acheter, bien sûr je ne le ferai pas, mais c'est pour vous donner une idée de l'appétit de vos lecteurs. 



Cela fait 3 semaines que nous optimisons avec nos propres moyens le pluggin wordpress MEMBERSHIP. C'est la cata car dès qu'il y a trop de membre, il consomme des ressources serveurs énormes. Or LOIC ABADIE se rapproche petit à petit de 1000 clients sur ses portefeuilles PEA, RENDEMENT et SWING. Dès qu'il publie une alerte, on saute. Le serveur de la boutique a été multiplié par 4 en taille sur une durée de deux mois, mais cela ne suffisait pas. Nous avons souscrit toutes les options complémentaires "CACHE" et Loic a invariablement fait sauter la boutique pendant 1 à 3 minutes. Donc nous nous sommes résolus à ouvrir le code de ce putain de pluggin et notre développeur maison a oeuvré en manuel pour étendre les possibilités d'encaisser les charges des clients. La fonction log (user et password) est défectueuse. Nous ne sommes pas les seuls à être touchés. Nous espérons que ce problème va enfin disparaître la semaine prochaine.

Si c'est le cas, l'étape suivante est la création d'une communauté Objectif Eco. Après 10 ans d'existence... ! Pourquoi j'ai mis tout ce temps ? Les gars, je suis né après 7h de lutte âpre de ma part à essayer de ne pas naître, puis j'ai survécu à un père 100% indifférent car ma mère m'avait fait pour pouvoir l'attraper et j'ai survécu à une mère perverse narcissique totalement déglinguée, un véritable déchet humain. Si je n'avais pas eu ma grand mère qui m'a montré que l'amour existait, je serais à ce stade soit en taule soit au cimetière. Comme si cela n'avait pas suffi, on m'a filé des capacités télépathiques plus que correctes notamment dans la perception des ondes que je lis en temps réel un peu comme dans MATRIX dont se sont emparées des entités pour agir sur la matière à mon insu avec facilité. Et j'ai rencontré des psy qui ont essayé leurs théories papa maman enfant émotions quand en fait, je luttais sur des sujets de conflits d'incarnation et de piratage par les ondes. C'est pour cela que je déglingue 95% des psy incompétents en quelques minutes, les problèmes des humains normaux étant juste mon plat d'entrée à gérer, le plat principal étant d'un tout autre niveau... Donc il m'a fallu quand même quelques années pour piger deux ou trois trucs sur la vie et redevenir à peu près normal hahahahaha

Pour les lecteurs du site média écrit. Un groupe de discussion externe va être mis en place avec l'outil DISCORD (que j'utilise déjà pour le groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO et LA CRISE DU SIECLE).

Le système de commentaires sous les articles ne m'a jamais vraiment convaincu. Si vous saviez la qualité des lecteurs réguliers sur Objectif Eco. Je saute au plafond à chaque fois que les gens me parlent de leur job. Avec la crise du Corona VIrus, j'ai été innondé d'emails pendant 6 semaines et j'ai pu me rendre compte que ma responsabilité est de tous vous connecter ensemble dans un espace privé, loin de trolls et autres humains bizarres incompréhensibles qui donnent leur cul au premier venu en disant merci...

Ensuite, sur la boutique, cela fait longtemps que j'ai un projet dans mes cartons. Et j'ai pris dans la foulée la décision de le concrétiser. Je souhaiterais récompenser la fidélité des clients de la boutique. En créant 2 niveaux. Le premier sera le statut de client VIP. Je compte proposer un échange de bons procédés. Objectif Eco a besoin de témoignages vidéos des clients des formations. C'est la preuve sociale ultimate du moment. Enfin surtout quand elle est naturelle et non artificielle... Actuellement, la boutique vend 4000 formations par an et nous enregistrons entre 2 et 4 remboursements par an. Ce qui est un record de l'avis des processeurs de paiement. Ces chiffres me laissent penser que la satisfaction est au minimum correcte. Ensuite, plus de 50% des clients recommandent. Notre business modèle est clairement la création d'une relation long terme et non d'une course en avant à base de marketing, webinaires, achat de pub et vente one shot court termiste. Donc moyennant un témoignange vidéo sur un produit déjà acheté, les auteurs et moi même nous avons validé un code promo VIP de 25% structurel et illimité dans le temps pour tous les produits sans limite de consommation.

Puis il y aura les clients FIRST CLASS qui dépensent des milliers d'euros. Comme toute société, les clients FIRST CLASS accèdent à des privilèges. Nous allons proposer une réduction structurelle et illimitée dans le temps de 35%. Et il y aura plus encore comme des webinaires privés avec les auteurs et moi meme pour des sessions Q&A plusieurs fois par an.

Charles


.
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Christophe lundi, 13 avril 2020 12:03 Posté par fixou@hotmail.com

    Salut à tous,

    L'idée de Charles, de tous nous réunir me parait nickel.

    J'attire néamoins votre attention sur les serveurs de type Discord : les infos échangées ne sont absolument pas safe d'un point de vue "privacy", et les messages sont en clair, sans chiffrement entre les parties.

    En fonctions de la typologies dess infos il peut etre opportun de basculer vers qq chose de plus robuste.

    A plus les amis

  • Lien vers le commentaire Bertrand Evequoz vendredi, 10 avril 2020 23:59 Posté par Bertrand Evequoz

    Et les fauchés comme moi pouront-ils continuer à lire les très précieux conseils sur ce site?