Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Je suis scotché... les auteurs Objectif Eco répondent à mes emails !

Audience de l'article : 2713 lectures
Re Salut Charles,

Je suis scotché ... j'ai acheté ces dernières années d'autres formations (hors objectif éco) plus ou moins pourries et pourtant chères.

Je pourrais même faire un dossier du genre "que choisir comme merde pour essayer de se former" !  

Je dois reconnaitre que ta formation (LA CRISE) est de très loin la meilleure et que je ne regrette pas mon argent.

De plus pour la première fois,  j'ai quelqu'un qui répond à mon mail de façon non expéditif (c'est à dire en faisant plus de deux phrases ! ) ... Hallucinant

Un grand Merci Charles.

Cordialement



Oui, nous répondons tous aux lecteurs. En fait, ce que les lecteurs ne savent pas bien, c'est que les auteurs vedettes youtube qui vendent chers ne répondent pas aux emails. Ils sous traitent pour avoir la paix... Traduisez : ils veulent l'argent sans "les emmerdes". Retraduisez : le contact avec leurs clients est considéré comme une perte de temps.

Quand on aime ce qu'on fait, on adopte souvent une approche artisan.

Et le contact avec les clients, loin d'être considéré comme une perte de temps, est au contraire une source d'apprentissage.

Pour ma part, je vois dans chaque question, la réverberation de ce que je suis. Cela m'apporte des indicattions précieuses car je ne crois pas au hasard, mais à un monde régulé par l'énergie. Mes clients, vous, êtes une information sur ma réalité hologramme.

Pour rien au monde, j'ai envie de payer un gars 1000€ pour traiter vos interrogations et témoignages.

Concrètement, vous ne serez pas surpris si vous voyez sur youtube des channels qui cessent de fonctionner, la vedette estimant que la mise à jour de contenu n'est pas viable.

En fait, le business youtube aujourd'hui, c'est créer du contenu insignifiant à partir de mots clef à gros traffic, rendre fan le maximum de débiles sans neurones, faire croire que la réalité est facile à dompter même pour les débiles qui s'ignorent, monétiser ensuite par des produits à plusieurs milliers d'euros en une seule fois avec du marketing ras les paquerettes basés sur la peur et le manque, ce qu'on appelle le lancement orchestré... essayer de répéter l'opération plusieurs saisons de suite, puis quand les caisses sont pleines, disparaître et profiter de la vie. C'est pour cela qu'on voit des vedettes disparaître assez régulièrement avec des comptes réseaux sociaux fantômes et des sites marchands dont le nom de domaine n'est même plus possédé.

Désolé, mais au nom de tous les auteurs Objectif Eco et moi même, ce mode opératoire n'est pas notre tasse de thé. Nous sommes des passionnés. Cela fait 15 ans que nous sommes là... et je suspecte qu'il va falloir encore nous supporter 15 ans de plus. Publier du contenu, c'est une source de plaisir et de réflexion. Et non un outil pour attirer les gogo. 

Je pense que dans la vie, il y a un truc à piger, c'est la notion de limite. Il vaut mieux renoncer à du pognon et agir plus en cohérence avec ce que nous sommes que de raser comme un con en mode sociopathe et se vanter ensuite de son succès qui pue, puis disparaître. Les américains ont une expression. LAISSER DE L'ARGENT SUR LA TABLE. Un sacrilège pour eux.

Ba pas pour moi, ni pour tous les artisans de ce bas monde. Savoir laisser de l'argent (dégueu) sur la table, c'est parfois et même souvent à long terme, la meilleure des solutions.

Donc oui, nous répondons de manière personnalisée aux questions de nos clients. Plus ou moins bien. On fait de notre mieux.

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire