Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Je finis devant un big mac à 23h00. What s fucking wrong ?

Audience de l'article : 2089 lectures
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
J'ai fini hier dans un mc Do à 23h devant un big mac dégueu.

1515346176317

Sur mon compte Facebook, une question qui m'interpelle tellement elle sonne juste : que s'est il passé pour en arriver là ?

Oui il s'est passé des trucs que je ne vous raconterais pas.

Mais pourquoi au moment où nous les humains, on a le plus besoin de soutien, on plonge direct vers les merdes qui nous poussent vers le bas et nous enfoncent plus...

Ca, ce mécanisme... il est tellement super powerful qu'il me sidère quand il est à l'oeuvre. Ces espèces de boules de neige négatives dont il faut se méfier absolument, qu'il faut savoir casser le plus vite possible avant que cela prenne une ampleur incontrôlable...

Passons. Oublions mon Big Mac !

Actuellement, depuis 3 semaines, suite à une rencontre avec un pilote français qui habite sur Bangkok pas loin de chez moi de 47 ans, en très grande forme physique, je teste car il m'a inspiré, 20 minutes de sport par jour, tous les jours.

Sa théorie est qu'après 40 ans, si on se repose, le système hormonal plonge et on en chie trop pour récupérer et recommencer.

Il est paradoxalement plus facile de stimuler chaque jour notre corps et de le maintenir en stimulation hormonale perpétuelle.

Son approche a fait tilt. J'ai senti que cela marcherait sur moi car j'avais sans me l'avouer déjà saisi l'histoire....

Je teste depuis 3 semaines... et ? J'ai obtenu des vrais résultats tangibles et concrets.

Ce qui ne m'a pas empêché de finir au McDo hier soir, mais ca, c'est une autre histoire...

Avis à tous les vieux comme moi qui recherchent l'optimisation de la patate... évitez le Big Mac de fin de journée hahahhahaha.... et collez vous 20 minutes de fitness par jour dans votre menu ! Oubliez le repos. Tapez pas trop fort chaque séance pour pouvoir survivre dés le lendemain à une nouvelle stimulation...

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 08 janvier 2018 20:56 Posté par alex6

    Ah et j'oubliais: zero fastfood, totalement elimine de mon regime alimentaire. La reduction des carb marche tres bien aussi pour eviter les pics de fatigue. Ne pas manger au-dela des 80% de "remplissage" est un autre must, inutile de se bourrer sauf en cas d'effort d'endurance particulier.

    Bon apres chacun doit trouver ce qui marche pour lui, je ne crois qu'il existe un  regime universel, il faut tester et eliminer jusqu'a trouver l'equilibre. Puis on recommence en permanence pour ajuster au vieillissement.
    C'est du boulot mais ca en vaut la peine.

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 08 janvier 2018 20:52 Posté par alex6

    Les benefices de la regularite ne sont plus a prouver. Maintenant il reste a defiknir ce que l'on met dans ces 20 minutes.
    Perso, je fais plutot 10 minutes des le reveil apres deux grands verres d'eau: quelques exercices de base genre abdo et pompes puis un peu de resistance (planche etc...).
    Je rajoute 1 a 2 heures de cardio par semaine, natation principalement histoire menager les articulations mais un peu de vtt aussi pour le fun (descente surtout...)

    Bon je ne suis pas encore officiellement vieux (39ans) mais je me trouve plus en forme que jamais, zero kilo en trop.

    Touch wood!
    Alex