Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Facebook a interdit mon post sur la femme hahahahaha - le débat contradictoire n'est plus autorisé... ce qui signifie beaucoup

Audience de l'article : 1825 lectures
Ce post là a été interdit http://www.objectifeco.com/entreprendre/temoignages/arreter-de-faire-serpillere-devant-sa-femme-a-45-ans-et-ne-pas-se-tromper-de-vie.html

Cela ne manque pas de piquant car si vraiment je voulais armer les hommes, je transmettrais les patterns et solutions pour contre manipuler les femmes et retrouver de la liberté de vivre en tant qu'homme, tout particulièrement quand elles ont le transgénérationnel et le collectif qui leur tombent sur la gueule tous les mois au moment de leurs règles et qu'elles deviennent insupportables.


A ce jour, je n'ai publié nulle part toutes les règles que je pratique car je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais en faire. Il faut bien avoir conscience d'une chose. La merde de la femme est également en nous les hommes et représentent les barreaux à scier pour s'extraire de la prison. Tant que la société ne regardera pas en face le carnage de la situation de la femme que les élites exploitent avec une intelligence démoniaque, on peut toujours courir pour espérer une quelconque amélioration. La programmation d'enfance est insurmontable quand nous sommes dans l'illusion et le mensonge.

Passons.

Un de mes meilleurs copains a perdu gros récemment avec Facebook.

Il achetait en moyenne pour 100.000$ de pub par mois avec son compte et avait mis en place de très nombreux funnels.

Il s'est fait hacker son compte y compris la carte bleue associée à Facebook.

Comment ?

En fait, de plus en plus souvent de nombreux sites vous proposent de vous connecter à leur service VIA votre compte FACEBOOK. Indirectement, votre accès FACEBOOK se retrouve chez ces sites. Quand ils se font hacker, leur niveau de sécurité étant bien moindre, les hackers remontent directement à votre compte FACEBOOK. Et si vous êtes un professionnel du net, c'est le carnage derrière car ils peuvent faire n'importe quoi.

Je vous recommande à tous d'avoir au minimum deux comptes FACEBOOK. Un privé et un pro. De manière à limiter les dégats.

Bien sûr mon pote a pris contact avec FACEBOOK qui l'a envoyé royalement se faire foutre....
crisedusiecle
Poster un commentaire

2 Commentaires