Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Dommage Charles que tu n'ai pas rencontré une passion, une vraie...

Audience de l'article : 2044 lectures
Salut

ne changes rien, j’ai adoré ta derniere vidéo, comdab ;o)
dommage que tu n’ais pas recontré, la musique, la literature, la peinture, un passion une vraie..
La posterité c’est bien aussi comme héritage à laisser …
être Papa aussi …
amicalement


Ba merci mais vous vous trompez

Je suis fondamentalement depuis l'age de 4 ans (mes souvenirs sont très clairs) fasciné et passionné par l'argent. Ce n'est pas une finalité le pouvoir d'achat. Je comprends bien à quel point les gens non passionnés par l'argent ne voit en lui que l'outil d'échange de valeur.

Perso, la fonction monnaie de l'argent ne m'intéresse presque pas. Comme je le disais dans la vidéo, depuis 2006, je dépense 10.000€ par mois. Pas plus. Pas moins. Quelque soit ma situation en revenus. J'ai un train de vie que j'apprécie dans sa forme actuelle et je n'ai pas du tout envie d'en changer. Il n'y a pas de vraie ou fausse passion dans la vie, genre l'argent est une mauvaise et fausse passion.

Plus tard dans ma vie, dans la vingtaine, j'ai découvert mon amour immense de la terre et du jardinage
/ farming

La postérité, je m'en branle complet

Etre papa à condition de ne pas me reproduire avec une grognasse moderne et
surtout de me reproduire pour de bonnes raisons.

Il suffit de poser la question suivante aux hommes en train d'utiliser
leurs enfants pour leur propre besoin (et je ne parle pas des femmes qui sont de plus en plus déconnectées et à côté de la plaque complet de leur fonction maternelle)

Quelle est la transaction que votre enfant est en train de faire avec
vous ? Qu'etes vous en train d'échanger avec votre femme également ?

La plupart des hommes amoureux de leur femme et fous de leurs enfants
n'en ont aucune idée. Je le sais. Je pose cette question tout le temps

Les hommes prennent, couvrent leurs besoins et restent littéralement
aveugles sur eux et ce qu'ils sont en train de faire. Du moins jusqu'à leur lit de mort où là, ils commencent à saisir et à regretter... c'est le cadeau que mes dizaines de clients en gestion quand j'étais jeune m'ont fait, à savoir m'alerter sur le grand piège de la vie.

C'est ainsi que le karma se maintient et que l'humanité au mieux
stagne depuis la Grece antique et au pire régresse puisqu'elle développe de
la techno sans sagesse.

Chaque homme qui fait un enfant est responsable de la situation

Pour moi, on se reproduit que quand on a nettoyé le transgénérationnel. Pas avant.
Sinon ca nique tout, pas que sa vie, mais celle de toute l'humanité...

Charles
crisedusiecle
Poster un commentaire

7 Commentaires

  • Lien vers le commentaire zoulou2 mercredi, 13 novembre 2019 23:06 Posté par zoulou2

    Je suis d'accord avec les commentaires ci-dessous, tant que tu connais pas la paternite, tu peux pas savoir.

    L'avantage quand tu est trader et que tu trade a la maison et que la maman travaille dehors, c'est toi qui t'occupe le plus de l'education des enfants.

    Moins de gnangnan de la part de la maman (surprotection) c'est pas en interdisant d'utiliser les ciseaux, mais en explicant comment on les utlisent qui va apprendre a l'enfant.

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 11 novembre 2019 05:11 Posté par alex6

    @malta4seasons:
    La realite c'est que les enfants aiment toujours leurs parents mais que la reciproque n'est pas necessairement vrai. Nombre de parents n'aiment pas veritablement leurs fils ou filles mais les utilisent pour tenter de regler leurs propres soucis, en vain evidemment.
    Ce type de parents il faut les sortir de sa vie au plus vite, meme si c'est dur car necessitant d'accepter de ne jamais avoir ete aime par ces derniers et de defaire les manipulations affectives en place. Le meilleur remede n'est pas le fric mais de pouvoir donner cet amour sincere a ses propres enfants: si tu parviens a faire ca en depit de tes parents toxiques, tu peux considere que tu as reussi ta vie, independamment de tout le reste.

  • Lien vers le commentaire Malta4seasons mercredi, 06 novembre 2019 09:01 Posté par malta4seasons

    Il y a effectivement des choses qui ne peuvent être comprises que si on les a vécus. La paternité en fait partie. Par instinct de survie, j'ai dû me détacher de l'emprise mes parents très rapidement vu que ceux-ci m'ont rejeté dès l'instant où j'ai décidé de m'affirmer différemment. J'ai donc dû apprendre à me construire seul, ce qui n'a pas été simple au début mais cela m'a permis justement de me libérer totalement de leur emprise. J'éprouve parfois de la tristesse de ne pas avoir mes parents à mes côtés (de toute façon ils ne veulent pas me voir) mais cela n'est rien en comparaison du tort qu'ils pourraient me faire subir s'ils étaient présents. La paternité est la chose dont je suis le plus fier dans ma vie et passer du temps avec mes enfants m'apporte le plus de satisfaction au monde. Meme si j'attache également de l'importance à l'argent, et que je changerais de pays s'il devient liberticide, l'argent n'est pour moi qu'un outil pour vivre des expériences. Je te rejoins sur ce point, ce n'est pas une fin en soi. 

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 06 novembre 2019 04:57 Posté par alex6

    De toutes facons tant que tu n'auras pas tenu ta fille ou ton fils dans tes bras pour la premiere fois, tu auras zero legitimite a parler du sujet. Apres l'education a deux c'est un challenge de tous les jours, avec des hauts et des bas mais c'est la vie. Je n'echangerais rien de ma vie de famille actuelle pour une vie de celibataire comme la tienne, pour rien au monde.

  • Lien vers le commentaire Bruno mardi, 05 novembre 2019 19:50 Posté par bruno.typo@laposte.net

    Non, "Que tu n'aies pas rencontré"  
    Subjonctif ! ;-)

    Sinon Charles, est-ce que la maman ou future maman de votre progéniture fait le même travail de nettoyage que vous ? Parce que la mère fait au moins 50% du boulot d'éducation, voir en réalité beaucoup plus. 

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper mardi, 05 novembre 2019 18:30 Posté par Charles DEREEPER

    thanks ! fait !

  • Lien vers le commentaire tarqu1 mardi, 05 novembre 2019 17:59 Posté par code35

    Corriger la faute dans le titre : que tu n'ai pas rencontrè