Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

C'EST DECIDE, JE LANCE MON PROJET.............

Audience de l'article : 1701 lectures
C'EST DECIDE, JE LANCE MON PROJET !




Entre vous et moi, je dois vous avouer que la paternité du titre de cet article n'est pas de moi mais de Charles, oui vous avez bien lu, de Charles Dereeper en personne le fondateur d'ObjectifEco.

Vous savez, c'est ce gars insolent et politiquement incorrect qui préfère des marchés économiques où la demande est bien carrée, non refoulée et qui aime les produits très techniques, hypers chers si possible et diablement inutiles.

Mon cher Charles, sache que je respecte ton point de vue mais moi j'aime ce qui est rond, ce qui transpire, ce qui est naturel et qui dégage une bonne odeur de peau, en fait, j'aime TOUT ce qui dépasse et qui franchit la ligne !

J'aime bien aussi le flou, surtout le flou artistique, tu sais celui qui précède l'intuition et l'inspiration et qui nous guide bien souvent à faire des choses complètement folles, insensées et qui nous dépassent.



Finalement je l'aime bien Charles, c'est qu'il n'est pas lambda le Charles, un bon gars tout simple, un peu misogyne sur les bords qui a ce don naturel et irrévérencieux de vous envoyer en toute franchise des poires en pleine face, comme si de rien n'était.

Au début, j'ai cru qu'il avait deviné mon goût immodéré pour les poires, quelles soient natures ou enrobées de chocolat chaud comme la belle Hélène d'ailleurs. Vous savez la petite chatte de ma charmante voisine à qui j'offre occasionnellement quelques moments de tendresses quand les doigts me démangent et que l'envie m'en prends !

Mais c'est vraiment, vraiment pour rendre service que je fais ça et puis flûte, quelques caresses affectueuses n'ont jamais fait de mal à personne non ?

Bon là je m'égare un peu, revenons donc à nos moutons.



Ah oui ça me revient, ce lien est L'INSPIRATION qu'il vous offre et vous insuffle par ces réponses CASH et ses remarques qui tuent en forme de poire bien sûr.

Un sacré fox ce Charles toujours à mettre son nez là où il faut, à renifler les moindres opportunités fortes de développements. Il devraimême penser sérieusement à se lancer dans le business du développement personnel car c'est ce qu'il fait le plus NATURELLEMENT du monde sans s'en rendre compte d'ailleurs ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?



Voilà, je vous vous dit donc à jeudi pour la suite de nos aventures sur ObjectifEco,


Je vous embrasse,




Mickaël Ange




Poster un commentaire

2 commentaires