Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Mickaël Ange

Mickaël Ange

Je suis en votre présence,

- Pour vous parler de VOUS, de NOUS et de ce FUTUR qui est à nos portes et qui se nomme L'AVENIR.

- Pour vous parler de BioTechnologie, où L'INTEGRATION parfaite de la technologie NATURELLE dite BIOLOGIQUE aux nouvelles technologies actuelles telles que nous les connaissons aujourd'hui.

- Pour partager avec vous un formidable outil BioTechnologique qui pourrait peut être CHANGER voir TRANSFORMER votre vie de tous les jours, quels que soient vos objectifs privés et professionnels.

promospeciale

C'EST DECIDE, JE LANCE MON PROJET...............2ème partie

Audience de l'article : 1334 lectures
C'est décidé, je lance mon projet....2ème partie !




Aujourd'hui le marché du développement personnel rien qu'en France pèse plusieurs milliards d'€uros, soit une demande qui pousse du feu de Dieu dans un marché mondial en plein boom !

Je dirais donc à tous nos chers lecteurs et chères lectrices d'ObjectifEco qui ne m'ont toujours pas donné leurs avis sur la question : ça sent pas bon ça les gars, c'est pas du lourd ça les filles ?

Il n'y a donc aucun amateurs ou amatrices qui auraient un soupçon d'envie de s'y frotter ?

Bon, ok, ok, je m'incline face à cette écrasante majorité..….…..…....


Et toi Charles, toujours aucun désir que dis-je, aucunpulsions d'y fourrer ton nez ?

Parce que tu pourrais proposer à tes futurs patients des packs completou du clef en main, et tout ceci bien sûr à un prix exorbitant à 3 chiffres au minimum !


Soyons sérieux Charles, nous pousser jusqu'à nos derniers retranchements, faire suer jusqu'à la dernière goutte ce qu'il y a de meilleurs en nous et extraire cette partie unique et originale qui nous caractérisent et nous démarquent les uns des autres, si ça c'est pas faire du développement personnel alors je change sur le champs de sexe, de patronyme et d'état civil dans la foulée !


Avec tout le respect que je te dois, permet-moi de t'adresser tout simplement un grand MERCI, pour tous ce que tu nous offres jours après jours au travers d'ObjectifEco.

Tu es un visionnaire dès plus insolent, un pionnier irrévérencieux dans l'âme, un véritable révélateur de ce potentiel unique et illimité qui habite chacun de nous et nous relie tous les uns des autres.


Et parce que la réciprocité est synonyme de partage, permet-moi de redescendre sur terre pour t'offrir à mon tour une vision, un rêve, celui de nous préparer à ce nouveau monde qui est déjà là.

Le moment est enfin venue d'avoir le courage de VOS ambitions et d'embrasser dès aujourd'hui ce nouveaux paradigme.

C'est la plus merveilleuse et folle aventure humaine que je te propose de vivre et que je vous propose de vivre sur ObjectifEco.


Quand aux plus sceptiques, vous savez les «Je ne croie que ce que je voie»……….

Et les petits cul serrés du 1er rang vivant dans l'illusion que seul le monde physique existe, tout ce qui n'est pas visible et démontrable relève du domaine de l'imaginaire……..

Je dis, aurez-vous cette curiosité et le courage de nous rejoindre ?


A samedi c'est promis pour un prochain article sur le projet en lui même (il serait temps) dans un entretien du type questions/réponses avec Charles Dereeper en personne.


Je vous embrasse,


Mickaël Ange




Pour les retardataires et les têtes en l'air, voici le lien de la 1ère partie : C'EST DECIDE, JE LANCE MON PROJET.....1ère partie




Poster un commentaire