Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Productivité

Productivité

Entreprises ; Etats ; Hommes

Toute l'actu traitée par Objectifeco dans le domaine de la productivité à la recherche de l'excellence.

Comment réfléchir à produire plus, plus vite ou en consommant moins de temps et d'énergie, les logiciels et stratégies en vogue, les dernières recherches, les témoignages d'expérience...

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Le télétravail grâce à internet - partie 5/5

Audience de l'article : 1466 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Le télétravail permet de bosser à domicile pour le compte d'un responsable ou celui d'une entreprise. L'avantage est que l'on peut moduler ces horaires en fonction de sa journée de travail, pour peu qu'on remplisse les objectifs qui nous ont été alloués.
Il y a un site en France qui regroupent une multitude de propositions et cela dans beaucoup de secteurs, c'est : www.teletravail.fr



Il est clair qu'il faut viser en priorité des offres qui rémunèrent convenablement. Perdre son temps n'est non plus pas un but en soi.



Voici d'autres pistes qui pourront certainement vous aider



www.domicilejobs.fr



Une plate forme qui va vous permettre de trouver une offre dans le secteur des services, de l'animation, graphismes et vidéos, vente. Vous pouvez affiner vos critères de recherche avec le salaire horaire souhaité, la période.



www.motamot.com



Ce site met en relation des freelances avec des particuliers. Il permet aussi, par le biais d'un forum, d'échanger sur les bons tuyaux du moment entre professionnel. Les domaines les plus représentés sont ceux de développeur, formateur, journaliste, photographe ou encore agent commercial.



www.teletravailcenter.fr



Télétravail Center est le site Internet de tous les métiers du monde du travail à distance, destiné aux freelances, salariés, et demandeurs d'emploi. Télétravail Center s'adresse aux indépendants qui recherchent des offres de missions de qualité, aux salariés à l'écoute du marché et aux demandeurs d'emploi qui recherchent des offres d'emploi en CDI en télétravail.



www.artisanatlucratif.com



ArtisanatLucratif regroupe les services proposés par la société Revadol qui met à disposition au télétravailleur trois concepts d'activité (concept bois, concept photo, concept verre).


Créer un produit dans un cadre ludique et lucratif est un bon moyen d'augmenter ses revenus en se faisant plaisir.


Conclusion



Le télétravail n'est pas encore un concept très répandu en France. Il peut être un moyen pour arrondir ses fins de mois, à condition de faire attention, et d'exercer quelque chose qui vous attire.


Pour en revenir au blogging que nous avons évoqué au chapitre précédent, on peut aussi le considérer comme une sorte de travail à domicile. De nombreux bloggers à succès se sont lancés en parallèle de leur emploi à plein temps dans cette activité.

On peut très bien réussir en testant un marché, une demande, dans un premier temps. Il ne faut pas se précipiter mais être persévérant.

Le plus important, se lancer !
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire