Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Des projets des projets des projets - choisir dans l'abondance ce qu'on concrétise

Audience de l'article : 1626 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Tous les jours désormais, je reçois entre 1 et 5 emails de personnes qui ont le sentiment de changer de vie, de grimper, en lisant les éditos ou en suivant mes formations. J'avoue que c'est une drogue qui commence à me parler. Faire le bien autour de soi. ca suscite des hormones pas dégueu. Avec le online, on démultiplie la dose... Dereeper va finir camé hahahahaha.


J'envisage sérieusement d'augmenter le programme STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO de 25%. Envie de pondre un truc ultimate. Renversant. Eblouissant. Unique.

Je sais ce qui manque actuellement.

La majorité des hommes ne parvient pas à diagnostiquer qu'ils ont un problème. Donc se l'avouer. Ils ont besoin d'outils pour les aider à comprendre qu'ils doivent ouvrir un dossier en les confrontant à leur absence de résultat ou performances négatives dans tous les secteurs de la vie qui comptent pour eux.

Ensuite, ces hommes ont besoin d'un process répétitif pour poser le problème, son équation. Et après alors ils n'ont presque plus besoin de moi, car les hommes savent résoudre leurs problèmes.

Mais cela ne suffit pas.

Je suis en passe de m'affranchir du surmoi. La prison. L enfer sur terre. L'épreuve que presque personne ne parvient à dominer. Les plus grandes manipulations politiques ou marketing pour la vente de produits services utilisent les codes inconscients du surmoi pour faire voter ou acheter le peuple. Il n'y a aucune liberté possible tant que le surmoi n'est pas intégré et ramené à un simple poste de conseiller annexe. Pour ca, il faut développer une force peu commune, le libre arbitre. Cette option de vie existe. Pour ma part, je n'avais pas le choix. C'était soit obtenir ce graal soit crever car ma prison était intolérable (du genre pas dormir depuis ma petite enfance, pas manger de solides pendant 10 ans, détruire ce que je construisais si j'osais passer la barre des 30.000€ par mois... et j'en passe...)

Je dors depuis 6 semaines à 80% et récemment à 90% de mes nuits.

Implicitement, je sais enfin comment gérer ce putain de surmoi.

Or je reçois CHAQUE JOUR depuis des années des emails d'hommes assommés par leur surmoi sans le savoir. Ca fait chier, parce que le marketing online hors Objectif Eco et le trading m'attire plus.

J'ai aussi mon projet Wild tropical Fruit de survie en tribu avec techno à lancer.

Mais putain comment rester neutre, distant devant toute cette souffrance incomprise de tous ces humains... Ils n'ont même pas les mots pour saisir ce qui se passe en eux... J'ai tellement subi cela. Tellement été terrassé par les crises de télépathie, dans des souffrances physiques atroces... le nombre de traders qui m'écrivent avec leurs problèmes d'exécution et de sabotage. Le nombre d'entrepreneurs qui s'arrachent les cheveux avec eux mêmes... Les investisseurs qui crament des patrimoines. L'erreur est un messager. Mais quand le code du messager est incompris et revient en boucle, la vie devient un cauchemar.

J'avoue que l'idée me trotte dans la tête de me lancer aussi dans la luttre pour la libération des clients du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa…/ de leur surmoi. C'est un combat qui a du sens profond, qui en vaut la peine !

Poster un commentaire