Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Antoine Capitan

Antoine Capitan

Malgré un nom à consonnance militaire, ce qui caraterise le mieux ma vie depuis déjà de nombreuses années est un rejet de l'autorité.

Je suis un travailleur acharné et un passionné. J'etais plutot destiné par mes origines modestes à un avenir conformiste et banal, ce qui etait considéré à l'époque comme un ideal. Mais j'aime me dépasser et apprendre. Je pense que c'est ce qui m'a sauvé de la "Rat Race".

10 ans de grande distribution à l'époque on y faisait encore du commerce "au cul du camion" m'ont permis de me débrouiller dans toute situation et développer un état d'esprit propice à la "débrouille". Puis la liberté y a disparu et j'ai quitté le metro boulot dodo pour devenir independant, webmaster et marketeur.

J'ai pris gout à l'indépendance et la liberté. En parler et y gouter sont 2 choses bien différentes. Finalement j'ai compris que peu de gens aspirent à être libre, c'est une activité qui necessite de s'y consacrer à temps plein. Les gens sont paresseux. Si vous n'avez pas une grande soif, vous continuerez à boire à la paille car cela vous suffira....

2/3 ans comme independant m'ont convaincu de quitter la France, trop de paperasses, d'intermediaires inutiles et d'impots.
Trop de contraintes et de dépendances pour etre un homme comme moi.

Je savais gagner de l'argent mais aucune idée comment l'investir et le faire fructifier. 4 ans plus tard et xxx.000 euros dans ma poche j'ai commencé à m'interesser à l'investissement et au trading. La pierre ne m'a jamais interessé .... trop de contraintes et d'enracinemment (dans mon jargon "boulet au pied").

Depuis 2 ans je m'interesse au marché des actions, en swing trading et trend following. Je fais aussi du trading sur CFD et Devises dans une optique CT ou MT. Je m'interesse aux cryptomonnaies egalement.

Antoine-Capitan

 

Cadeau :

Formation gratuite sur l'indicateur RSI, à travers 12 mensonges et 3 vérités à son sujet, cliquez ici

Les CryptoMonnaies :

Savoir investir et trader les Altcoins pour multiplier votre compte par 10 ou 100. Cliquez ici

   MES LIVRES

Le 1er qui a faconné ma vie d'adulte : "les raisins de la colère" de John Steinbeck.
Lu à 15 ans, ce livre m'a giflé. J'ai eu 2 lectures de ce livre. La premiere à 15 ans m'a donné une forte conviction socialiste et une haine du capitalisme, car il etait impossible aux familles pauvres de sortir de leur rat race et je me suis dit qu'il fallait changer le systeme.
Des années plus tard j'ai compris qu'on ne changeait pas le systeme, que l'individu le contourne ou en sort. On croit qu'il y n'a qu'un seul systeme.... changer de pays / de vie vous fait quitter le systeme.

Stratégies de Prospérité par Jim Rohn
J'ai bien sur lu beaucoup de livre sur le developpement personnel mais c'est celui-ci que je retiens.
L'idée du book est de donner des étapes pour avoir une vie qu'on aime. Un livre très simple avec 7 stratégies clés.
C'est le livre que j'ai lu avant de quitter la France.
Il m'a aidé à comprendre que "les raisins de la colère" a suscité chez moi une colère et le besoin d’être libre financièrement pour mener une vie d'homme libre.
Un livre tres pratique et adaptable à tous je pense. Un must pour moi.

promospeciale

Comment augmenter vos ventes en ligne de 34% en 2016

Audience de l'article : 1314 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Vous êtes un commerçant en ligne mais vous n'avez pas encore optimisé votre site pour les appareils mobiles. Vous êtes en train de passer à coté de la tendance actuelle du commerce en ligne qui prend de l'ampleur depuis 2/3 ans.

  1. En 2015, 52% des consultations internet se font via des appareils mobiles, ce pourcentage s'élèvera à plus de 63% en 2017
  2. 4 consommateurs sur 5 utilisent leur smartphone pour visiter des sites marchands
  3. Le pourcentage de conversion est 3 fois plus élevé sur un mobile que sur un PC.
  4. 34% de vos clients utilisent leur téléphone ou leur tablette pour faire leur recherche et
  5. 60% des acheteurs ont une meilleure image de vos produits lorsqu'ils naviguent sur un site optimisé pour eux
  6. et enfin 1.2 milliards de personnes naviguent sur le web avec leur appareils mobiles donc aucune taille ne représente plus de 20% du marché.
Vous devez optimiser votre site marchand pour les smartphones et les tablettes ! Enfin si vous voulez gagner plus bien sur....
C'est comme si vous aviez votre boutique qui donne sur 2 rues et que vous n'ouvriez pas une seconde entrée sur la rue de plus en plus passante et où se trouve de plus en plus d'acheteurs...

A la lumière de ces chiffres et de leur développement depuis 2 ans il ne fait aucun doute que votre client doit avoir la meilleure expérience lorsqu'il surfe sur vote site car les internautes ravis sont plus enclin à acheter, 3 fois plus - voir point 3 ci-dessus- !

50% des internautes naviguent mobile, et Google classe dans ses résultats (depuis sa dernière mise à jour) en fonction du fait que votre site internet soit spécialement adapté aux mobiles, le "mobile friendly". Et ce classement est pour l'instant uniquement visible sur les appareils mobiles mais vu l'importance de la navigation sur ce média cela va devenir la norme en 2016 à mon avis. Ne pas passer au mobile vous pénalisera également sur les recherches sur PC et donc le traffic sur votre business.

Comment optimiser votre site pour les tablettes et les smartphones ?

Votre site mobile :
  1. Votre site mobile doit se charger vite, s'il apparait sur le téléphone après 3 secondes 50% de vos visiteurs ont fermé votre page. Il doit donc être léger ou utiliser des systemes de preload pour faire patienter l'internaute-futur-client
  2. Votre site doit être visible sur tous les types et formats d'écran, utilisez des images "mobiles friendly" et choisissez des polices adaptées aux mobiles.
  3. Évitez les carrousels d'image ou slider, vous savez ces grosses images à la mode sur la page d'accueil ou l'internaute les fait défiler. Sur un mobile ils prennent trop de place, pretent à confusion ( publicité ou lien vers le site ?) et donc son néfaste à l'expérience utilisateur, si bénéfique à votre chiffre d'affaire. Des test A/B ont montré des clics vers le contenu du site augmenté de 240% contre un site avec carrousel.

En faisant une recherche des meilleurs mots clés sur Google adwords pour votre marché, en optimisant la navigation sur votre site et testez votre site sur différents navigateurs PC et mobiles vous aurez fait déjà beaucoup pour exploser votre chiffre d'affaire en 2016.
2 sites pour vous aider dans votre optimisation pour appareils mobiles : https://www.dudamobile.com et http://gomobi.info/

Antoine Capitan



Formationrsi
Poster un commentaire