Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Replacer l'humain au coeur dans l'exécution quand on agit sur la matière, notre réalité

Audience de l'article : 1252 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour Charles !

Je me permets de te tutoyer car avec le temps que je passe à te lire, j'ai l'impression de te connaitre depuis des lustres !

Et en plus étant ton ainé, le vouvoiement me semble inconvenable.

Au fur et à mesure que je lis tes articles, je me sens "obligé" de te dire que tu es dans le vrai dans beaucoup de domaines !

Je peux le confirmer par ma propre expérience qui doit tout à mon intuition (pas d'autres moyens).

Il y a 3 sujets fondamentaux que tu survoles  et qui m'intéressent :

-          Erreurs opérationnelles humaines et la connexion au présent

-          Code du changement humain

-          L'inconscient et l'émotionnel

Est-ce possible d'en savoir plus ?

Encore une fois, je dois te dire que tu es quelqu'un de bien !

Salutations cordiales.


Ba le moins qu'on puisse dire, c'est que tout le monde ne l'entend pas de la sorte. Ce que j'ai pigé, c'est qu'un humain ne peut pas exécuter pleinement ce qu'il est s'il n'a pas la possibilité de diagnostiquer qu'il est en train de merder. Le feedback, c'est la différence cruelle qui existe entre les humains.

L'analyse du feedback de la réalité, de nos réalités personnelles qui diffèrent toujours grandement de celles de nos voisins terriens, c'est la porte d'entrée vers une progression opérationnelle, vers la concrétisation de tout ce qu'on entreprend, donc de la concrétisation de nos rêves.

Pour analyser son feedback, il faut apprendre à collecter ses occurences, donc apprendre à se regarder dans l'action.

Et ensuite, le truc encore plus dur, il est nécessaire une fois qu'on a pigé comment on merdait de chercher des solutions.

Feedback + solution ou alors stagnation et mensonge.

Dans ma recherche de solution, je suis tombé sur un énorme os, quelque chose que de nombreux humains refoulent massivement.

Dans la route du rhum 2018, j'avais une short liste de 3 mecs. Joyon, Francois Gabart, mon chouchou, et Alex Thomson. Et aussi une certitude que Vincent Riou et Thomas Coville étaient des loosers.

Au final, Joyon et Gabart à l'arrivée à 7 min d'écart, Alex en Imoca premier également. Coville abandon et Riou loin derrière Hugo Boss.

Une fois qu'on a pigé la nature humaine, tout fonctionne logiquement quand on regarde le monde. La forme s'incarne dans une infinité de facettes, mais le fond derrière la forme est toujours toujours cohérent. Il n'y a jamais de hasard. Jamais. Il n'existe que des humains immatures pour penser que le hasard les a frappé.

J'ai 3 personnalités que je trouve très inspirantes. Francois Gabart, Roger Federer et Philippe di Pozzo, celui qui est derrière l'histoire des intouchables.

Quand on écoute ces gens tout en ayant conscience de la nature humaine et de l'os... on comprend combien ils sont dans une autre réalité que la nôtre, nous, les humains normaux.

Charles
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire