Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Pourquoi le business de la minceur est obligatoirement une arnaque

Audience de l'article : 2368 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
J'ai perdu tellement de temps dans les années 2000 avec ces salades. Au lieu de me focaliser sur la balance calorique et le niveau de métabolisme de base.

Il y a tellement de douleur dans la population mondiale à cause de l'obésité massive qu'une énorme horde de marketeurs amateurs et pros exploite le filon. Tout le monde est prêt à payer pour des solutions, même si elles sont foireuses. Et elles le sont. Les résultats d'échec massif sont là pour le prouver !

Les marketeurs font tellement de bruit et sont tellement visibles qu'ils égarent beaucoup de gens. Il y a environ 9000 calories dans un kilo de graisse. En ayant un déficit calorique de 500 par jour, cela donne 18 jours et pour ne pas le reprendre, il faut remplacer les calories par de la construction musculaire.

Je me suis moi même perdu avec les livres de la nutrition.fr. Sous prétexte d'une promesse de santé, ces gens nous écartent de la seule vérité possible, la balance calorique couplée à la balance des protéines, glucides et lipides, le tout couplé au niveau de métabolisme de base. La fiction qu'on maigrit quand on mange "sainement", le tout backé par des médecins et des chercheurs,  qui n'ont aucun budget pour faire un tracking des résultats à horizon 5 ans, est une tragédie.

Je vous invite à oublier leurs bavardages, surtout si vous avez plus de 40 ans et que la machine commence à montrer des signes de fatigue...
















.....
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire