Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Obtenir dans la vie ce qu'on veut... en arrêtant de rêver !

Audience de l'article : 5729 lectures
Nombre de commentaires : 5 réactions
Aujourd'hui, c'est vidéo !....



Si vous souhaitez télécharger les 5 articles que j'ai fait traduire, c'est ici que cela se passe !


crisedusiecle
Poster un commentaire

5 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Slimane Lambert mardi, 10 mai 2016 22:31 Posté par Mariol

    11 "en fait" en 1 minute

    Pour après, je ne sais pas

  • Lien vers le commentaire hftrade mardi, 10 mai 2016 12:35 Posté par hftrade

    Et quand on a obtenu ce qu'on veut on fait quoi ? a un certain niveau l'argent ne fait plus le bonheur. c'est dans la prochaine video ?

    L'aspect vie personnelle, couple, enfants, famille est important aussi

    Par contre je connais des cretins nes dans l'opulence qui ont tout dilapidé dans des entreprises foireuse, pour quand meme finir en faillite de la boite. Dans ce cas, si on a pas la fibre mieux vaut s'abstenir ! tout le monde n'est pas fait pour creer sa boite, faire du trading etc

    Et comme d'autres ont dit sur ce fil certains sont reellement né avec une cuiller en or dans la bouche, j'en connais personnellement, diplome bidon etudes ratées parfois, jamais du travailler de leur vie (sauf dans la boite de papa pour la reprendre la fortune d'une famille tres fortunée, si pas milliardaire en euro (gros industriel dans ce cas) parfois.

    Alors que la société ne voit que le resultat final, je reste persuadé que certains ont plus de merite que d'autres !

  • Lien vers le commentaire FRICOTIN lundi, 09 mai 2016 15:44 Posté par mtpellier

    Charles, belle persévérance  dans le "en fait " ou dans le "en fête" !
    La Persévérance est une qualité...quelle différence avec l'entêtement ?
    Signé: un de vos lecteurs assidus qui persévére à vous lire !

  • Lien vers le commentaire Aran samedi, 07 mai 2016 22:18 Posté par bidule

    Bonjour Mr Dereeper;

    Merci beaucoup pour cette vidéo, surement la meilleure que j'ai pu voir sur ce thème.

    Pour ma part, afin de ne pas abandonner en cours de route mon projet, j'ai pris un associé. Je ne peux maintenant plus reculer ou me trouver de fausses excuses car avec ou sans moi le projet se fera et cela me tuerait qu'il se fasse sans moi. Pour le moment nous n'en sommes qu'au début et c'est un projet assez long, mais je pense que ma méthode me permettra d'aller au bout (nous prévoyons 2 ans de préparation avant la mise sur le marché puis 4 ans de perfectionnement et de déploiement pour enfin franchiser si le succès est là).

    Après chaque découragement je me dis que c'est le prix à payer si l'on veut sortir du lot et que par nature, se dépasser, s'améliorer et donc réussir ne peut pas être facile, cela ne fonctionnnerait pas. Un professeur du temps de mes parents leur disait : "vous pensez que le chemin est difficile, vous vous trompez, difficile c'est le chemin".  Évidemment de part nos natures et caractères, certains ont plus de facilités à gérer avec la réalité et d'autre auront plus de mal à accepter les difficultés. Nous ne sommes pas égaux face a ce difficile chemin de la réussite et là je pense qu'il ne faut pas chercher a se comparer aux autres sinon on risque le découragement et le dégout.

    Ensuite pour avoir travaillé quelques années au contact de milliardaires dont la plupart n'avait pas eu à travailler pour avoir tout ce qu'on peut avoir, je suis reconnaissant que tout ne me tombe pas tout cuit dans la bouche car cela empêche tout accomplissement et tout épanouissement. L'assention de l'Everest ne procurerait aucun plaisir si elle se faisait en escalators. Donc oui c'est difficile mais c'est tant mieux.

    Encore merci pour cette vidéo et bonne continuation.

  • Lien vers le commentaire sam ventura samedi, 07 mai 2016 10:35 Posté par VIRGIGIL

    Merci pour ses PDF on devrait aprendre ça a l'école, mais on peu toujours rêve avec ses crétin de socialistes au service de l'oligarchie