Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Nous avons bien les deux meilleurs présidents depuis que je suis né

Audience de l'article : 1932 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Récemment j'ai eu un gros doute sur Trump car ses annonces sur les tarifs avec la Chine n'étaient pas claires en terme de timing sur les marchés financiers. Ca sentait la manipulation pour faire plaisir aux maîtres qui se cachent... les divergences entre les actifs montraient que des paris d'ampleur avaient été pris mais que le QQQ ne suivait pas. Au moment où on allait casser à la hausse en complet décalage avec le reste des marchés, Trump a ouvert sa gueule et en un claquement de doigt, QQQ s'est aligné... J'avoue que j'ai perdu confiance à cet instant précis en Trump.

Mais là aujourd'hui, on retrouve notre Trump habituel, loin de la racaille politicienne...




Notez bien que Obama a eu un prix nobel de la paix parce qu'il était noir... une sacrée concrétisation par l'action. Juste la couleur de sa peau de naissance dont il ne peut assumer la paternité...

Trump en a fait bien plus pour le peuple américain et pour le monde en 2 ans que l'autre à la bonne couleur de peau en 8 ans.

Je continue de penser que la Chine avec sa monnaie de toc décotée de 50% sur la PPP mondiale et ses vols de techno à répétition méritait une plus grosse reprise en main, vu son niveau très féminin de passif agressivité.

Et en face, Poutin qui enchaîne. J'ai au moins regardé 75 vidéos de lui depuis deux ans. Je crois qu'on assiste pour la première fois à l'émergence sur le tard d'un vrai homme politicien. Il est de loin numéro 1 devant toute la crasse occidentale dans mon coeur. Si tous les politiciens étaient calibrés sur son schéma, aucun doute que la communauté mondiale fonctionnerait mieux.

Curieuse époque où au bord du précipice financier, les maîtres de la guerre du monde sont out of the box et bien meilleurs que la sale vermine qu'on subit tous depuis 40 ans... dans tous les pays. Comme à son habitude, la matrice corrige par le balancing entre les extrêmes. Plus c'est la merde, plus les gars aux manettes assurent. Moins c'est la merde, plus on a des tocards...

Faut croire qu'en France il nous faudrait de très gros emmerdes... parce que l'autre tocard avec son climat au G20, c'est décidément le gros lot.


Charles Dereeper


..
crisedusiecle
Poster un commentaire