Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
david renan telechargement livre

Monter son business en étant certain de ne pas se planter

Audience de l'article : 2333 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Hello...

Bon ca y est, le petit MACRON est aux commandes. C'est parti pour du ni ni pendant 5 ans de plus.

Pour ceux qui souhaitent ENTREPRENDRE sous la nouvelle ère qui démarre (quand un président nouveau arrive, les humains adooooorent se projeter dans un meilleur futur même si cela n'arrive jamais depuis 50 ans), je viens de produire une nouvelle formation qui compte beaucoup pour moi.

Je pense en effet que le meilleur moyen d'améliorer sa vie n'est pas d'investir dans l'immo, la bourse, les jeux de hasard, de voter en écoutant les salades du dernier pantin politique ou se marier, mais de devenir un PRODUCTEUR / CREATEUR !

Et il n'est pas inutile d'étudier des classiques du genre comme NAPOLEON HILL, qui n'a presque pas pris une ride malgré les décennies qui passent, ce qui prouve bien qu'il existe un côté immuable et intemporel dans le capitalisme !





La peur de se planter plus forte que tout 



Je sais bien que peu de français ambitionne de devenir le nouveau RICHARD BRANSON. Généralement, on souhaite juste soit

1 - quitter son job de la rat race et vivre de son business en décidant enfin pour soi

2 - quitter le statut d'esclave français et profiter de son indépendance pour s'expatrier

3 - ou rester vivre en France et améliorer fortement son aisance financière

4 - ou enfin rebondir après un premier échec en tant qu'entrepreneur


Le souci, c'est que 50% des candidats se plantent au bout de 5 ans. Et ça, les français ne pardonnent pas une plantade. Ils préfèrent massivement jouer la carte de la sécurité et ne pas s'aventurer au jeu de DEVENIR PRODUCTEUR / CREATEUR, malgré la carotte financière et de bien être ! Ils renoncent et je trouve cela DRAMATIQUE. 

Je voulais un outil pour pousser ceux qui ont malgré tout encore un secret espoir, la petite flamme au fond d'eux qu'ils n'arrivent pas à complètement éteindre. 

RALLUMEZ là sérieux. Et soufflez dessus !!!



La question que personne ne pose

Qui fait partie des 50% de gens qui se plantent ?

Ne trouve t on pas dans ce lot une énorme quantité de gens sous préparés, sous formés qui n'ont tout simplement pas compris le jeu auquel ils sont en train de jouer et qui ne le savent pas qu'ils n'ont pas compris ?

Pourquoi il n'existe pas de stats analysant le taux de succès et d'échec uniquement des PRODUCTEURS / CREATEURS qui ont une bonne compréhension du jeu ?

D'après ma propre expérience, très peu se plantent et pour cause.

Quand on sait comment marche le jeu de l'entreprise, on peut monter son business en étant presque certain de ne pas se planter !

Il s'agit ici de comprendre STRATEGIQUEMENT comment les choses marchent !



Est ce compliqué ? Définitivement non !

C'est ce qui m'a frappé quand j'ai étudié les retours des 700 clients qui ont acheté la formation ENTREE de gamme à 9€ pour S'ENRICHIR QUAND ON A DEJA 25.000€ dispo ici.

Nombreux ne savaient pas ce qui comptait ou ce qui ne comptait pas. Pire, ils passaient à côté de l'essentiel en étant intimement convaincu que ce n'était pas "comme ça" qu'on réussissait dans la vie. 

Ce qui m'a littéralement explosé de surprise !

Ce n'est pas la complexité, le problème pour les français, c'est d'accepter dans le chaos énorme des infos dispo partout, celles qui comptent le plus, celles qui aident le plus à atteindre ses objectifs d'indépendance financière ou de bonheur.


Monter son business en étant certain de ne pas se planter 

C'est possible !

Avec un bon mode d'emploi, une check liste qu'on consulte méthodiquement, n'importe qui peut sélectionner le bon projet et éliminer ce qui doit l'être.

J'ai tourné donc une formation de 5h en vidéo dans laquelle je livre tout ce que j'ai appris en 25 ans de création de business, la pattern de base qui ouvre les portes du succès presque garanti.

Mon ambition est de vous pousser à devenir des PRODUCTEURS / CREATEURS ! Et que cela marche pour vous !

==> Les infos sont disponibles ici !




Charles Dereeper




PS : Perdre 12kg EASY sans toucher à ses muscles, APRES 40 ans



J'ai publié un update gratuit (pour les clients ayant déjà acheté) de 25 minutes ce matin dans ma formation sur comment mener une vie explosive après 40 ans au lieu de décliner physiquement.

50% de la population est obèse ou en gros surpoids. En voulant perdre du poids, tout le monde se déglingue et casse sa masse musculaire. Ce qui est une erreur monumentale après 40 ans.

Il est possible de perdre 20% du poids de son corps en conservant ses muscles, même après 40 ans (j'ai 43 ans et je viens de le faire). Conserver ses muscles SIGNIFIE squat et développé couché avec le poids de son corps comme résistance, donc 65 kg sur la barre dans mon cas de figure. Pour la majorité des hommes de plus de 40 ans, je doute fort qu'ils puissent produire déjà ce genre d'effort... Et là, je suis en train de dire de le faire, en pleine restriction calorique... si si j'insiste !

J'explique également la stratégie que j'ai modifié pour stimuler au plus fort mon hormone de croissance et la testostérone de manière 100% naturelle ! Et ca marche fort !


==> TOUTES LES INFOS ici !

Prix valable jusqu'au 15 juin 2017

Le prix de cette formation va augmenter ensuite de 25%


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire