Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

Les sociopathes contre les humains normaux - ne vous laissez pas berner - respectez vous !

Audience de l'article : 2356 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 5 réactions
Votez pour cet article
(2 Votes) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
On me transmet un article sur la toute puissance du pouvoir du mental qui en choisissant ses émotions peut influencer la forme de l'ADN.

Attention, c'est scientifiquement prouvé !

https://www.altersante.fr/confirme-par-la-science-vous-pouvez-vraiment-modifier-votre-adn-voici-comment/?utm_sq=fp6vqurwql&utm_source=Facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Quel+Monde


Perso je commence à être fatigué de cette invasion des sociopathes. Ils passent leur temps à robotiser l'humain, en exécutant de manière performante via leur avantage compétitif, l'absence d'émotions.

Ils pullulent sur youtube.

Cela me rend triste.

Je suis très triste de voir des humains normaux à émotions, tout à fait respectables et admirables se comparer à des malades psycholiquement et se sentir inférieurs.

Dans l'article ci dessus, voir des imbéciles scientifiques tourner en dérision les humains qui se victimisent avec leur programmation génétique, m'énerve au plus haut point.

Dans quel monde de détraqués vit on sérieux ?

Partout des mensonges et des manipulations, des perversions en masse.

Ceux qui disent la vérité se font en plus matraquer et doivent la fermer.

La vérité est que les humains normaux à émotions ne sont pas programmés par leur patrimoine génétique, mais ils n'en demeurent pas moins programmés par leur structure de l'ego qu'ils héritent de l'action de leurs parents et plus particulièrement de la mère. Et oui, ils sont bien victimes !

J'ai rencontré dans ma vie 99% des gens qui se sont révélés incapables de surmonter cette programmation émotionnelle. Y compris et cela ne manque pas de piquant, les sociopathes qui passent leur temps à nous filer des leçons d'efficacité.

La vérité, c'est que les sociopathes sans émotion ne sont pas codés par ADN, j'ai fait des recherches récemment. Il est prouvé qu'ils le sont devenus, sous l'action terrible de leur père et mère qui les ont cassé à un niveau que la moyenne des humains ne peut pas imaginer.

Ces sociopathes ne se remettent jamais de la maltraitance de leurs parents. Alors qu'ils ne viennent pas nous faire chier sur leur efficacité et qu'ils arrêtent de railler la programmation à laquelle eux mêmes n'échappent pas.

Dire qu'on peut modifier sous l'action de notre volonté notre ADN, c'est une blague. C'est comme pisser et essayer de remplir un lac. C'est impossible. Personne, aucun humain, y compris probablement les sociopathes ne parviennent à dompter leur inconscient.

La volonté ne peut rien contre les mécanismes refoulés inconscients drivés par les forces émotionnelles.

Si vous vous demandez pourquoi vous déraillez en trading, ben ne vous inquiétez pas. Vous êtes juste un humain à émotions. C'est dans notre nature de ne pas pouvoir nous robotiser, d'avoir des conflits émotionnels entre sub personnalités, des traumas qu'on ne sait pas gérer, des sentiments qu'on refoule méthodiquement et qui nous aveuglent.

Si vous vous demandez pourquoi vous ne réalisez que 20% de votre potentiel en tant qu'entrepreneurs ou investisseurs, ben là aussi, ne paniquez pas. Pas plus tard que cette semaine, un lecteur d'ObjectifEco, investisseur immobilier ayant plus que réussi puisque 10M$ de patrimoine accumulé, se plaignait d'avoir commis beaucoup trop d'erreurs dans sa carrière et d'avoir gâché son potentiel, chiffrant sa fortune potentielle à 50M ou 100M s'il n'avait pas merdé !!!!!!

Tout est relatif. Certains à 10M$ estiment merder...

Voilà ce que nous sommes nous les humains normaux que plus personne ne respecte vraiment.

Notre monde est devenu sale. Il génère une solitude de plus en plus forte. Comme je l'ai dit dans une vidéo youtube récemment, je suis prêt à parier sur les poupées siliconées à AI embarquée pour remplacer les femmes qui ne sont même plus capables de faire leur job premier.

Notre monde génère aussi une coupure de plus en plus brutale avec notre humanité. C'est moche.

Je crois à la libération. J'y ai dédié ma vie. J'ai obtenu des choses incroyables. Je sais comment sortir du merdier des humains à émotions. Je connais le chemin. Il est duplicable. Je n'ai pas envie de faire du dev perso dans ma vie pour les autres. Je préfère le modèle Elon Musk et créer des offres qui marquent les gens. Néanmoins, j'ai balisé le chemin à suivre pour sortir du dédale. http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/

Je viens d'arriver hier à Panama City avec 130kg de matos dans les valises pour tenir 2 mois avant l'arrivée de mon container de Bangkok. 6 valises et 1 chat hahahaha... ! Ha et une femme aussi !

20180319 180022

Pour l'instant, 2 personnes savent ce que je vais faire dans ce pays, la première offre que je veux créer. Quoique Panama soit un super pays en comparaison des autres, un très bon partenaire de vie que je ne peux que vous recommander, et ce d'autant plus qu'une très grande majorité de Français écarquillent grand les yeux quand on en parle, ce qui est très très bon signe.

J'ai sorti le vélo hier. Acheté en respectant la PPA et les inefficiences interntionales des grandes marques. Plus d'infos sur mes agissements dans le but de profiter de la mondialisation au lieu de la subir ici http://formation.objectifeco.com/ppa-gagner-7ans-pouvoir-achat/

le velo de charles

J'ai eu des superbes sensations, avec la mer à droite et les tours à gauche, un peu comme Don Johson dans sa testa rossa de Miami Vice. Ces longues routes de ville coincées entre les dizaines de towers et la mer avec la rangée de palmiers devant, c'est un univers très particulier type Hong Kong qui envoie la patate en lifestyle.

avenida-balboa

Revenons à nos moutons.

Dans le fond, presque personne ne s'y aventure à vraiment utiliser le vrai chemin pour se libérer. Tout le monde préfère rester au niveau du mental, en plus avec des pensées polarisées du fait de la construction de l'identité. Vie pauvre garantie (pauvre humainement, car l'argent ne peut pas acheter le courage vis à vis de soi même)... Renoncer à ses rêves pour protéger les conneries de son papa et sa maman et déglinguer sa vie, c'est un truc sur lequel la société devrait plus communiquer. C'est anormal. Il faut casser les cycles générationnels, briser la loi du silence, sortir de la programmation émotionnelle coute que coute (donc sans passer par la pensée pour résoudre un problème émotionnel qui par définition est externe au neo cortex).

Oui la femme moderne manipulée par les oligarches depuis les années 60 pour créer en masse de la chair à dividendes maléable... merde totalement avec ses enfants. Oui, votre mère a merdé avec vous. Si si... maintenant, la plupart du temps, c'est réparable. Renoncer à ses rêves pour protéger sa maman, ca reste une stratégie de vie ultra négative. C'est malheureusement la norme. C'est politique. Les Etats utilisent leurs gentils assujettis comme du bétail.

Ben désolé, mais je crois à autre chose, à un autre monde pour les humains.

Au passage, toutes les règles idôlatrées de fonctionnement des sociopathes pour améliorer sa vie, ne marchent pas pour les humains normaux à émotions.

Vous pouvez toujours rêver et chercher l'inspiration auprès d'eux.

1 - personne n'exécute à long terme comme un sociopathe. Donc autant éviter la perte de temps de les lire, car non reproductible.

2 - la bonne nouvelle, c'est heureusement que cela ne marche pas pour vous. Car vivre sans rien ressentir, malgré les avantages certains, matériels et exécution, c'est au final une horreur infinie. Les émotions sont le sel de la vie humaine, le coeur du réacteur, le chemin universel partagé par toutes les races. La grande question est donc de savoir si on doit laisser dans une société évoluer en pleine liberté ces malades mentaux ou si on ne devrait pas les enfermer car la plupart d'entre eux finissent par obtenir beaucoup de pouvoir et d'argent, puis par détruire les gens et le monde.

J'ai trouvé récemment un rabin qui partageait des interrogations identiques malgré nos différences structurelles.

Sa vidéo ATTENTION DES FAUX HUMAINS SONT PARMI NOUS vaut le détour.




Comme il le dit si bien, Dieu ne peut pas ignorer qu'en faisant chuter des anges déchus sur terre avec des corps d'humain (ce que j'appelle perso des sociopathes capables des pires monstruosités sans aucune limite car pas de honte ni de culpabilité pour les arrêter - Robert de Niro dans le magicien des mensonges, Bernard Madoff, est exceptionnellement crédible d'ailleurs), ca allait foutre le bordel. La question est POURQUOI ?

Le pourquoi personnellement, c'est le même que la question du libre arbitre que j'ai abordé il y a 2 mois ici http://www.objectifeco.com/entreprendre/excellence-humaine/matrix-cloud-atlas-dieu-a-t-il-prevu-de-nous-liberer-un-jour-perso-j-y-crois-plus.html

Comme je suis réfractaire à toute sorte de religions, clairement inutiles car obligatoirement une opération de prise de pouvoir sur l'individu, je n'ai pas la même contrainte que ce rabin. Je ne suis pas obligé de croire que le monde créé par le tout puissant est propre joli ou avec du potentiel, que la créature humaine est magnifique bla bla bla. Je continue de penser que l'explication la plus sombre, en contradiction complète avec l'image donnée par les religions est que la terre est un camps d'entraînement pour la puissance supérieure et ses sbires et que nous pauvres humains, sommes des outils, des jouets au service d'une logique supérieure. On peut toujours se brosser pour notre liberté et notre libre arbitre.

Je vous rappelle pour finir la petite anomalie technique... 96% de la masse est invisible et n'est pas matière... qu'est ce que ce machin là ? Pour moi, c'est la source numéro 1 de nos emmerdes...

Charles


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

5 commentaires

  • Lien vers le commentaire francois mardi, 27 mars 2018 11:47 Posté par frcclair

    Charles, je n'est pas dit que calculer mathématiquement les choses était méprisable....Je fait ça tout les jours. En revanche mes décisions ne sont pas toujours issue de mes calculs. Clairement le Français aime refouler sa merde 23h45 par jour, ce qu'on l'a habitué et encouragé a faire dans ce pays socialo. Que veux tu, si tu veux sortir de ça, ne communique plus avec les Français, il sont tous vérolés par 40 ans de système pourri...40 ans, c'est long! Ca impacte fort sur des générations!


  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper lundi, 26 mars 2018 17:40 Posté par Charles DEREEPER

    Une porsche est une voiture comme une autre. sous des pretexes sociaux, la porsche est censée faire autre chose que son job de voiture. pas pour moi. porsche, audi ou le reste, la notion de classe sociale associée à l'objet, c'est pour ceux qui veulent bien jouer ce jeu là. surtout qu'en local, les bagnoles de sport n'intéressent pas grand monde. les panaméens adorent les 4*4 et SUV...

    quand à toute faire à pied à panama city, j'ai essayé. ce n'est pas compatible. enfin, la circulation est bien moins méchante hors horaires de pointe qu'à bangkok par exemple ou Paris !

  • Lien vers le commentaire Charles Dereeper lundi, 26 mars 2018 17:38 Posté par Charles DEREEPER

    le souci, c'est d'envoyer consciemment pendant 15 minutes par jour des messages positifs et de balancer sa merde refoulée émotionnelle pendant 23h45, soit le reste du temps dispo... puis d'espérer qu'on est en train de faire qqch de bien. c'est contre ca que je m'insurge. c'est de la gaminerie, de l'immaturité totale. la puissance de l'esprit oui certes...

    mais l'art de calculer tres basiquement les choses, ca fait aussi le job... et ce n'est pas méprisable loin de là !

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 26 mars 2018 00:49 Posté par hftrade

    La porsche elle doit pas etre utile en ce moment a panama city avec les conditions de circulations afreuses causés entre autres par les travaux du metro


  • Lien vers le commentaire francois vendredi, 23 mars 2018 22:20 Posté par frcclair

    Salut Charles, on fait de nombreuses découvertes sur les mécanismes ces derniers temps. Biensûr que l'ADN est drivé par les émotions. Maintenant, savoir quoi penser pour modifier notre adn de la manière que l'on souhaite, c'est tout autre chose.
    Ce qui est fascinant, c'est cet extrait de l'article:"Selon la science de l’épigénétique (étude des facteurs environnementaux sur la façon dont l’ADN introduit des changements dans l’expression des gènes), les cellules souches, et même l’ADN lui-même, peuvent être modifiés par des champs magnétiques, la cohérence cardiaque, des états mentaux positifs et l’intention" (altersanté). Et bien, mon cher, on peut aussi découvrir ces mécanismes chez les plantes en ce qui concerne les champs magnétiques. Et l'on va bientôt s'apercevoir que les molécules ont une signature vibratoire, et qu'en remplacant la molécule par sa signature, on obtient un effet similaire. Et l'on peut donc comprendre pourquoi des personnes sont electrosensible, d'autre réagissent a l'homéopathie, d'autre aux couleurs, tout est lié, il suffit de changer d'échelle, einstein lui même l'a dit: il y a 6 dimensions: les trois habituelles, et les trois que heinstein a introduit: le temps, l'échelle....et ce que l'on pourrait appeler "l'esprit"....on est en plein dedans.
    et pour chaque chose, son pendant: matière versus antimatière, gravité versus inertie: voir ici
    c'est la que l'on devrait une nouvelle fois entendre parler de la memoire de l'eau, malgré la contreverse trés virulente....Dieu est Grand! Pardon! "La Puissance superieure" est grande ;-)