Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Les conflits en cours liés à mes éditos du moment - les femmes - les enfants - dieu

Audience de l'article : 2111 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Si je devais résumer, cela tiendrait en quelques mots.

On ne dit pas à des parents qu'ils font ce qu'ils peuvent avec la manière dont ils éclatent leurs enfants... et on ne tape pas sur la gueule des cathos.

Commençons par les cathos. Je le dis et je le répéterais jusqu'à la fin de mes jours. Les politiciens notamment le socialisme, contrairement au capitalisme qui a été éradiqué sur cette planète, n'ont absolument rien à faire dans nos vies. Ils sont là uniquement car nous avons été éduqués à chercher une solution à l'extérieur de nous. C'est pareil pour la religion qui dans une prétention extrême qui échappe à 2 milliards de cathos, se permet de se poser en tant qu'intermédiaire avec dieu... c'est une telle blague que j'ai toujours été estomaqué par cet aplomb. J'imagine que les premiers connards qui ont essayé ont du voir que cela marchait et depuis la tradition a traversé les âges.

Voici une vidéo que l'un d'entre vous m'a envoyé hier.  La science comme les anciennes traditions AVANT les cathos, disent TOUTES la même chose. Dieu est en nous dans notre coeur. Scientifiquement, en mesurant les vibrations, c'est le lien du coeur à l'esprit mental qui compte le plus dans nos vies.

Arrêtez tous d'aller voter ou de respecter des escrocs religieux. Méprisez ces vampires parasites de l'humanité et offrez le statut qu'ils méritent tous. La poubelle. Ce sont des raclures. Ecoutez les anciennes traditions et la science d'aujourd'hui dont les motivations sont nettement plus pures.



Vous noterez dans cette vidéo la monstruosité de l'église catholique qui retire des parties de la bible, qui les cachent, les plus importantes pour nous humains, comment nous pouvons prier en mode indépendant vers le champ quantique au lieu de s'agenouiller comme un crétin dépendant dans une église de merde perverse entretenant des centaines de milliers de pédophiles. Je vous invite d'ailleurs à regarder aux USA. Ils ont ouvert UN SEUL dossier de pédophilie en local dans une paroisse et sont remontés sur 60 ans. Ils ont trouvé déjà des centaines et des centaines de victimes, des enfants abusés par les prêtres...

Tout ceci doit cesser. Nous avons tous un rôle à jouer pour se débarasser de ces connards. Nous devons saisir la fortune immense, à mon avis au delà de tout ce qu'on imagine, du Vatican et démanteler cette église. Il existe des sociétés de gestion qui recyclent les immenses bénéfices du Vatican. A Londres. J'ai des témoignages de mecs qui ont vu passer des tickets pognon gigantesques. Les peurs des humains rapportent un max ! Alors que la solution contre la peur est dans le coeur, l'amour de soi, la seule force capable de juguler la peur, GRATUITE... On marche sur la tête sérieux.


Concernant la famille et les enfants, ce sujet est tout aussi absurde... les humains ne veulent pas s'entraîner à résoudre leurs problèmes avec leurs parents et préfèrent utiliser leurs enfants... 

Les deux arguments les plus pervers qu'on me sert depuis des années sont

1 - Charles si on t'écoutait, plus personne ne se reproduirait... 

La réponse, c'est que la multiplication des humains n'importe comment sans aucune sagesse avec désormais 7 milliards d'individus va finir par une extinction de masse inévitable. Donc si on m'écoutait, on n'arriverait pas à cette absurdité actuelle...

2 - Charles, c'est de la branlette les blessures émotionnelles

Non, aucun trader, aucun entrepreneur, aucun sportif, aucun soldat n'ignore que les blessures profondes en théâtre d'opération deviennent très dangereuses dans la mesure où notre exécution se trouve parasitée et peut se révéler fatales.

Les personnes qui jugent ca de la branlette, sont souvent des blessés qui s'ignorent et qui ne veulent par aucun moyen remettre en cause l'action de leur papa et de leur maman sur eux mêmes. Le prix de leur ignorance, c'est 99% du temps un échec des relations amoureuses et un échec professionnel. Généralement, ce sont des profils de vie standard où le respect de la norme est capital. Si l'armée française dit en 40 qu'on part affronté l'Allemagne, ils se lèvent, y vont et se font exploser la gueule. C'est la négation de la vie individuelle cette approche.

La réalité, c'est que si on est pas prêt, on  ne fait pas de mômes. Ce qui est mon cas d'ailleurs. 

Oui mais Charles, les femmes ne peuvent pas attendre.

Ah bon. Ba la réponse est simple. On prend toutes les grognasses françaises utilisées par le pouvoir socialiste pour castrer les hommes, on leur dit un petit VA TE FAIRE FOUTRE et on part chasser la femme normale dans le monde.

Pour info, il a été prouvé au grand damme des féministes récemment aux USA, que l'écart moyen entre l'homme et la femme était historiquement 15 ans...

Le soclalisme a cassé cet écart. Seulement, le socialisme a vocation à ruiner tout le monde et s'effondrer. Cela a déjà commencé. Du coup, les analystes ont repéré que l'écart moyen entre homme et femme a RECOMMENCE à s'écarter depuis quelques années... ce qui en dit long sur notre futur à horizon 15 ans. Ha merde, les femmes si innocentes se remettent pour une pure question de pognon à accepter un mâle reproducteur plus âgé car plus solide financièrement vu le chômage de masse des jeunes... ha zut alors... imaginez les féministes et leur théorie bidon sur l'indépendance de la femme comment elles ont enragé !!! N'importe quel mec qui a consommé plus de 100 femmes sait que d'une manière ou d'une autre, tout revient à la question du pognon, de la sécurité, de la peur et de la solitude. La femme épouse rarement le mâle qui l'a fait triper. Elle est câblée pour choisir l'aspect financier en premier. Si vous rajoutez un zeste de cul et d'absence de solitude, la messe est dîte... ce qui est très très loin des prétentions des féministes et des socialistes... le plus drôle étant qu'en terme de pure compta, tous nous avons testé et sommes parvenus à la conclusion qu'une putain coûtait beaucoup MOINS CHERE sur un cycle de vie entier qu'une femme normale. En plus payer à la prestation, donc au détail, permet d'avoir le contrôle et la bonne livraison des prestations tout comme l'absence d'obligations (rappelons que la polygamie a toujours naturellement réglé les relations amoureuses sauf depuis les connards cathos et le socialisme Romain puis contemporain). Perso, j'ai longtemps exploré une autre zone, celle des sex friends, qui est la troisième voie entre la putain de base et la femme mère de nos enfants même si au final, sous une forme ou une autre, ce sont les mêmes mécanismes présents derrière les variations mineures.

Je vous rassure les mecs. Si vous n'avez pas envie d'éclater votre môme, de très nombreuses femmes sur terre, probablement 2 milliards, vous attendent... et un écart de 15 ans ne leur font pas peur, car elles n'ont pas été vrillées culturellement. Les français ont une énorme cote car ils sont responsables d'une manière générale en comparaison des autres hommes.

Donc VA TE FAIRE FOUTRE doit devenir votre norme si vous êtes un homme honnête. SAVOIR DIRE NON est la clef. Tout comme savoir ecouter son coeur et le connecter à son mental.

Si j'extrapole un an et demi d'expériences du groupe STRATEGIE DE VIE PRO ET PERSO, http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/ cela rentre dans le cadre de cet édito vu les emails que j'ai d'eux. J'ai changé la vie des gens sur un plan. Ils ont tous appris à s'écouter et mieux se connaître. Ils ont découvert tout un monde qu'ils n'imaginaient pas en eux. Du coup, les options d'exécution et cellles stratégiques se sont multipliées. Je continue de bosser à essayer de trouver un moyen de faire changer les gens, notamment sur la grande notion de peur et d'amour, le moteur de toute l'humanité.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 12 septembre 2018 14:00 Posté par hftrade

    100% d'accord avec cet article, en tout cas en ce qui concerne les femmes, le vatican je laisses ca d'autres

    Je confirme pour les femmes, asiats (thailande), russes ou meme latino (amerique du sud) Perso les asiats ce que j'aime pas c'est qu'elles sont petites (sauf asie du nord) mais chacun son truc

    Les russes c'est le top, au niveau physique pas coincées parfois un peu vulgaires, tres independantes mais traditionalistes en meme temps

    Les femmes francaises (et pays environnants, suisse par ex, grosso modo europe de l'ouest) sont parmi les plus casse-couilles au monde

    La sex friend c'est effectivement le mieux


    Pas mal de potes francais ou expats sont d'accord avec ca aussi

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 12 septembre 2018 05:11 Posté par alex6

    Il faut vraiment que tu changes tes frequentations... bien sur qu'il y a des parents qui merdent et qui trainent un lourd passif et pour eux, c'est un challenge de ne pas reproduire les meme schemas avec leurs enfants mais de la a generaliser, tu delires completement. Entre les individus completement flingues psychologiquement et les 100% sains, il y a un panel enorme de gens qui naviguent entre les deux extremes et pour qui ca se passe tres bien.

    Tu nous as donne un apercu de ta femme en video, pardon mais je ne vois pas ou tu trouves une quelconque garantie de ne pas tomber dans les travers que tu crains tant. Pour construire un couple dans la duree, la sexualite et le fric sont insuffisants, il faut une complicite globale qui ne peut pas s'inventer.
    Du court extrait propose, on voit clairement que cette complicite n'existe pas avec ta meuf, ou alors c'est extremement bien dissimule mais j'en doute.

    A trop vouloir enfoncer les autres dans des cases, tu oublies que tu es toi-meme dans la boucle. Balayage devant sa porte etc...

    Bon courage en tout cas,
    Alex

  • Lien vers le commentaire DE PRINCE mardi, 11 septembre 2018 20:21 Posté par geekofrun

    Charles, en un mot, j'adore ! même si je me suis convaincu que tu appuies volontairement un peu fort sur la pédale de droite histoire de bousculer les mentalités de tes lecteurs.
    D'autre part, et pour être honnête, ton édito est biaisé par ta vision et tes attentes de mâle en termes de partenaire. Classer absoluement toutes les "femelles" dans la même catégorie d'attentes en terme de relation, c'est "un tantinet" extrême et réducteur, sans doute en conviendras-tu. Il y a des nénettes qui s'assument pleinement, qui sont bien dans leurs baskets, bien plus équilibrées et bien mieux d'ailleurs que certains mâle sans couilles qui nous entourent. Des chercheuses, des business women, etc. ... mais je comprends que de celles-la, tu ne veux pas pour toi (moi non plus*) et que donc, tu les élimines du jeu de ton exposé.
    Sinon, je te rejoins. Je suis avec une fille sympa et de 18 ans ma cadette et j'ai opté pour la vaséctomie il y a plusieurs années, histoire de couper cours au débat et pour me prémunir de mauvaises surprises. Au passage, pour ceux que ça intéresse, l'opération dure 10 mn et tout fonctionne normalement dès la sortie de l'hosto. Quand je vois les mecs, dont des potes autour de moi, re-signer pour 25 ans d'éducation et se jurer que dans 25 ans ils seront toujours full in love ... je suis perplexe et je me dis que c'est à croire que les gars ne retirent jamais rien de leurs expériences passées ni de celles de leurs potes. Good luck guys.  
    Pour ce qui est des cathos, là encore je te rejoins sans réserve en t'incitant à regarder le film Spotlight si tu ne l'as déjà fait. Histoire vraie, enquête journalistique véritable, révélations fracassantes. Je suis sorti sur le cul, je ne voulais pas croire que c'était vrai ... et que rien n'avait changé suite à ça. Hallucinant !
    *histoire de lever tout malentendu, je précise que si j'ai dit que ce n'était pas ce que je recherchais, c'est que je n'ai pas trouvé de modèle de ce genre qui soit compatible avec moi. Je suis convaincu qu'il en existe, j'en rencontre mais ce que j'ai souvent constaté, c'est que pour se hisser parmi les hommes, elles ont dû redoubler d'effort et sont devenues castratrices. OK pour me faire vaséctomiser, pas OK du tout pour me faire castrer ;-)
    Merci pour ton édito "cache-patate". Tu n'es pas tout seul.
    Que la force continue d'être avec toi !