Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Les 2 chiffres cachés de la vie d'un occidental normal en prison sans qu'il le sache

Audience de l'article : 2510 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Des chercheurs US se sont intéressés à des milliers de cobayes et ont fait une découverte.

Deux chiffres.

L'occidental normal, libre sur le papier, beaucoup moins dans la réalité, puisqu'agissant selon un code invisible que j'appelle la norme provoquant les mêmes effets sur des millions d'individus (ce qui prouve l'efficacité de cette norme), a deux rendez vous dans sa vie.

33 ans.

C'est la date limite à partir de laquelle l'occidental renonce à son esprit d'initiative... donc en langage clair, âge à partir duquel l'occidental renonce à ses rêves et aspirations du début de sa vie. 

Pour moi, cela s'appelle la première victoire de la norme qui vient à bout de la testostérone et de la vitalité de l'homme. Donc à ce stade Maman 1 - fils 0 ! Victoire de nos mères qui prennent le contrôle de nos vies sans qu'on s'en aperçoive. Les occidentaux se mettent à faire les choses biens ! Bien comment... on sait pas. Bien pour qui, on le sait ! Mais bien pour soi, ca... non ! On ne fait plus rien de bien pour nous même à part nous rassurer qu'on fait les choses biens...

Deuxième date.

47 ans.

C'est le pic de dépression de l'occidental moyen.

C'est à dire qu'après avoir renoncé à lui même, s'être lancé dans une immense trahison de soi, conséquence logique, l'occidental plonge en dépression larvée pendant 14 ans !!!!

A 47 ans, il se réveille et commence à accepter les forces de la vie... seulement cela ne veut pas dire qu'il rectifie le tir et se met à vivre à nouveau en fonction de ses rêves. Cela veut juste dire qu'il cesse sa dépression et qu'il commence à accepter sa situation.

Cette vie de cauchemar que des centaines de millions d'individus partagent, ce modèle à la con conçu par des élites malades sataniques, propagés par les femmes mères idiotes sans sagesse incapable de comprendre les conséquences de leur acte quand elles pensent bien faire...

... Je dis que cela doit cesser.

Je vous invite à réfléchir à ces chiffres.

A chaque instant, dans un combat certes âpre, il est possible de sortir de cette norme, de retrouver la liberté de créer ce qui nous tient à coeur.

Regardez le combat de Tapie qui n'a jamais renoncé à lui même répétant sans cesse dans l'interview ici  http://www.objectifeco.com/entreprendre/excellence-humaine/extraordinaire-un-lion-je-me-courbe-tapie-magistral-d-un-bout-a-l-autre-des-55-minutes-a-voir.html qu'il n'attachait pas d'importance à la norme.

Il a bouffé un wagon dans sa gueule. La norme ne peut être niée. Je l'ai bouffé aussi à mon petit niveau. Elle doit être regardée bien en face, acceptée au lieu d'être rejetée mais il ne faut pas s'y tromper. C'est elle ou nous. C'est soit maman qui a raison. Soit nous. Il faut choisir et lutter sans merci derrière.

Charles

.
Poster un commentaire